Han Solo 2eme Version...
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage
Smuggler - Han Solo
Premières photos de production de propriétaires apparemment (globalement) satisfaits de leur aquisition.
Premières photos de production de propriétaires apparemment (globalement) satisfaits de leur aquisition.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Darth-Ninja
- The SAGA Collection
Yeeees, j'ai reçu la boiboite ce matin. Il est terrible, bon ok c'est ma version préférée, mais elle est quand même vachement mieux que la version 1 (ESB) ne serait-ce déjà que pour la tête. C'est la version exclu donc avec un joli ptit blaster 'cantina' bien réussi (manque plus que le greedo, la table, la cantina....bref).
Pour le blaster version hangar bay 94, j'avais j'aimais fais gaffe que le 'radiateur' entre autre, situé sous le canon au niveau du chargeur ne s'y trouvait pas dans cette version. J'allais raler mais après verifications de quelques photos j'ai pu constater cette différence avec la version classique comme sur le masterreplica (j'aurais préféré cette version dailleur).
Pour le blaster version hangar bay 94, j'avais j'aimais fais gaffe que le 'radiateur' entre autre, situé sous le canon au niveau du chargeur ne s'y trouvait pas dans cette version. J'allais raler mais après verifications de quelques photos j'ai pu constater cette différence avec la version classique comme sur le masterreplica (j'aurais préféré cette version dailleur).
Membre 501st - membre Rebel Legion.
Z'auriez po un ptit pot de nutella de 3kg pour moi??
Z'auriez po un ptit pot de nutella de 3kg pour moi??
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
aarrgh !
Je suis jaloux. Le mien est en cours de livraison mais à 11h, j'avais toujours rien reçu. Avec mes horaires de boulot, j'ai peur de ne pas pouvoir passer à la poste avant mardi...à moins que le gardien ait pu le prendre.
Tu as dû signer ?

Je suis jaloux. Le mien est en cours de livraison mais à 11h, j'avais toujours rien reçu. Avec mes horaires de boulot, j'ai peur de ne pas pouvoir passer à la poste avant mardi...à moins que le gardien ait pu le prendre.
Tu as dû signer ?
"Force yourself !" - Harrison Ford.
- TK-842
- Vintage
Malheureusement avec Side, tu dois signer. En plus, il y a un piège. Si tu rate la première livraison, le livreur laisse un numéro pour organiser une autre livraison...mais ils repassent de toute façon le lendemain de la première livraison 

Recherches:
- Darth Steff-Han
- POTJ
Ils sont passés aujourd'hui mais je suis en vacances ...
J'ai demandé à me faire livré sur mon lieu de résidence ponctuelle et ce devrait être fait Lundi prochain ... mais la dernière fois que j'ai tenté cette expérience, ça a été hyper galère.
> J'ai hâte de le recevoir pour être certain de l'avoir et pour voir la bête !!!!!!!!!!!!
J'ai demandé à me faire livré sur mon lieu de résidence ponctuelle et ce devrait être fait Lundi prochain ... mais la dernière fois que j'ai tenté cette expérience, ça a été hyper galère.
> J'ai hâte de le recevoir pour être certain de l'avoir et pour voir la bête !!!!!!!!!!!!
Darth Steff-Han
Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
Bon, j'ai tiré les oreilles du gardien de la résidence ce matin (je crois que je l'ai un peu sorti du lit, ça lui fera les pieds !) parce qu'il avait oublié de me prévenir qu'il avait réceptionné le colis pour moi...
Toujours est-il que j'ai reçu le Solo Exclusive ce matin, donc.
je suis actuellement au boulot donc pas de photos avant ce soir mais je peux déjà vous dire mes premières impressions :
-comme d'hab', il est bien mieux que les photos vues sur le net.
-Ce n'est encore pas le Harrison Ford parfait mais c'est un bon Han Solo
-J'ai pu déjà voir que si on essaie un peu d'arranger ses fringues (ouvrir un peu le gilet et la chemise), on peut obtenir de bons résultats (un peu comme quand on remonte le col de la veste de Luke Bespin, ça change tout).
-La seule chose qui m'a embêté jusqu'ici c'est que contrairement au solo ESB, il est emballé avec sa ceinture autour de la taille. Du coup, il est tout débraillé, il faudra que je m'occupe de ça avant de prendre les photos : attention à ne pas tout casser !
-j'ai pas eu le temps de comparer les 2 flingues
-j'ai hâte de le poser à côté de Leia et de le comparer à solo ESB...
Toujours est-il que j'ai reçu le Solo Exclusive ce matin, donc.
je suis actuellement au boulot donc pas de photos avant ce soir mais je peux déjà vous dire mes premières impressions :
-comme d'hab', il est bien mieux que les photos vues sur le net.
-Ce n'est encore pas le Harrison Ford parfait mais c'est un bon Han Solo
-J'ai pu déjà voir que si on essaie un peu d'arranger ses fringues (ouvrir un peu le gilet et la chemise), on peut obtenir de bons résultats (un peu comme quand on remonte le col de la veste de Luke Bespin, ça change tout).
-La seule chose qui m'a embêté jusqu'ici c'est que contrairement au solo ESB, il est emballé avec sa ceinture autour de la taille. Du coup, il est tout débraillé, il faudra que je m'occupe de ça avant de prendre les photos : attention à ne pas tout casser !
-j'ai pas eu le temps de comparer les 2 flingues
-j'ai hâte de le poser à côté de Leia et de le comparer à solo ESB...
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
Voilou, d'abord les blasters (manque le storm qui est bien inclus mais on connait déjà).

"LOOK, sister..."

Voilà...j'aime beaucoup les gants, ça change...
Et, de mon point de vue (attention, certains vont hurler) le Han ESB ressemble plus à Harrison Ford que le Han ANH...

"LOOK, sister..."

Voilà...j'aime beaucoup les gants, ça change...
Et, de mon point de vue (attention, certains vont hurler) le Han ESB ressemble plus à Harrison Ford que le Han ANH...
- Darkobiwan
- Episode I
J'aime bien les gants aussi !
Sinon je trouve également que Solo ESB est plus ressemblant !
Sinon je trouve également que Solo ESB est plus ressemblant !
"Why so serious ?"
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
Aren't you a little short for a sideshow figure ???? oh...I see, you're a Medicom. All right : move along, move along...TK-842 a écrit :Aren't you a little short for a Stormtrooper... ok ok jesoloyan a écrit :

Plus je compare ces deux solo, plus je me dis que les yeux & sourcils du ESB étaient plus proches de Harrison Ford mais que le reste du visage du ANH est plus proche....
Il faudra fusionner pour le Han ROTJ...ou Han Hoth...ou Han stormtrooper...ou Han...
- Darth Steff-Han
- POTJ
Toujours pas reçu mon Han Solo ANH
> GLS a encore bien merdé !!!!!!!!!!
> GLS a encore bien merdé !!!!!!!!!!
Darth Steff-Han
- Darth Steff-Han
- POTJ
Il faudrait en avertir Sideshow via une pétition !!!!TK-842 a écrit :Globalement Loin d'être Satisfait
Darth Steff-Han
- TK-842
- Vintage
Je doute de l'efficacité d'une pétition compte-tenu du nombre restreint de clients français. Cela ne doit pas nous empécher de nous plaindre à Sideshow des ratés de cet intermediaire à chaque occasion.
Recherches: