KOP MIB Saison 2008-2009

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

20 juil. 2008 0:43

Sinon je vous balance quelques résultats d'hier... il y a eu pas mal de matchs de préparations :

Barnet 1-2 Arsenal (buts pour Arsenal : Wilshere et Barazite).
Wisla Krakow 1-1 Liverpool ( but Liverpool : Voronin).
Kaizer Chiefs 1-1 Manchester United (but Manchester : Eagles).

Bordeaux 0-1 Marseille (But de... Djibril Cissé :mrgreen: ).
Lille 2-0 Waregem (but : Balmont (41e, 57e)).
Caen 3-2 Cherbourg (buts pour Caen : Seube (8), Compan (19) et Van Laparra (65)).
Châteauroux 1-0 Le Mans (but : Scarpelli (25)).

Coupe intertoto !
Rennes 1-0 FC Tavriya Simferopol (but de Fanny dans les arrêts de jeu)

Voilà 8)
Sinon à surveiller dans 3 ans Wilshere futur star du foot mondiale 8) 8)
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

20 juil. 2008 12:01

PSG : Liverpool veut Ngog

Selon le Parisien, l'attaquant David Ngog serait courtisé par Liverpool. Le Paris Saint-Germain aurait reçu une offre des dirigeants des Reds. L'information, si elle se confirme, serait sûrement la bienvenue du côté parisien, étant donné que le joueur de 19 ans ne désire pas prolonger au sein du club de la capitale. David Ngog n'entre pas dans les plans de Paul Le Guen pour la nouvelle saison.

OM : Une offre du Benfica pour Cissé ?

Le Benfica Lisbonne se serait mis en tête de recruter Djibril Cissé. L'attaquant tricolore de l'OM ferait l'objet d'une offre du club lusitanien, indique le quotidien portugais A Bola. Toujours selon le journal, les dirigeants marseillais n'auraient pas donné suite à cette demande. Annoncé sur le départ depuis le début du mercato le 26 mai dernier, Djibril Cissé a toujours fait part de son envie de retrouver l'Angleterre.
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
rogue
Episode I
Episode I

21 juil. 2008 7:47

le PSG serait sur la piste de William Gallas en lieu et place de Thuram :shock: :shocker:
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

21 juil. 2008 8:10

Ce serait super, mais bon, faut prendre ça au conditionnel...comme Makélélé...moi, j'attends qu'il ait signé, même si ça commence à devenir fort probable qu'il porte le maillot du PSG la saison prochaine... :P
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

21 juil. 2008 8:20

pour thuram c'est cuit il parait :cry:

et gallas je n'y crois pas du tout :x
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 juil. 2008 8:25

Foot - Transferts - Basa intéresse encore Paris

Alors que Claude Makelele doit normalement s'engager dans les heures qui viennent avec Paris, le club de la capitale n'en a pas fini avec son recrutement. L'entraîneur Paul Le Guen souhaite ardemment l'arrivée d'un attaquant et d'un défenseur central. Si en attaque Jimmy Briand est toujours convoité par les dirigeants parisiens malgré les attentes du Stade Rennais (pas moins de 10 millions d'euros), en défense la piste menant au défenseur Marko Basa serait redevenue d'actualité.

Après avoir signifié l'arrêt des négociations avec Le Mans et surtout le joueur, jugé trop gourmand, le PSG aurait décidé selon L'Equipe du jour de recontacter le Monténégrin. Basa ne manque pas d'offres "intéressantes" (Genoa, Spartak Moscou) mais il aimerait rester en France. Et Paris n'a pas vraiment d'autres solutions de rechange dans ses petits cahiers. Les deux parties pourraient donc finir par s'entendre.

Par ailleurs, le club de la capitale a démenti vouloir recruter l'ancien Lensois Charles Itandje. Malgré la rumeur qui enfle, le PSG a fait savoir qu'il n'a « aucun intérêt pour un autre gardien et conserve sa totale confiance en Mickaël Landreau.» Le portier de Liverpool, sous contrat jusqu'en 2011, cherche à quitter le club anglais. Doublure de Pepe Reina, il recherche activement du temps de jeu.

L'EQUIPE.FR
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien

Fait ce que doit, advienne que pourra
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 juil. 2008 8:31

Desolé pour le double post c'est tombé juste apres

Source site Officiel PSG.FR

Claude Makelele présenté à la presse

- lundi 21 juillet 2008 à 09:23

Charles Villeneuve, Président directeur général du Paris Saint-Germain, Paul Le Guen, Entraîneur du groupe professionnel et Alain Roche, Responsable du recrutement tiendront une conférence de presse ce jour.
A cette occasion, ils présenteront aux journalistes le milieu de terrain international français Claude Makelele qui intègrera l’effectif professionnel du Paris Saint-Germain, pour la saison 2008/2009.
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien

Fait ce que doit, advienne que pourra
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

21 juil. 2008 9:48

Claude Makelele a signé au PSG. Le club a annoncé sa présentation officielle aujourd'hui à 14h. Selon nos informations, son contrat porterait sur 4 ans (deux en tant que joueur et deux dans l'encadrement). Il s'agit de la 4e recrue après Hoarau (Le Havre), Sessegnon (Le Mans) et Giuly (AS Roma).

Cette fois, c'est fait. Le PSG a officiellement annoncé l'arrivée de Claude Makelele. Le dernier verrou qui empêchait son transfert a sauté ce week-end après que Chelsea ait accepté de libérer son milieu de terrain de sa dernière année de contrat. Dimanche, le joueur était donc dans la capitale pour y finaliser les derniers détails de la transaction. Si aucune information officielle n'a encore transpiré, le club parisien aurait offert à l'ancien international un contrat portant sur quatre saisons, deux en tant que joueur et deux autres au sein de la direction sportive du club moyennant 5 millions d'euros nets étalés sur cette période. Soit l'équivalent de ce qu'il aurait perçu s'il était allé au bout de son contrat avec les Blues.

Gallas sur les tablettes ?

Sur un autre front en revanche, celui du transfert de l'attaquant rennais Jimmy Briand, Paris semble laisser traîner les choses. Et Rennes s'impatiente. En début de semaine, le président du club parisien Charles Villeneuve avait formulé une offre de 8,5 millions d'euros pour Jimmy Briand et Sylvain Wiltord, incluant le Parisien Larrys Mabiala dans la transaction. Cette offre a été jugée en deçà des attentes du club rennais, qui en veut "au moins 10" , mais étant donné la détermination du joueur, il ne serait plus opposé au départ de son attaquant. Or le club parisien ne s'est plus manifesté depuis. "Je voudrais que ce feuilleton s'arrête le plus tôt possible", s'est agacé le président du stade rennais Frédéric de Saint-Sernin. Rennes attend que le PSG reprenne contact "en début de semaine".

Après Ludovic Giuly en fin de semaine dernière, le PSG s'offre en tout cas le deuxième "nom" que le président Charles Villeneuve cherchait à attirer à Paris. "Les supporteurs seront heureux je pense quand nous aurons terminé notre recrutement. Mais je comprends leur impatience. Je ne crois pas qu'il faille se montrer impatient", avait-il prévenu. Et la politique de recrutement des (anciens) internationaux pourrait se poursuivre. Si le feu est "orange" pour Lilian Thuram, la quête d'un défenseur central, dernier dossier avec celui de l'attaquant, pourrait mener jusqu'à William Gallas. Selon certaines sources anglaises, à prendre avec des pincettes, le joueur d'Arsenal, 30 ans et en fin de contrat en 2010, est évalué à six millions d'euros. Si le PSG casse sa tirelire, restera à savoir si cette stratégie sera payante.
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

21 juil. 2008 11:13

D'où sort tout l'argent pour Maké... j'espère qu'on a pas fait les mêmes magouilles avec le salaire de Pauleta (compte au Portugal et je ne sais quoi :mrgreen: ).

Sinon content, on a de nouvelles ambitions sportives, faut s'en réjouir même si on vise dans la catégorie trentenaire, au moins on connait leur niveau et il y a pas un temps d'adaptation comme avec certains jeunes :mrgreen:
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

21 juil. 2008 12:12

Roba Fett 76 a écrit : :smile2: :smile2: :smile2: Je ne sais pas lequel est le plus rigolo...Steed ou Basa !!! J'ignorais que le Genoa jouait la LDC lui aussi !!!

:MDR!!!: :MDR!!!: :MDR!!!:
:mrgreen:

Le plus comique c'est votre Charlie qui lui retend les fesses à notre "mercenaire" qui a fait 2 club en 7 ans...
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 22653.html" onclick="window.open(this.href);return false; ... Un vrai "Gravelaine" !
Le ventre mou du calcio c'est peut être plus intéressant à tout point de vu pour lui qu'un ex-reléguable de L1 ! :mrgreen:
M'en fout au fonds, il s'en va et on perd un très bon joueur alors qu'il signe à Paris !

Mais l'age moyen de votre recrutement si Thuram est apte ! :shock:
Et maintenant "Royce" Makelele qui vient aussi (surtout ?) pour se rapprocher de ses affaires !
Ca devient Paris Senior Gériatrie ! :mdrpanneau:

Allez Basa signe au quart du salaire de Souza et Legarda assied toi sur la clause libératoire et promis, je ne parle plus du plus grand club de l'Ile de France ! :)

:clap: PARIS EST MAGIQUE ! :drink:

Même si tout le monde s'en fout, Equipe type du Mans 2007/2008 (Les départs en rouge) :

------------- Pelé --------------
Calvé - Cerdan - Basa - Camara
------------ Romaric -------------
---- Sessegon ------ Yebda -----
------ Matsui ----- DeMelo ------

Entraîneur : Garcia

Une vraie saignée ! :x Au moins, avec les indemnités de transfert, le budget du club de l'année dernière est bouclé et pratiquement doublé ! :lol:
On va droit en L2 8) ... et pourtant, pas d'insulte, de menace ou d'incident au centre d'entraînement !
Mais à part ça, c'est bien connu, l'agressivité des "supporters" est commune à tous les clubs ! :roll:

Cette saison, ca sent vraiment le pâté... :? et pas la rillette comme diront les plus spirituels ! :P

Allez Le Mans... et Allez l'OM ! :mrgreen: :wink:
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

21 juil. 2008 12:22

C'est plutôt Basa qui retourne sa veste maintenant qu'on a recruté des pas mauvais :P
J'espère qu'on le prendra pas ça lui apprendra, qu'il aille au Celtic ou au Genoa 8)
Bizarrement j'ai l'impression qu'il ne va plus demander son augmentation :smile2: :smile2: :mrgreen:
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

21 juil. 2008 12:29

comment ca m'enerves ce genre de joueur qui retourne sa veste tout le temps , il meriterait de pas avoir de club a la reprise :belebele:

je remercie mr diouf en tout cas qui ne se laisse pas emmerder par des surencheres eventuelles et ne se fait pas trop prendre pour une vache a lait juste parce qu'il est president de l'om :D
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

21 juil. 2008 14:03

darkplegius a écrit :comment ca m'enerves ce genre de joueur qui retourne sa veste tout le temps , il meriterait de pas avoir de club a la reprise :belebele:
Non, il est toujours en contrat au Mans ! :mrgreen:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

21 juil. 2008 14:25

Steed a écrit :
darkplegius a écrit :comment ca m'enerves ce genre de joueur qui retourne sa veste tout le temps , il meriterait de pas avoir de club a la reprise :belebele:
Non, il est toujours en contrat au Mans ! :mrgreen:
Bah que le MUC72 lui paye ses 60.000 € mensuels supplémentaires et surtout qu'il y reste !!! :mrgreen: :drink:
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

21 juil. 2008 17:46

Roba Fett 76 a écrit :Bah que le MUC72 lui paye ses 60.000 € mensuels supplémentaires et surtout qu'il y reste !!! :mrgreen: :drink:
Bah non ! :P
Il n'a pas un contrat à autant au Mans... s'il devait rester, il défendra vaillamment les couleurs du MUC 72 au salaire qu'il a actuellement ! :mrgreen:
Ce serait alors notre "meilleure recrue" ! :mdrpanneau:
S'il signe finalement à Paris et qu'il joue seulement à son niveau affiché au Mans, on verra les retournement de veste ! :mrgreen: :drink:
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »