Bienvenue les nouveaux inscrits (Présentez vous ici !)
Modérateur : Staff MIB
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Bienvenue sur MIB LeiaSWG1 

- chewee-levelu
- Modérateur
Welcome on board 

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- Webidoo
- POTF2 Green Card

"Je crains que dans votre colère, vous ne l’ayez tuée…"
http://12inch.forums-actifs.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://12inch.forums-actifs.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Roba Fett 76
- Vintage
Bienvenue sur MIB Leïa 

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- kenOyann
- Legacy Collection
coucou à tous
je suis kenOyann.j'ai 24 ans et je vis à Bailleul dans le Nord.j'ai vu pour la 1ère fois l'épisode IV quand j'avais à peine 6 ans et j'ai tout de suite été bluffé par cet univers.
C'est en 1997, avec la sortie de l' Edition Spéciale, que j'ai commencé ma collection. je me suis tourné vers les figurines pour commencer, puis vers toutes sortes d'objets avec la sortie de l'épisode I. cette collection s'est agrandie au fil des années avec la sortie des autres films.
Malheureusement pour tout collectionneur, il y a un problème: le manque de place pour stocker tous ces objets qui nous sont si précieux.
De ce fait, en plus d'avoir muri quand même, j'ai décidé de me tourner vers les bustes et autres statues, qu'il s'agisse de gentle giant ou de sideshow.
je regrette pas du tout ce choix car les pièces qui sortent régulièrement sont de bonne qualité, même si parfois il y a des exceptions.
D'où le but de mon inscription : discuter avec des passionnés de starwars et de pièces de collection, et ainsi échanger nos points de vue sur les différentes sorties et surtout prendre du plaisir à discuter.
Car starwars , c'est ça:une grande famille. il n'y a qu'à regarder les conventions pour s'en rendre compte.
je suis super ravi de m'être inscrit.
a bientôt
je suis kenOyann.j'ai 24 ans et je vis à Bailleul dans le Nord.j'ai vu pour la 1ère fois l'épisode IV quand j'avais à peine 6 ans et j'ai tout de suite été bluffé par cet univers.
C'est en 1997, avec la sortie de l' Edition Spéciale, que j'ai commencé ma collection. je me suis tourné vers les figurines pour commencer, puis vers toutes sortes d'objets avec la sortie de l'épisode I. cette collection s'est agrandie au fil des années avec la sortie des autres films.
Malheureusement pour tout collectionneur, il y a un problème: le manque de place pour stocker tous ces objets qui nous sont si précieux.
De ce fait, en plus d'avoir muri quand même, j'ai décidé de me tourner vers les bustes et autres statues, qu'il s'agisse de gentle giant ou de sideshow.
je regrette pas du tout ce choix car les pièces qui sortent régulièrement sont de bonne qualité, même si parfois il y a des exceptions.
D'où le but de mon inscription : discuter avec des passionnés de starwars et de pièces de collection, et ainsi échanger nos points de vue sur les différentes sorties et surtout prendre du plaisir à discuter.
Car starwars , c'est ça:une grande famille. il n'y a qu'à regarder les conventions pour s'en rendre compte.
je suis super ravi de m'être inscrit.
a bientôt
-------------------------
Vivement le 16 décembre 2015
Vivement le 16 décembre 2015
- Roba Fett 76
- Vintage
+1regio a écrit :bienvenue sur mib kenOyann

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
+ 2Roba Fett 76 a écrit :+1regio a écrit :bienvenue sur mib kenOyann

- zedthedragon
- POTF2 - SOTE
bienvenue sur Mib kenOyann
Pour ta collec en photos c'est la ............................
http://www2.mintinbox.net/forum/viewforum.php?f=14" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour ta collec en photos c'est la ............................
http://www2.mintinbox.net/forum/viewforum.php?f=14" onclick="window.open(this.href);return false;

- chewee-levelu
- Modérateur
+3Darth Maul a écrit :+ 2Roba Fett 76 a écrit :+1regio a écrit :bienvenue sur mib kenOyann![]()

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- Sebswgougou
- Staff MIB
+5spectral a écrit :regio a écrit :bienvenue sur mib kenOyann

Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Bienvenue à tous les nouveaux que j'ai raté ces dernières semaines 

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net