idées d'exposition

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Chewee
Episode I
Episode I

17 juil. 2008 14:19

Voilà la nouvelle présentation de mes Attakus.
Je viens d'emménager et enfin je peux les sortir des cartons !
N'arrivant pas à trouver une vitrine digne de ce nom (soit du toc, soit moche, soit hors de prix), je me suis rabbatu sur un autre type de meuble.
Le rendu est vraiment chouette je trouve... Le seul inconvénient est la poussière pour laquelle je vais me faire violence et la faire beaucoup plus souvent que si c'était en vitrine...

Image

Vous pouvez les voir plus en détail là :

http://www.collection-starwars.com/collection-Chewee" onclick="window.open(this.href);return false;
(Puis cliquez sur la rubrique Attakus...)
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

17 juil. 2008 14:29

très belles pièces :wink:

effectivement la poussière va vite venir s'en parler si tu as des enfants ou des gens qui vont venir y toucher ,c'est pour ça que je protège tout au maximum chez moi :mrgreen:
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

17 juil. 2008 14:42

Pas mal la présentation ça peut donner des idées quand j'en aurais autant que toi :mrgreen:
C'est sur la poussière c'est vraiment l'ennemi numéro 1 du collectionneur... surtout quand on nettoie et que un jour plus tard il y en a autant qu'avant !!!

Magnifiques pièces au passage :drink:
Chewee
Episode I
Episode I

17 juil. 2008 14:49

regio a écrit :très belles pièces :wink:

effectivement la poussière va vite venir s'en parler si tu as des enfants ou des gens qui vont venir y toucher ,c'est pour ça que je protège tout au maximum chez moi :mrgreen:
Je n'ai pas encore d'enfant et les gens qui viennent chez moi savent qu'il ne faut pas y toucher :twisted:

Bon on n'est jamais à l'abris d'un accident bien sur, mais je n'avais pas trop le choix...
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Chewee
Episode I
Episode I

17 juil. 2008 14:52

Darth Maul a écrit :Magnifiques pièces au passage :drink:
Merci :oops:

Pas mal viennent de MIBiens et de même, un Han Solo va même venir tenir compagnie au Chewie très bientôt (c'est une questions de jours)
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

17 juil. 2008 14:54

Chewee a écrit :
regio a écrit :très belles pièces :wink:

Je n'ai pas encore d'enfant et les gens qui viennent chez moi savent qu'il ne faut pas y toucher :twisted:

Bon on n'est jamais à l'abris d'un accident bien sur, mais je n'avais pas trop le choix...

ok c'est comme moi ,enfin, pour l'instant , ça va arrivé bientôt et je me prépare petit a petit a tout protéger :mrgreen:
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

17 juil. 2008 16:19

regio le prévoyant :mrgreen:

Merci :oops:

Pas mal viennent de MIBiens et de même, un Han Solo va même venir tenir compagnie au Chewie très bientôt (c'est une questions de jours)
Ma seule Attakus vient d'un mibien également, il a même juste posté au dessus de moi :mrgreen:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

17 juil. 2008 16:22

disons qu'une vitrine bien protégé évite beaucoup de ménage ,de manupilations par d'autres et ça fait beaucoup plus classe je trouve :mrgreen:

je pense même a acheter pour plus tard des plexi pour mes casques ,ça viendra ....

et je suis sûr que tu ne regrettes pas ton attakus :mrgreen:
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

17 juil. 2008 16:29

Oui c'est sur j'y pense sérieusement d'avoir une vitrine bien protégé de la poussière dans un futur proche !

Tout à fait, je ne regrette pas une seule seconde mon unique (pour le moment) Attakus :mrgreen:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

17 juil. 2008 16:31

je l'aimais bien et je le trouve toujours aussi beau avec une pose génial :wink:

je pense même a fermer ma vitrine a clef plus tard ,comme ça ,y'a que moi qui peut y toucher :mrgreen:
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 juil. 2008 17:12

J'adoooooore ta présentation Chewee !! la grande classe !!
Chewee
Episode I
Episode I

17 juil. 2008 17:37

Pour ceux qui se demandent pourquoi le Solu Carbonite n'est pas en bas avec le Gamo et la Leïa, c'est à cause de sa hauteur !
Il est trop haut :(
C'est dommage parce qu'à la base, il etait évidemment prévu en bas...
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

18 juil. 2008 12:28

pas mal ce meuble au final :!:

ca rend bien je trouve et je crois savoir que ton solo va debarquer dans pas tres longtemps et j'en sais quelque chose :lol:

pareil pour darth maul d'ailleurs pour sa seconde attakus :D
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Chewee
Episode I
Episode I

18 juil. 2008 12:49

darkplegius a écrit :pas mal ce meuble au final :!:
Pour ceux que ça intéresse, c'est ça :
http://www.alinea.fr/catalogue/le-range ... n-21093548" onclick="window.open(this.href);return false;
darkplegius a écrit : ca rend bien je trouve et je crois savoir que ton solo va debarquer dans pas tres longtemps et j'en sais quelque chose :lol:

pareil pour darth maul d'ailleurs pour sa seconde attakus :D
Hé Hé 8)
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 juil. 2008 14:05

8) 8) :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »