[EFX] Ben Kenobi Lightsaber

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

26 juil. 2008 16:17

Keldar a écrit :J'attends de voir le nouveau,

lorsque le MR etait en preparation, les gens disaient la meme chose par rapport au Icons qui était SUPER-MEGA-GENIAL :lol:
Me souviens pas de ca moi :) .

Pour avoir vu les icons et les avoir tenu en main, il y a plus qu'une nette différence de qualité, ce n'est carement pas la même catégorie de produit.

Les premières photos du Obi-Wan MR étaient des plus alléchantes, d'ailleurs les Icons n'ont pas fait long feu sur le second marché, on en trouve quasimment jamais et leur prix et quelque peu "dérisoire", à voir si le MR résistera à l'oubli.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
amaya3bis
Episode I
Episode I

26 juil. 2008 17:24

Je suis très déçu par le display, j' espère que c' est provisoire. ( j' espérais une continuité avec les sabres MR )

Hate de connaître le prix en tout cas. :)
1100011010101
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

26 juil. 2008 17:34

moi j'aime bien les socles mais pas les nouveaux supports des sabres
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
amaya3bis
Episode I
Episode I

26 juil. 2008 17:40

clair le sabre penché j' aime pas trop :wink:

ce support me plait pas :evil:

edit: kodofett nous arrangera le coup ^^
1100011010101
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

26 juil. 2008 21:36

baronfel a écrit :
Keldar a écrit :J'attends de voir le nouveau,

lorsque le MR etait en preparation, les gens disaient la meme chose par rapport au Icons qui était SUPER-MEGA-GENIAL :lol:
Me souviens pas de ca moi :) .

Pour avoir vu les icons et les avoir tenu en main, il y a plus qu'une nette différence de qualité, ce n'est carement pas la même catégorie de produit.

Les premières photos du Obi-Wan MR étaient des plus alléchantes, d'ailleurs les Icons n'ont pas fait long feu sur le second marché, on en trouve quasimment jamais et leur prix et quelque peu "dérisoire", à voir si le MR résistera à l'oubli.
Il y avait ce rejet des collectionneurs old school, qui avaient le Icons, comme pourraient avoir ceux qui ont le MR et qui voient désormais le EFX arriver sur le marché.

Mais à l'époque, difficile sans l'avoir en main de jurer que le MR serait meilleur que le ICONS, tout comme il est difficile de comparer pour le moment le EFX final au MR.
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

28 juil. 2008 17:06

Je ne crois pas qu'il existe une "catégorie" Old School, je pense plutot que ceux sont des personnes qui ne veulent pas voir leur collection se dévaluer et donc qui systématiquement dénigrent ce qui est nouveau en prétextant que l'ancien est mieux pour telle ou telle raison, généralement mauvaise, enfin de mon point de vue, sans une once d'impartialité.

Est-ce que le EFX sera mieux que le MR ? peut être peut être pas. Perso, tant que je n'en aurai pas vu en vrai un exemplaire, je serais dubitatif, surtout que le fait de l'ouvrir, fait plus "gadget" qu'autre chose pour moi, les screens accurate vont pleurer, de rire ?, les autres vont adorer ou détester, c'est selon les affinités de chacun bien qu'au final, ce soit son appréciation personnelle qui compte.

Perso, ma collection, elle vaut 0 puisque je ne la vois pas comme un investissement / potentiellement à la vente, et l'argent que j'y englouti, je ne le "compte" que dans la mesure où je me demande combien il faudrait réinjecter si une catastrophe m'arrivait.

Donc pour moi, le MR est trés bien quelque soit sa valeur et le EFX sera aussi trés certainement trés bien mais pas mieux au point de me faire lacher mon MR ( enfin on verra....always in motion the futur is...).
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 juil. 2008 19:31

D'accord avec l'ensemble de ton message baron :drink: c'est assez rare pour le souligner :mrgreen: :wink:
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 juil. 2008 20:19

Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que le weathering et l'ensemble de la peinture sera une des caractéristiques déterminantes dans la bataille contre le Obi ANH MR... Car on dira ce qu'on voudra, mais le Obi ANH Icons était pristine, et MR a frappé très fort avec la qualité du travail effectué sur leur sabre.
J'ai 12 sabres MR, et je crois que mon Obi ANH est de loin le plus réussi, tous critères confondus (poids, réalisme, peinture, look...)
TLVR
Episode I
Episode I

08 sept. 2008 22:10

DarthKastel a écrit :Car on dira ce qu'on voudra, mais le Obi ANH Icons était pristine
Petite rectification cependant...
Icons avait produit 2 versions du sabre d'Obi-Wan.

-La version Pristine (First as built by)
-La version Weathered

Tout comme MR, finalement.
Pour ce qui est de la qualité des 2 firmes, je laisserais les experts en débattre. :mrgreen:
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

23 sept. 2008 20:59

445 dollars ce petit sabre !!
kenobiv a écrit :noticed that two web sites have listed prices on eFX's upcoming releases.

The sites are http://www.casefresh.com/starwars/efxcollectibles/" onclick="window.open(this.href);return false; and http://www.sagacentral.com.au/Content_C ... tibles.seo" onclick="window.open(this.href);return false;.

Both are Aussie sites and the prices listed are in AU$ - including 10% GST.

What makes this interesting is that both sites have very similar prices for the Vader Concept, Obi-Wan LS, Ahsoka LS, AOTC Clone Helmet, and X-Wing. Not only that but both sites have started taking pre-orders!

So what does this mean. Well we know the eFX has only officially announced the price of the AOTC Clone Helmet ($429 in last eFX newsletter) and that all other prices have not been finalized.

However, both sites have similar pricing and both sites are taking pre-orders. It is possible that these prices are based on prelim pricing info from eFX.

As Amy has said in the past, everything is subject to change and we do not know how these sites arrived at their prices. I think the only thing we "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" count on is the $429 price for the AOTC helmet.

Now for the fun part, to convert the prices, substract the 10% GST from the retail price and then convert AUS$ to US$. The price for the AOTC Clone helmet in US$ is about 7-8% higher than the $429 price we know today. So if we make that adjustment we have the following guesstimation prices in US$.

Obi-Wan LS - US$ 445
Membre MIB de seconde zone....
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

25 sept. 2008 17:33

kenobiv a écrit :noticed that two web sites have listed prices on eFX's upcoming releases.

The sites are http://www.casefresh.com/starwars/efxcollectibles/" onclick="window.open(this.href);return false; and http://www.sagacentral.com.au/Content_C ... tibles.seo" onclick="window.open(this.href);return false;.

Both are Aussie sites and the prices listed are in AU$ - including 10% GST.

What makes this interesting is that both sites have very similar prices for the Vader Concept, Obi-Wan LS, Ahsoka LS, AOTC Clone Helmet, and X-Wing. Not only that but both sites have started taking pre-orders!

So what does this mean. Well we know the eFX has only officially announced the price of the AOTC Clone Helmet ($429 in last eFX newsletter) and that all other prices have not been finalized.

However, both sites have similar pricing and both sites are taking pre-orders. It is possible that these prices are based on prelim pricing info from eFX.

As Amy has said in the past, everything is subject to change and we do not know how these sites arrived at their prices. I think the only thing we "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" count on is the $429 price for the AOTC helmet.

Now for the fun part, to convert the prices, substract the 10% GST from the retail price and then convert AUS$ to US$. The price for the AOTC Clone helmet in US$ is about 7-8% higher than the $429 price we know today. So if we make that adjustment we have the following guesstimation prices in US$.

Obi-Wan LS - US$ 445
:portnawak: attention aux rumeurs

Amy a indiqué sur le forum rebelscum que seul le prix du casque ATOC était défini (source Forum RS tout comme le contenu du message précédent cité par kenobiv d'ailleurs)
Amy d'EFX a écrit : Hi Everyone,

The helmets listed on John's Toys are not our helmets. We think they might be Rubies.

As far as the prices go, we have not determined them yet so please don't think these are going to be the correct prices. The only price we have determined is the Clone Trooper Helmet at $429.00.

Amy
Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 sept. 2008 19:36

toujours rien sur ce sabre ??
ni date ni prix??
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 sept. 2008 11:49

stormy a écrit :toujours rien sur ce sabre ??
ni date ni prix??
alloooo??
allloooooooooooooooooooooooo????
y a personne ici???
oucé ké laclé ??
(jarjar binks 1999)
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

29 sept. 2008 7:22

Non personne... :belebele:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 sept. 2008 7:38

sauf toi :smile2:
oucé ké laclé ??
(jarjar binks 1999)
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »