scaphandre 12 inches de 2001 l' odysée de l' espace!

Il vous manque une pièce non SW bien précise pour compléter votre collection? Posez toujours la question, un collectionneur à peut-être l'objet de vos convoitise à vendre ou échanger.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

09 juil. 2008 22:28

j' ai le manequin rouge et le jaune acheté il y' a longtemps chez lulu..... son pesant d' or!
et maintenant,je recherche la tenue grise de 2001 l' odysée et la tenue de rechange bleu,pour avoir le diorama complet.
ces pieces sont de toutes beautés,je les avais acheté en 2001 hé hé,je crois.
elles sont tres lourdes pour des 12 inches.pour ce film de félé,ce sont les seuls pieces de ce niveau.
je cherche le juste prix,a titre indicatif,il est vrai que j' avais explosé mon budget a + de 500e le 12! a l' epoque pour les deux acquise! separement. donc,maintenant pour les deux qui restent,je voudrais payer moins. :oops:
ce sont des pieces tres rare et je ne connais pas la marque.elles viennent du japon et je ne les decouvrent jamais sur E commerce!
mais on ne sait jamais...
merci la communauté
meme si vous ne les avez pas,peut etre savez vous la marque et la date de sortie!
les tenues sont dans des boites et il faut les assembler sur des corps,le rouge avait le corps et la tete d' origine ressemblante a l' acteur,la tenue jaune avait une tete un peu custom,mais ressemblante et puis avec les casques sublime de perfection qui se visse en tournant sur du metal!

weeq :wink:
Retarder l'instant de la satisfaction est le signe de la maturité

http://www.collector-friendly.net
Répondre

Revenir à « Recherche - Proders non SW »