Airborne trooper

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

vaderetroops
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

20 juil. 2008 8:30

le casque fait un tout petit peu hasbro mais c'est correct quand meme,le battle damaged est classe mais sur le proto!!!!!!!! :mrgreen:
TRT
Episode I
Episode I

21 juil. 2008 19:58

darkgrievous a écrit :
Darth Maul a écrit :Good news en plus le proto est prometteur 8)
commee tous les proto , sinon pas le feu au lac c'est pas sur qu'il parte tres vite , 2000 c'est beaucoup quand meme
quand a swshop oublier pas les fdp
Image

et les douanes qui peuvent tomber
Je dirais même qui vont tomber !

Car SWshop utilise FedEx, et sur 3 commande sur ce site, j'ai douiller 3 fois. :evil:
(alors que j'avait quasiment jamais choper la douane en 1 ans d'achat au US)

Donc il y a de très très forte probabilité pour...
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

21 juil. 2008 22:18

+ de 100€ d'achat tout via fedex jamais gaulé :roll: , les aléa des douanes française (en fait c'était pas super gros)
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
amaya3bis
Episode I
Episode I

22 juil. 2008 9:30

Le gros problème avec les douanes , c' est que quant on est pris une fois, on est fiché et surveillé après...J' ai limité mes achats aux US à cause de ça...

Que j' en prenne pour 60 ou 250 euros, le résultat est le même, j' y ai droit. :cry:

Sinon, très beau cet airborn trooper, je le veux. :bave:
1100011010101
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

22 juil. 2008 12:44

j'ai eu 50€ de douane pour mon gps et depuis jamais été chopé (alors que 3 ipod son passé de hong kong sans rien) , generalement il essaie de taper la ou ca rapporte , c'est sur que des pauvre tshirt et un poster ca va pas leur rapporter beaucoup , mais même le scaled helmet utapau shadow de razor edge est arrivé sans problème , on ne le dira jamais assé les douanes c'est comme le loto
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB

22 juil. 2008 13:52

Moi aussi les douanes, j'y goûte! Je suis à Montréal et FedEx me coûte un bras. Avec UPS, ce serait pire encore! Pour ma part j'aimerais mieux qu'il envoi mes colis par courrier standard (USPS), comme ça, je pourrais sauvez quelques frais de douanes, Poste Canada coûte moins chère, rien si il est écrit Gift (cadeau) sur la boîte! GG pourrais le faire...mais il n'y a aucune assurance!
Mais bon, j'ai quand même très hâte de l'avoir ce buste :gne:
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

22 juil. 2008 14:08

marrant j'ai toujours cru que le canada et les usa noveau postal yavait pas de soucis
freeman
SAGA
SAGA

22 juil. 2008 18:21

darkgrievous a écrit :marrant j'ai toujours cru que le canada et les usa noveau postal yavait pas de soucis
mais non mais non :oops: un reve .
moi je vais attendre et pas faire comme pour les autres , quand je vois les prix de certaines piece je pleure maintenant , mais personne ma forcé la main :mdrpanneau: je le reconnais , pour le moment j attend j ai un plan on verra bien :bave:
http://freeman10.miniville.fr/ merci a ceux qui feront un petit clic sur ma ville
manub12
Animated Figures
Animated Figures

22 juil. 2008 22:24

Salut! Je n'ai peut-être pas bien vu :geek: , mais le buste n'est pas encore annoncé sur SWShop?? Sera-t'il bien en vente demain ( quelle heure en France? )?
I want more !
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

22 juil. 2008 23:51

t'as vu ca ou tes dates
StarWarsShop will have a brand new Star Wars action figure exclusive available at the show starting July 23!

Gentle Giant Airborne Trooper Mini Bust Unveiled
A shared exclusive with Gentle Giant, this stunning new mini bust of one of the coolest-looking clones to see action during the Utapau battle of Episode III will be on display in one of StarWarsShop's glass display cases. Available in a limited edition of just 2,000 pieces worldwide, keep a lookout for this piece on StarWarsShop's web site either at, or soon after, the show.
http://www.starwars.com/vault/collectin ... 0716b.html" onclick="window.open(this.href);return false;

et il parle de la comic con donc le 24 avec 9 de décalage horaire (a minuit en france ,15H la veille la bas) donc rien avant le 24 au soir avec de la chance,car aucune date n'est réellement donnée
AKIRA94
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 juil. 2008 17:40

des news quelque part ???
PATMAUL
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection

28 juil. 2008 17:53

:( salut non pas pour l instant j ai pas vue grand chose!!!!
tu as ete bien former mon jeune apprenti;il ne feront pas le poid contre toi!!!!!
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

28 juil. 2008 17:56

pas de news dans les bustes sur swshop
http://shop.starwars.com/catalog/catego ... ory_id=310" onclick="window.open(this.href);return false;
fred13
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

05 août 2008 22:55

Airborne Trooper ON SALE NOW!

The Exclusive Gentle Giant Airborne Trooper is ON SALE NOW at Star Wars Shop, click here or the image below to order, this won't last long! Available in a limited edition of just 3,000 pieces worldwide

Source: ggcollectors :wink:
Obi62
Clones War
Clones War

06 août 2008 2:48

Quelle bonne idée les grosses châleurs qui ne font pas dormir 8)
Le mien est commandé et prêt à être expédié le 30 Novembre apparemment. Pour la France, le prix de reviens de la bête est de 85,94$ très exactement livré par FedEx :banana1:
Mission Commander : terminée !!!! :D

http://mintinbox.miniville.fr/
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »