slt se serai possible d'avoir une tite tof du casque du tie pilot et mettre une reserve a mon nom le temps que je repasse sur le forum voir la photo ????
Thx, D.A.
[vend] Bustes GG, Koto, casques MR 1/4
Modérateur : Staff MIB
- Dark Achylus
- SAGA
Un jour la galaxie, retombera dans les ténèbres et pour toujours elle appartiendra aux Sith
- Ghost
- Original Trilogy Collection
alors je suis chez mes parents pour le moment, retour chez moi mardi soir, ensuite je pars une semaine en vacances
Donc pour la photo Ok, ensuite ca sera à compter du 24/07 que la transaction continuera (si achat confirmé bien sûr ^^)
Titiskywalker, le cheque est reçu de ce matin, je fais de mon mieux pour expedier le colis mardi, sinon je vois comment je
peux m'organiser, de toute façon je n'encaisse rien avant envoi du colis en question.
Donc pour la photo Ok, ensuite ca sera à compter du 24/07 que la transaction continuera (si achat confirmé bien sûr ^^)
Titiskywalker, le cheque est reçu de ce matin, je fais de mon mieux pour expedier le colis mardi, sinon je vois comment je
peux m'organiser, de toute façon je n'encaisse rien avant envoi du colis en question.
-
- Clone Wars - 2009
ok merci
- Dark Achylus
- SAGA
Merci aussi Ghost 

Un jour la galaxie, retombera dans les ténèbres et pour toujours elle appartiendra aux Sith