ca fait un moment qu'on le sait , vu qu'elle était a la mm

Modérateur : Staff MIB
ca fait un moment qu'on le sait , vu qu'elle était a la mm
yodalexandre a écrit :The Clone Warsssssssss!!!!! Avec un sssssssssssss comme ssssserpent !!!!
darkgrievous a écrit :c'est vrai que les clones me font de plus en + envie![]()
je vais demander le poste de staffeur Es the clone wars
c'est connue depuis des mois que l'échelle est pas la mêmeSeb Ulba a écrit :Je suis allé dans mon TRU dans le but de m'acheter quelques figs CW mais j'ai tellement été déçu par ces figs que je suis reparti sans rien... Pourquoi les avoir faites si petites par rapport au figs classiques ? Avec leur design "fil de fer" elles font encore plus rikiki.
Pour les autres défauts : Yoda est affreux avec ses yeux exorbités, le capitaine Rex à une tête très moche, Grievous qui aurait pu ne pas être mal du tout a une tête ridiculement petite...
Anakin et OB1 sont sympas mais vraiment trop petits pour s'intégrer dans le reste de la collection des figs Hasbro...
J'attends la vague LEGACY avec encore plus d'impatience...
Personne a jamais marqué que les vagues présenté des personnage présent en parallèle dans les épisode de la sérieSeb Ulba a écrit :Sans vouloir jouer les "spoilers" qui (parmi ceux qui ont vu le film) comprend pourquoi Grievous fait parti de cette Wave 1 ???