Training day for a Sith Lord (fan art) nouvelle MAJ >> fini

Trucs, astuces & présentation de vos réalisations.

Modérateur : Staff MIB

iemo
L'année ANH
L'année ANH

22 juil. 2008 14:22

je suis de près ce travail :surprised: ... et perso j'aimais bien l'idée de depart avec capuche et sa sur-cape ( le vêtement qu'il retire avant son duel contre qui-gon et obi-wan), ca donnait plus une idée de surprise dans l'attaque du rancor :twisted: .. et donc de l'obligation de Maul d'user de tous les stratagèmes :geek2: pour ne pas se mettre en difficulté face à un rancor ... car c'est quand même un rancor c'est pas un pitbull non plus :x ...

Pour ce qui est du contre jour ... ne pourrais tu pas faire comme un simple filet de lumière au niveau de la lame qui se trouve dans le soleil et quelque chose de plus éclatant pour l'autre partie ? Je dis ça mais je dis rien car j'y connais rien en dessin :oops:

allez vivement la suite :wink:
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils

https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
ornicar
Episode I
Episode I

22 juil. 2008 22:40

iemo a écrit :je suis de près ce travail :surprised: ... et perso j'aimais bien l'idée de depart avec capuche et sa sur-cape ( le vêtement qu'il retire avant son duel contre qui-gon et obi-wan), ca donnait plus une idée de surprise dans l'attaque du rancor :twisted: .. et donc de l'obligation de Maul d'user de tous les stratagèmes :geek2: pour ne pas se mettre en difficulté face à un rancor ... car c'est quand même un rancor c'est pas un pitbull non plus :x ...

Pour ce qui est du contre jour ... ne pourrais tu pas faire comme un simple filet de lumière au niveau de la lame qui se trouve dans le soleil et quelque chose de plus éclatant pour l'autre partie ? Je dis ça mais je dis rien car j'y connais rien en dessin :oops:

allez vivement la suite :wink:
roh ben ça fait plaisir de voir autant d'investissement dans la progression de ce fan-art. visiblement tu n'es pas le seul a préférer la première vertion du maul, je pense que je vais la récupérer.

pour le contre jour >> bah oui, de toute façon le cas de figure où un sabre laser passe devant une autre source de lumière doit bien arriver :D moi si je voullais modiffier la compo c'était en partie pour me faciliter la vie niveau réalisation :P ... mais pas seulement. c'est important aussi de gérer les hiérarchie dans une illustration : met un sabre laser devant un fond sombre, et il deviens la principale source de lumière de cette zone. sur le plan symbolique sont éclat devient insisif et puissant. par contre met le devant une autre source de lumière et les deux se fonde l'une dans l'autre, leur intensité propre s'annulent sur le plan symbolique. ce n'est pas qu'une histoire de tecnique. le tout est de savoir ce que je souhaite exprimer, car c'est vrai dans cette image le sabre n'est pas spécialement le point d'orgue de la compo, il pourrait très bien se faire discret et se fondre dans la lumière ambiante... mais bon, c'est Maul quand même !!! avec son fameux double sabre !!! la tentation de lui aménager un espace qui le mettra en valheur est forte quand même :D

bref, je me tate encore... et de toute façon je n'aurrai pas le temps d'avancer dessus de la semaine alors j'ai du temps pour me décider :)
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
maitreTichou
POTJ
POTJ

23 juil. 2008 10:44

ben ... heu ... je trouve rien d'autre à dire que BRAVO, c'est vraiment magnifique, s'y ça devient aussi beau que les deux que j'ai vu en section vente ... je vais surement me laisser tenter si il y a aussi un tirage ...:clap:
pour le contre jour je ne peux pas t'aider j'y connait rien ...
mais je préfère aussi la version capuché de maul :wink:

bonne continuation :)
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

24 juil. 2008 0:32

maitreTichou a écrit :ben ... heu ... je trouve rien d'autre à dire que BRAVO, c'est vraiment magnifique, s'y ça devient aussi beau que les deux que j'ai vu en section vente ... je vais surement me laisser tenter si il y a aussi un tirage ...:clap:
pour le contre jour je ne peux pas t'aider j'y connait rien ...
mais je préfère aussi la version capuché de maul :wink:

bonne continuation :)
+1 cette fois je risquerais de le prendre , quand au problème de lumière pourquoi pas un fond étoilé , 0u des éclair etc (ca ferait genre tfu), ca simplifierai tout :wink:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
darthludo
Legacy Collection
Legacy Collection

24 juil. 2008 12:22

pour ma part, j'aime bien la version sans capuche de maul... et pour le fond, pourquoi tu ne t'inspires pas des artworks du jeu "force unleashed"... il y en a qui sont assez sympas et qui sont de la planète Felucia.... qui est la planète des rancors...

Sinon, superbe travail !!!

On veut voir la suite...
2 bustes commandants clones : Cody et Baccara
iemo
L'année ANH
L'année ANH

25 juil. 2008 10:39

c'est pas dantooine la planète des rancors :geek2: ... au premier abord c'est ce que j'aurais dit pourtant ... :idea: je vais faire un peu de recherche

iemo
L'année ANH
L'année ANH

25 juil. 2008 10:42

après une recherche rapide :) ( google est mon ami ) je met tout le monde d'accord en affirmant que la planète d'origine des rancors est ... Dathomir

petersteven
SAGA
SAGA

25 juil. 2008 20:53

Dathomir, je confirme. On l'apprend dans "Le mariage de la princesse Leïa", la suite de "La princesse Leïa et son poney".
Venez voir mon site web comme c'est beau : http://www.fantastic-modelers.fr/
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

26 juil. 2008 16:05

ou tout cimplement avec les dossier officiels, les rancors étaient chevauchés par les sorcières de dathomir.
Ce sont d'ailleurs les descendente d'une jedi déchu 600 ans plutot. Et qui on réussi à apprivoiser les rancors grâce à la force.

On apprend aussi dans les dossier officiels que dathomir est une planètes ou là faunes et la flore sont très abondante avec de grnade savane jungle et montagne,

si sa peu t'aider pour ton décor ;)

en tout cas moi je mp
501st Legion Member - TK27388
greedo
Animated Figures
Animated Figures

28 juil. 2008 10:30

vivement la suite. :dance:
Qui est le plus fou des deux, le fou ou le fou qui le suit ?
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

28 juil. 2008 10:51

pareil surtout que...
jaba
L'année ROTJ
L'année ROTJ

28 juil. 2008 16:31

on dirait une toile du gars qui peint dans la serie heroes :wink:

en tout cas bravo, tres beau debut :clap:
Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

28 juil. 2008 16:35

jaba a écrit :on dirait une toile du gars qui peint dans la serie heroes :wink:

en tout cas bravo, tres beau debut :clap:
:lol: c'est des images du futur
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

28 juil. 2008 20:30

alors l'artist de MIB il en ai ou ??? en parlant d'artisit de MIB un patch MIB que tu pourait nous dessiner à voir avec SHS peut etre...
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

28 juil. 2008 20:38

polothejedi a écrit :alors l'artist de MIB il en ai ou ??? en parlant d'artisit de MIB un patch MIB que tu pourait nous dessiner à voir avec SHS peut etre...
on parle de proder , on les fabrique pas :lol:
Répondre

Revenir à « Customs et maquettes »