Modérateur : Staff MIB
Je ne sais pas poster d'images sur le forum (anaking13 a écrit :Va pour un Anooba, on a un dessin une illustration? C'est une découverte pour moi
C'est vrai que sur cette image, on pourrait presque croire que la maison est en plastique SOLIDE sur un socle SOLIDE (et non vacuformé...)TK-842 a écrit :Ca rend beaucoup mieux sur cette tof que sur celles du SDCC. Malheureusement, je crains que ça ne sauve pas ce proder
justement cette photo est quasi inutile vu que bien moins réaliste compte tenu du rendu vu a la sdccTK-842 a écrit :Ca rend beaucoup mieux sur cette tof que sur celles du SDCC. Malheureusement, je crains que ça ne sauve pas ce proder
Ca le fait très bien ton lienMomaw22 a écrit :Je ne sais pas poster d'images sur le forum (anaking13 a écrit :Va pour un Anooba, on a un dessin une illustration? C'est une découverte pour moi) mais voici à nouveau le lien vers une illustration montrant « la Bête » occupée à se nourrir en famille sur la carcasse d'un Ronto : http://images.wikia.com/starwars/images ... woswfg.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
![]()
![]()
C'est vrai que les photos de la SDCC taclaient ce proders au niveau du genoudarkgrievous a écrit :justement cette photo est quasi inutile vu que bien moins réaliste compte tenu du rendu vu a la sdccTK-842 a écrit :Ca rend beaucoup mieux sur cette tof que sur celles du SDCC. Malheureusement, je crains que ça ne sauve pas ce proder
j'ai éditeryodalexandre a écrit :C'est pas trop grand ????
Ah d'accord....anaking13 a écrit :Non c'est un anoobayodalexandre a écrit :C'est pas trop grand ????