+ 250 (...euros

Modérateur : Staff MIB
Pour moi, ça ne sera aucun des deux : je n'ai ni les sous, ni la placeanaking13 a écrit :Question a deux cent cinquante eurosSi vous ne pouviez en prendre qu'un; soit le BMF soit l'AT-TE, lequel choisiriez vous?
![]()
Perso j'espère pouvoir gérer les deux dossiers mais le BMF passe en premier mythique!
Le soucis c'est que le billet A/R pour New York plombe un peu le prix du prodersdarkgrievous a écrit :j'ai vu ca aussi , d'un certain point de vue c'est vrai que claquer 250€ pour tes gamins![]()
(sauf si tu es intelligent et que tu sais qu'il ne coute que 150$)
pas en cas de commande en gros , sur que pour 1 bmfanaking13 a écrit :Le soucis c'est que le billet A/R pour New York plombe un peu le prix du prodersdarkgrievous a écrit :j'ai vu ca aussi , d'un certain point de vue c'est vrai que claquer 250€ pour tes gamins![]()
(sauf si tu es intelligent et que tu sais qu'il ne coute que 150$). Sur ebay au vu de ce que l'on voit aujourd'hui (prix de départ) aucun intérêt pour nous
Cela changera peut être après le 26/07, les spéculateurs disparaitront alors. Sino si l'un de nous va aux US cet été je passe commande
generalement a noël ça augmente car les gens ont de toutes façon besoin de cadeaux et baisse juste apres (regarde le prix eds jouet le24 décembre et le 28anaking13 a écrit :Justement la politique d'hasbro n'est pas de bradé et le BMF est suffisamment imposant et important dans la gamme pour qu'une baisse importante de prix ne soit pas envisagé avant quelques années à mon avis.