je suis entraint de regarder "le jour ou la terre s'arreta" , film de robert wise de 1951 et bien le message pour arreter le robot gort, c'est ........klatu barada nikto

Modérateur : Staff MIB
Oui c'est effectivement un clin d'oeil à ce film, que George aime beaucoup... Rien d'un plagiat, c'est pas le style de George !!!rogue a écrit :ce n'est pas un pompage mais un clin d'oeil
toutafé ...yodalexandre a écrit :Là, c'est pas un nom de personnage qui a été pris au film mais uniquement une formule importante au film...
Si quelqu'un disait "Que la Force soit avec toi" dans un autre film mais que le film en lui-même ne ressemble en aucun point à Star Wars, ça serait un clin d'oeil ; cependant, si le film utilisait les Jedi et les Sith, ou des sabres laser sans que ce soit une parodie, George pourrait attaquer le réalisateur du dit film pour plagiat !
http://www.youtube.com/watch?v=--BVUTOrYP8" onclick="window.open(this.href);return false;Clips from various films that inspired scenes from Star Wars, including The Hidden Fortress, Flash Gordon, and The Searchers.
piqure de rappel avant le nouveau avec keanu reeveraziel2a a écrit :lucas a pompé!!!! lucas a pompé!!!!
je suis entraint de regarder "le jour ou la terre s'arreta" , film de robert wise de 1951 et bien le message pour arreter le robot gort, c'est ........klatu barada nikto
raziel2a a écrit :lucas a pompé!!!! lucas a pompé!!!!