Snorkies a écrit :Qui est allé voir Batman ici ????
J'en viens ! J'ai posté mon commentaire dans le topic du film !
Je penses mme y retourner pour deceler toutes les subtilités du film
Modérateur : Staff MIB
Snorkies a écrit :Qui est allé voir Batman ici ????
c'est bien le 13 aout en francedranguetprod a écrit :Tien je croyais le c'était le 13 aout...
+1 Enorme acteur, qui est parfait dans son rôle !!!Darth Maul a écrit :Le dernier roi d'Ecosse sur canal plus !
J'ai aimé ce film, j'aurai du le voir plutôt, très déchirant (surtout les tortures).
Et Forest Whitaker au sommet de son art (pas pour rien qu'il a eu l'Oscar pour ce film !).
C'est clair, un film que je recommande (toi aussi je supposeRoba Fett 76 a écrit :+1 Enorme acteur, qui est parfait dans son rôle !!!Darth Maul a écrit :Le dernier roi d'Ecosse sur canal plus !
J'ai aimé ce film, j'aurai du le voir plutôt, très déchirant (surtout les tortures).
Et Forest Whitaker au sommet de son art (pas pour rien qu'il a eu l'Oscar pour ce film !).
Roba Fett 76 a écrit :+1 Enorme acteur, qui est parfait dans son rôle !!!Darth Maul a écrit :Le dernier roi d'Ecosse sur canal plus !