Je disais : Dommage qu'il y est pas ce genre d'événement en région parisienne
[GAND-Belgique] FACTS 2008 : 11 & 12 Octobre 2008
Modérateur : Staff MIB
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE

Bug du forum ça effacer la fin de ma phrase
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

ya pjc en version miniatureDarth Maul a écrit :Bug du forum ça effacer la fin de ma phrase![]()
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE

Non puisque les 2 derniers éditions ont été annulés 
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

et alors , en 2009 ca y sera , cette année c'est d'ordre technique , je parle d'équivalence peu importe l'année
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
-
Startide
- Legacy Collection

Lol quand même, le PJC c'est tout sauf équivalent à FACTS, faut pas déconner non plus 
Et clairement s'il n'y a qu'une sortie à faire chaque année, c'est bien FACTS ! Déjà c'est une convention très bien située au niveau européen, de fait on croise des allemands, des italiens, des anglais, des nordistes (suède / finlande...) et naturellement des Belges des deux clans
Personnellement je prends toujours beaucoup de plaisir à aller à FACTS, et manifestement on est de plus en plus nombreux vu le rythme auquel s'étendent les surface d'exposition. L'an passé c'est l'étage qui a été ouvert (en partie du moins, je crois que c'est bien plus vaste que ca encore) pour héberger les clubs et autres fans tables...
Niveau proders je pourrais pas trop juger, je laisse ca au mibiens accomplis, mais une chose est certaine la quantité et la variété sont de mise sur ce salon.
Comparer ca au PJC, c'est vraiment pas faire honneur à cette superbe convention selon moi !
Et clairement s'il n'y a qu'une sortie à faire chaque année, c'est bien FACTS ! Déjà c'est une convention très bien située au niveau européen, de fait on croise des allemands, des italiens, des anglais, des nordistes (suède / finlande...) et naturellement des Belges des deux clans
Personnellement je prends toujours beaucoup de plaisir à aller à FACTS, et manifestement on est de plus en plus nombreux vu le rythme auquel s'étendent les surface d'exposition. L'an passé c'est l'étage qui a été ouvert (en partie du moins, je crois que c'est bien plus vaste que ca encore) pour héberger les clubs et autres fans tables...
Niveau proders je pourrais pas trop juger, je laisse ca au mibiens accomplis, mais une chose est certaine la quantité et la variété sont de mise sur ce salon.
Comparer ca au PJC, c'est vraiment pas faire honneur à cette superbe convention selon moi !
Tout ce qui a un début a une fin.
L'important est de savoir quand s'arrêter je pense...
L'important est de savoir quand s'arrêter je pense...
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

quand je dis pjc MINIATURE je parle en terme de ce qui ce fait , cad des autographes , plains de proder , une conv pas uniquement dedié a star wars , sur ces points la et sans comparaison en taille (je suis d'accord c'est pas faisable) on peut dire qu'il y a une certaine ressemblance
-
Emmanuel (facts-team)
- Original Trilogy Collection

- darkgrievous
- POTF2 Red Card

je préfère celle la

- polothejedi
- Staff MIB - Admin

quite à etre inculte !!!
c'est qui ??????
c'est qui ??????
501st Legion Member - TK27388
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

m0i non plus je savais pas qui c'étaitpolothejedi a écrit :quite à etre inculte !!!
j'ai juste eu l'idée d'aller regarder sur le site
http://www.facts-convention.com/fr_guests.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Marc Singer est né en 1948 à Vancouver, au Canada. Il est surtout connu pour son rôle dans la série culte « V » (Mike Donovan) et dans les 3 films de « The Beastmaster » (the Beastmaster).
On peut l'admirer aussi dans "The Beastmaster (série télé)", "Dallas", "The Young and the Restless", "The Twilight Zone", "Highlander", "Murder She Wrote" , "Hawaii Five-O",...
Quand il ne tourne pas, il passe son temps à écrire, composer/chanter et pratiquer les arts martiaux.
Visitez le site de Marc Singer: http://www.marc-singer.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
- will the droïd
- Episode I

OUAAAAAHHHH
Mortel....C'est DONOVAN........

Mortel....C'est DONOVAN........
Mets ta morphose......
- JessieJames
- POTF2 Green Card

Darth Manu a écrit :Seront présents au FACTS 2008 :
Le samedi 11 Octobre :
raphael71
Arbal
SHS
Fell
Krohn
Totof
naindejardin
demongreen
Captain' Kirk (à confirmer)
Jeth Ginkid (ou dimanche)
Schum
Philcool
2ora
darkchoube
spookybc29
darkgrievous
darklucasss
Darth Manu
JessieJames
Le dimanche 12 Octobre :
raphael71
Arbal
SHS
THX 1138 & LUH 3417
Muadib
Spectral
Fell
Krohn
Totof
naindejardin
demongreen
Captain' Kirk
Jeth Ginkid (ou samedi)
darkchoube
spookybc29
weequay
Darth Manu (ou samedi, ou les deux jours)
Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
- raphael71
- Staff MIB

je suis contant de revoir jessejames
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net