de mémoire il coute pas 320$anaking13 a écrit : le prix ne tombera pas sous les 200 euros avant un moment.

Modérateur : Staff MIB
de mémoire il coute pas 320$anaking13 a écrit : le prix ne tombera pas sous les 200 euros avant un moment.
Surtout si la demande est forte, Hasbro ne manquera pas de faire en sorte que tout le monde puisse avoir le sien !darkgrievous a écrit :l'important c'est de pas se pressé , le bmf sera toujours la , inutile de le payer plein pot pour l'avoir des sa sortie
de toute façon si le bmf marche pas je crois que hasbro est mortDarthKastel a écrit :Surtout si la demande est forte, Hasbro ne manquera pas de faire en sorte que tout le monde puisse avoir le sien !darkgrievous a écrit :l'important c'est de pas se pressé , le bmf sera toujours la , inutile de le payer plein pot pour l'avoir des sa sortie
Morts pas à ce point, mais biens dans la m***e en tous cas...darkgrievous a écrit :de toute façon si le bmf marche pas je crois que hasbro est mortDarthKastel a écrit :Surtout si la demande est forte, Hasbro ne manquera pas de faire en sorte que tout le monde puisse avoir le sien !darkgrievous a écrit :l'important c'est de pas se pressé , le bmf sera toujours la , inutile de le payer plein pot pour l'avoir des sa sortie
star wars est la plus importante licence d'hasbro actuellement , vous n'avze jamais vu les plus values que tonton georges fait chaque années grâce à euxanaking13 a écrit :Hasbro non mais la licence SW chez eux peut être. Quoi que le contrat coure jusqu'en 2018. Je ne sais pas si ils sont dans l' obligation de sortir des proders contractuellement. Mais bon avec les repackpaint ils peuvent tenir un siècle à moindre frais