Clone Wars 3D sur grand écran et la série TV.

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

17 juil. 2008 11:53

bah c'est pour savoir d'ou on vient le t shirt
501st Legion Member - TK27388
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

17 juil. 2008 12:19

polothejedi a écrit :bah c'est pour savoir d'ou on vient le t shirt
justement l'attaque des fans c'est un truc multi site , et aucun signe de de distinction pour que ca fassent pas des bandes chacunes dans son coin (ca parait stupide mais de mémoire je crois que c'est deja arrivé) , c'est simplement pour éviter les problèmes :wink:

http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 16&t=15138" onclick="window.open(this.href);return false;
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 juil. 2008 13:26

je viens de voir une emission de cinéma où ils parlent de the clone wars le film, aprés ils expliquent qu'il va y avoir 100 episodes, et le narrateur dit "ca fait pas faire un peu beaucoup tout ça!": tu m'etonnes....ils vont gaver tout le monde, la serie va etre diffuser pendant une, voire deux saisons (aux states) puis être deprogrammée comme d'habitude, quant à la france j'ai l'impression qu'on se bouscule pas pour la diffusion...

oui ça ma gave :colere:
parceque si, comme je le sens, la serie clone wars est une c*o*n*n*e*r*i*e* pour gosses (comme la menace fantome), la lucasfilm va grandement hesiter à faire la serie live tant attendue....

et je suis sûr de ne pas être le seul fan à sentir ça arriver

:blahblah:
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
Darkobiwan
Episode I
Episode I

17 juil. 2008 13:37

2 posters :

Image

Image

8)
"Why so serious ?"
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

17 juil. 2008 13:46

Les six films étaient une "Samor déborde…".nerie pour gosses! C'est généralement l'esprit des films entertainement non? Maintenant le créateur de l'univers SW veut continuer de faire vivre l'oeuvre de sa vie à travers un DA, libre à lui de le faire et libre à toi de ne pas le regarder. Maintenant personne n'est dupe sur le fait que contrairement à 1977 ici le DA n'est réellement qu'un support au proders à venir. Its life men...Lucas vit avec son temps et son cortège d'aléas, il n'est pas resté coincé en 77, perso je ne m'en plains pas, j'ouvre les yeux et je prend du plaisir ou pas et je le dis. Regardons cela comme des gosses :wink:
Relax ! Use the force !
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

17 juil. 2008 13:47

Et puis je pense que malgré la vague commercial l'esprit SW sera présent dans ce DA, plus que jamais parce que sans contrainte technique. Personne ne sait quel sera le diffuseur TV?
Relax ! Use the force !
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 juil. 2008 15:52

t'as pas compris :wink:

mais on en reparle dans un an......
oucé ké laclé ??
(jarjar binks 1999)
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

17 juil. 2008 17:36

Ne soyez pas si pessimistes... Mince alors, attendez de voir, ensuite on parlera. Stormy, je te dirai juste que des critiques "sérieuses" américaines ont vu un épisode entier et ont fortement apprécié. Le but de cette série, ce n'est pas de refaire un film de ciné mais au rabais, c'est de raconter tout un pan de l'histoire de star wars, mais par un intermédiaire (une série 3D) qui coute beaucoup moins cher et qui est produit beaucoup plus rapidement. Je pense franchement qu'on va y voir de très bons moments, et certainement aussi des épisodes beaucoup moins intéressants, mais de toute façon, ce sera fait avec sérieux. Ils ont la pression de toute façon, ça doit être bien. Maintenant, stormy, si tu veux retrouver l'émotion du premier film, c'est sûr, ça te conviendra certainement pas. Je pense qu'il faut pas se prendre la tête et voir cette série animée comme un bon moment de télé et de star wars, point. :)
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

17 juil. 2008 18:27

+1 tant qu'on n'a rien vu on se tait

swshop propose également la banniere 243*152
Image

ou le plv
Image
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

17 juil. 2008 18:45

J'adhère +1. :wink: Pas de soucis pour le rendez vous stormy, effectivement dans un an la vague sera passé :wink:
Relax ! Use the force !
maitreikrit
Episode I
Episode I

17 juil. 2008 21:07

le rex serait privé dde cloenwars après Princesse Leia de SW1 je la cite
Le Grand Rex nous a prévenu aujourd'hui qu'ils ne savaient pas s'ils auraient la bobine du film le 30 août, c'est pas sûr qu'ils diffusent TCW la semaine de sa sortie.
:portnawak: :Schnok:
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 juil. 2008 7:57

et voilà ça commence... :cry:

moi je suis un vrai fan de starwars et de son univers etendu, j'espère sincerement qu'ils feront les 100 episodes et qu'on pourra les acheter en dvd

mais on ne suffit pas à la lucasfilm pour remplir les salles et les audiences tv: c'est ça que je voulais dire les gars :wink:
oucé ké laclé ??
(jarjar binks 1999)
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

18 juil. 2008 8:55

D'accord avec toi, mais si la série est assez peu médiatisée mais de qualité, je préfère qu'elle reste un peu dans l'ombre et qu'on soit satisfait. Pour la série live, t'en fais pas, là ce sera encore autre chose, et les diffuseurs se jetteront dessus car c'est Star Wars...
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 juil. 2008 20:07

dranguetprod a écrit :D'accord avec toi, mais si la série est assez peu médiatisée mais de qualité, je préfère qu'elle reste un peu dans l'ombre et qu'on soit satisfait. Pour la série live, t'en fais pas, là ce sera encore autre chose, et les diffuseurs se jetteront dessus car c'est Star Wars...
oui tu as raison la serie live sera surment plus "pré-achetée" par les grandes chaines que le DA

vivement qu'elle sorte cette serie..
oucé ké laclé ??
(jarjar binks 1999)
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

18 juil. 2008 20:19

stormy a écrit :et voilà ça commence... :cry:

moi je suis un vrai fan de starwars et de son univers etendu, j'espère sincerement qu'ils feront les 100 episodes et qu'on pourra les acheter en dvd

mais on ne suffit pas à la lucasfilm pour remplir les salles et les audiences tv: c'est ça que je voulais dire les gars :wink:
Je comprend mieux ton discours :wink: En tout cas dans les rues de ma ville tous les espaces pub sont occupés par l'affiche; ils semblent qu'ils veulent lancer efficacement le film et par ricochet la série. Maintenant c'est vrai qu'on a toujours pas de diffuseur télé annoncé ni de date hormis le film bien sûr...
Relax ! Use the force !
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »