Millenium Falcon : PHOTO de la bête

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la Legacy collection

Modérateur : Staff MIB

anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

10 juil. 2008 8:41

[/quote] BMF , l'at te il vont bien nous faire des repaint/unité :mrgreen:[/quote]
+ 250 (...euros :mrgreen: !) En plus il pourront même faire un repaint de la fig en plus du véhicule :lol: Cela leur laisse pas mal de possibilité; un clone bleu avec un véhicule inchangé ou un véhicule repaint avec une fig inchangé ou...les deux repaints :surprised: (nan il ne ferait pas ça quand même :mdrpanneau: )
Relax ! Use the force !
Momaw22
SAGA
SAGA

10 juil. 2008 8:44

anaking13 a écrit :Question a deux cent cinquante euros :mrgreen: Si vous ne pouviez en prendre qu'un; soit le BMF soit l'AT-TE, lequel choisiriez vous? :twisted:
Perso j'espère pouvoir gérer les deux dossiers mais le BMF passe en premier mythique! :love:
Pour moi, ça ne sera aucun des deux : je n'ai ni les sous, ni la place :bhouhouhou: :bhouhouhou: :bhouhouhou:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

10 juil. 2008 8:48

C'est vrai que là en pleine vacance ça va être chaud quand même, SW n'est pas la priorité! Je te rassure pour moi aussi rien n'est encore sûr et je n'ai pas de plan B :lol: (wing biensûr :x !)
Relax ! Use the force !
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

13 juil. 2008 13:45

Vu dans le Q&R hasbro, les BMF vendus au Canada l'ont été en violation de la date de mise en vente officielle qui est le 26/07 pour le monde entier, hasbro aurait fait cesser ces ventes. A la question ne pensez vous pas compromettre vos ventes en mettant en concurence le BMF et l'AT-TE? La réponse est que pour eux le BMF s'adresse à tous les fans quelque soit leur âge et notamment pour les collectionneurs agés de 30-40 ans alors que le AT-TE vise plus les jeunes fans et ceux qui vont découvrir SW avec le DA. En gros avec le BMF hasbro vise les fans au fort pouvoir d'achat qui sont sur le marché du travail et avec le AT-TE les parents des jeunes fans qui veulent bien lâcher 150 euros pour leur rejeton mais n'iront jamais jusqu'à 250 euros pour un BMF :mrgreen: Et si les vieux veulent prendre le AT-TE c'est pas plus mal :lol: En conclusion on peut deviner que le BMF sera produit en plus petite quantité que le AT-TE...
Relax ! Use the force !
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

13 juil. 2008 14:05

j'ai vu ca aussi , d'un certain point de vue c'est vrai que claquer 250€ pour tes gamins :beurk:
(sauf si tu es intelligent et que tu sais qu'il ne coute que 150$)
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

13 juil. 2008 18:16

nouvelles photos venant du forum RS :bave:

Image
Image
Image
Image
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

13 juil. 2008 18:21

darkgrievous a écrit :j'ai vu ca aussi , d'un certain point de vue c'est vrai que claquer 250€ pour tes gamins :beurk:
Le soucis c'est que le billet A/R pour New York plombe un peu le prix du proders :mrgreen: . Sur ebay au vu de ce que l'on voit aujourd'hui (prix de départ) aucun intérêt pour nous :? Cela changera peut être après le 26/07, les spéculateurs disparaitront alors. Sino si l'un de nous va aux US cet été je passe commande :drink:
Relax ! Use the force !
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

13 juil. 2008 18:23

Belles photos qui nous montrent l'échelle de la bête enfin en adéquation avec le X wing moderne et même le shuttle tydyrium trop cool 8)
Relax ! Use the force !
TK-842
Vintage
Vintage

13 juil. 2008 18:24

Avec un peu de patience, il doit y avoir moyen de toucher le BMF pour $180 (130+50) fdpin et le AT-TE pour $140 (100+40) fdpin.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

13 juil. 2008 19:17

anaking13 a écrit :
darkgrievous a écrit :j'ai vu ca aussi , d'un certain point de vue c'est vrai que claquer 250€ pour tes gamins :beurk:
Le soucis c'est que le billet A/R pour New York plombe un peu le prix du proders :mrgreen: . Sur ebay au vu de ce que l'on voit aujourd'hui (prix de départ) aucun intérêt pour nous :? Cela changera peut être après le 26/07, les spéculateurs disparaitront alors. Sino si l'un de nous va aux US cet été je passe commande :drink:
pas en cas de commande en gros , sur que pour 1 bmf :x , on verra a noël ce qu'ils proposent , parce que de toute faucon le bmf est pas pres de disparaitre
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

13 juil. 2008 19:25

Justement la politique d'hasbro n'est pas de bradé et le BMF est suffisamment imposant et important dans la gamme pour qu'une baisse importante de prix ne soit pas envisagé avant quelques années à mon avis.
Relax ! Use the force !
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

13 juil. 2008 19:34

anaking13 a écrit :Justement la politique d'hasbro n'est pas de bradé et le BMF est suffisamment imposant et important dans la gamme pour qu'une baisse importante de prix ne soit pas envisagé avant quelques années à mon avis.
generalement a noël ça augmente car les gens ont de toutes façon besoin de cadeaux et baisse juste apres (regarde le prix eds jouet le24 décembre et le 28 :D ) après le prix est pas énorme en dollars :lol:
TK-842
Vintage
Vintage

14 juil. 2008 11:24

En fait, si vous regardez bien, les prix sont au plus bas en fin d'année, plus particulièrement pour ceux présents dans les catalogues. Ensuite, les prix peuvent encore baisser mais uniquement si les ventes sont insuffisantes lors de la fin d'année.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

14 juil. 2008 12:39

logique , après noel plus une grosse partie du chiffre d'affaire est fiat , on débarrasse les stocks a moindres prix 8)
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

14 juil. 2008 14:23

Oui mais là il n'y aura pas de déstockage, ils reconditionneront dans d'autre boîtage les invendus (si il y en à.)Le BMF est appelé à duré pour la décennie à venir, une baisse sans doute mais le prix ne tombera pas sous les 200 euros avant un moment.
Relax ! Use the force !
Répondre

Revenir à « The Legacy Collection »