J'en est vu un dans une boutique 199€ ! Il se mouche pas du coude le mec

Modérateur : Staff MIB
Si si je les ais bien vu mais plus de sous !Webidoo a écrit :Ah ben pour moi c' est les "joyaux" de ma collection! 199 euros, c' est vrai que c' est assez cher, mais le pire, c' est qu'ils se vendent quand même a ce prix!
! C' est dommage, Il n'y a pas longtemps il y en avait a des super prix sur le forum! Tu ne les as pas vu?
Puis faut pas oublier, qu'il y a le Vader Sideshow qui va sortir aussi! J'ai hate de le voir ...
Anachron a écrit :Si si je les ais bien vu mais plus de sous !
J'espere qu'il aura plus de classe que le Pf Car je suis pas plus fan du Pf !Webidoo a écrit :Anachron a écrit :Si si je les ais bien vu mais plus de sous !Arf !! J'connais... Plus de sous au mauvais moment... Avec la sortie du Vader sideshow, je pense qu'il y en aura a nouveau "sur le marché"! C'est fort probable!
c est quoi le vader sideshow qui va sortir ?Webidoo a écrit :Puis faut pas oublier, qu'il y a le Vader Sideshow qui va sortir aussi! J'ai hate de le voir ...
bah la 12" annoncé !chewee-levelu a écrit :c est quoi le vader sideshow qui va sortir ?Webidoo a écrit :Puis faut pas oublier, qu'il y a le Vader Sideshow qui va sortir aussi! J'ai hate de le voir ...
yodalexandre a écrit :Ma-Gni-Fique !!!!!!!! Ces photos le sont à 200%, que dire de plus.... !!!
Eh bah rien....!!!!
chewee-levelu a écrit :c est quoi le vader sideshow qui va sortir ?