Google is your frienddarksith72 a écrit :ça fait combien eu euros ?TK-842 a écrit :$125 Ouch!!!

Modérateur : Staff MIB
Google is your frienddarksith72 a écrit :ça fait combien eu euros ?TK-842 a écrit :$125 Ouch!!!
Anachron a écrit :2008 Année Magnifique ! PAr contre vla la fin d'année ! Iron Hot toys / Indy Pf / Vader Side / Storm Side. Ohhhhhh Je suis pas milliardaire !!!!!!!!!
Avec les fdp on dépasse allégrement les 100€ avec Sideshow direct. Les détaillant locaux le proposeront sans doute aussi à plus de 100€.DarthKastel a écrit :Google is your frienddarksith72 a écrit :ça fait combien eu euros ?TK-842 a écrit :$125 Ouch!!!
80€
C'est quoi ce binz !!!!!!!!!!!!!!soloyan a écrit :Précos ouvertes sur le regular, grouillez vous les gars !
Darth Steff-Han a écrit :C'est quoi ce binz !!!!!!!!!!!!!!soloyan a écrit :Précos ouvertes sur le regular, grouillez vous les gars !
Quand vont-ils ouvrir la préco sur la version exclue ?
> C'est pas censé être le 01/08/08 ???
>> C'est quoi l'exclue ???
Merci ... je vais garder mon calme alors ...TK-842 a écrit :Darth Steff-Han a écrit :C'est quoi ce binz !!!!!!!!!!!!!!soloyan a écrit :Précos ouvertes sur le regular, grouillez vous les gars !
Quand vont-ils ouvrir la préco sur la version exclue ?
> C'est pas censé être le 01/08/08 ???
>> C'est quoi l'exclue ???
Alors dans l'ordre...
Pas de stress, c'est le binz mais que pour la version regular
le 1er août
oui, c'est censé
une mains permettant de reproduire l'étranglement par la Force ou "Force Choke" pour les anglophiles.
![]()
Une main certe, mais une main cultissime. Celle qui étrangle l'Amiral Motti rien de moins. Et comme dirait Vaderdarkced a écrit :up preco sur side au cas ou !
l'exclu me botte pas trop une main commence a faire lourd leur exclu a 2 balles...
Tout pareil ! Je m'attendais à mieux !yodalexandre a écrit :Sérieusement, je suis un peu déçu... Je le prendrais sûrement quand même, mais je m'attendais à mieux....Dommage !