28 juil. 2008 17:06
Je ne crois pas qu'il existe une "catégorie" Old School, je pense plutot que ceux sont des personnes qui ne veulent pas voir leur collection se dévaluer et donc qui systématiquement dénigrent ce qui est nouveau en prétextant que l'ancien est mieux pour telle ou telle raison, généralement mauvaise, enfin de mon point de vue, sans une once d'impartialité.
Est-ce que le EFX sera mieux que le MR ? peut être peut être pas. Perso, tant que je n'en aurai pas vu en vrai un exemplaire, je serais dubitatif, surtout que le fait de l'ouvrir, fait plus "gadget" qu'autre chose pour moi, les screens accurate vont pleurer, de rire ?, les autres vont adorer ou détester, c'est selon les affinités de chacun bien qu'au final, ce soit son appréciation personnelle qui compte.
Perso, ma collection, elle vaut 0 puisque je ne la vois pas comme un investissement / potentiellement à la vente, et l'argent que j'y englouti, je ne le "compte" que dans la mesure où je me demande combien il faudrait réinjecter si une catastrophe m'arrivait.
Donc pour moi, le MR est trés bien quelque soit sa valeur et le EFX sera aussi trés certainement trés bien mais pas mieux au point de me faire lacher mon MR ( enfin on verra....always in motion the futur is...).