Bon en fait c’est pas très drôle...

Forum réservé aux statues et résines des 2 marques ! Pour les 12" RDV dans la partie 12" du forum.

Modérateur : Staff MIB

ornicar
Episode I
Episode I

15 juil. 2008 13:57

:surprised:
http://fr.youtube.com/watch?v=nSTpgR7FX ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par ornicar le 15 juil. 2008 14:15, modifié 1 fois.
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

15 juil. 2008 14:05

ornicar a écrit : :surprised:
http://www.youtube.com/watch?v=gxFSp-A8zr8" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est pas plutôt ça que tu voulais montrer ?

http://www.youtube.com/watch?v=nSTpgR7F ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;

Car ton lien heu… comment dire… tu cherchais quoi en fait ? :mrgreen:
c'est du flan…
ornicar
Episode I
Episode I

15 juil. 2008 14:13

si!!!! je ne cherchait rien j'ai juste recopié l'url que j'avais trouvé sur sandtrooper.com. je ne sais pas pourquoi ça fait ça. c'est la deuxiemme fois que j'atteris sur cette vidéo en voullant mettre celle tu as finalement trouvé :)

je vais éditer mon message avec ton lien :)
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

15 juil. 2008 14:20

dans le bénéfice du doute, problème de cache on va dire :lol2:

;)
c'est du flan…
ornicar
Episode I
Episode I

15 juil. 2008 14:28

oui, LOL , mais qu'est ce qu'elle a de si gravleu la vidéo en question ? par ce que bon moi j'ai juste la photo d'un visage de fille dans un bar avec un fond sonor où on entend parler (surement le jeune fille en question)... et mon niveau d'anglais ne me permet pas de savoir ce qu'elle raconte :oops:
Dernière modification par ornicar le 15 juil. 2008 14:33, modifié 2 fois.
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

15 juil. 2008 14:30

La vidéo a déjà tourné sur le forum il y a quelques temps déjà :roll: :mrgreen:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

15 juil. 2008 14:31

j'ai pas voulu le dire :mrgreen:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

15 juil. 2008 14:31

ornicar a écrit :oui, LOL , mais qu'est ce qu'elle a de si gravleu la vidéo en question ? par ce que bon moi j'ai juste la photo d'un visage de fille dans un bar avec un fond sonor où on entend parler (surement le jeune fille en question)... et mon niveau d'anglais ne me permet pas de savoir ce qu'elle raconte :oops:

Ecoute je ne comprends pas tout non plus mais le titre de la vidéo parle d'elle même et je suis sur que ton niveau d'anglais te permettra de comprendre :MDR!!!:

Yeah, NAKED!
c'est du flan…
ornicar
Episode I
Episode I

15 juil. 2008 14:37

Solo..., Han Solo a écrit :
ornicar a écrit :oui, LOL , mais qu'est ce qu'elle a de si gravleu la vidéo en question ? par ce que bon moi j'ai juste la photo d'un visage de fille dans un bar avec un fond sonor où on entend parler (surement le jeune fille en question)... et mon niveau d'anglais ne me permet pas de savoir ce qu'elle raconte :oops:

Ecoute je ne comprends pas tout non plus mais le titre de la vidéo parle d'elle même et je suis sur que ton niveau d'anglais te permettra de comprendre :MDR!!!:

Yeah, NAKED!
héhé oui. bon sinon ça m'arrive d'aller faire le curieux sur des vidéos pour grand et j'assume... mais sur ce coup la c'est po ma faute :mrgreen:
par ce que bon, dans l'absolut je n'étais pas trop d'humeur coquine après avoir vu le sort de ce pauvre scout trooper :bhouhouhou:

je suis retourné sur Sandtrooper pour voir et en fait quand la vidéo se termine elle se transforme en petit vignette au milieu d'autres vidéos >> je crois que j'ai juste cliqué sur une de ses voisines pour avoir l'url :geek:
Joruus C'Baoth
Clones War
Clones War

15 juil. 2008 18:14

Edit mauvais topic :oops:
Dernière modification par Joruus C'Baoth le 15 juil. 2008 21:24, modifié 1 fois.
Il faut pas vendre la peau de l'ours....surtout quand l'ours est encore dedans.
Webidoo
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 juil. 2008 19:45

:666: La vache, si un jour ma copine fait ça avec mes proders, je lui fait la même chose a ses jolis petits genoux! :666:
"Je crains que dans votre colère, vous ne l’ayez tuée…"
http://12inch.forums-actifs.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
hammond68
SAGA
SAGA

15 juil. 2008 19:55

Purée j'ai jamais vu deux fille aussi c....e. Je voudrais pas voir la réaction du propriétaire du scout trooper. A mon avis celle là elle peut aller ce chercher un nouveau petit amis. Franchement si c'était moi, ce serait massacre à la tronçonneuse parce que déjà quand quelqu'un touche a mes proders je deviens fou alors là. Bref des filles bonnes pour l'asile. Encore une preuve de la bêtise américaine.
ornicar
Episode I
Episode I

15 juil. 2008 20:03

hammond68 a écrit :Purée j'ai jamais vu deux fille aussi c....e. Je voudrais pas voir la réaction du propriétaire du scout trooper. A mon avis celle là elle peut aller ce chercher un nouveau petit amis. Franchement si c'était moi, ce serait massacre à la tronçonneuse parce que déjà quand quelqu'un touche a mes proders je deviens fou alors là. Bref des filles bonnes pour l'asile. Encore une preuve de la bêtise américaine.
ben en fait je pense aussi qu'il faut voir dans le contexte. c'est clair que c'est assez extrème ce qu'elles ont fait. mais si a coté de ça son mec est un vrai mufle fétichiste qui fait passer sa collec loin devant sa fillancée au point de rendre leur relation invivable... ben je comprend que ça puisse finire par un gros craquage :D
mais bon c'est vrai que la vidéo isolée, là comme ça.... pour un collectionneur faut avoir le coeur bien accroché.
weaponxxx
ROTS
ROTS

15 juil. 2008 20:28

, je pense que cest une supercherie, le biker devait avoir un defaut ,si cette fille etait vraiment enervé elle aurait casser une bonne partie de la collec, pourquoi casser qu une piece et deplus un biker scout sideshow sachant que side en donne si la piece a un defaut d origine :?
meme si c est une supercherie , ca fait mal :(
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

15 juil. 2008 20:41

oui c'est ce que je me suis dit.

Car la personne qui tient la caméra est un homme on l'entend à son rire.

De plus le scout sort de nulle part, tout se passe hors champs camera quand elle revient avec le Biker donc rien ne prouve que c'est le "vrai" biker :)
c'est du flan…
Répondre

Revenir à « Sideshow Collectibles - Cinemaquette »