Par curiosité, j'ai regardé les ventes "Clone Wars" de la défense cet après-midi et aucun BMF ne semble être sorti. Je n'ai pas regardé les mags du sud parcontre.padatoine a écrit :alors y a t-il qqn sur le forum qui l'a acheter à la MM?
Millenium Falcon : PHOTO de la bête
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- padatoine
- Animated Figures
c'est fou ça..... je pensais vraiment qu'il partirai vite, surtout à 199 euros ( ce qui reste une somme certes, mais le at-te n'est que 50 euros moins chère....) et pour moi la trilo classique attire mieux les collectionneurs comme nous, ceci dit j'ai le at-te et c'est qd même une belle tuerie.
sinon, TK, moi qui suis proche du TRU d'Englos dans le nord, penses-tu que j'ai une chance de voir le faucon arrivait vite ou pas?
sinon, TK, moi qui suis proche du TRU d'Englos dans le nord, penses-tu que j'ai une chance de voir le faucon arrivait vite ou pas?
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
ptete que les gens sont pas fou au point de payer 200€ un jouetpadatoine a écrit :c'est fou ça..... je pensais vraiment qu'il partirai vite, surtout à 199 euros ( ce qui reste une somme certes, mais le at-te n'est que 50 euros moins chère....) et pour moi la trilo classique attire mieux les collectionneurs comme nous, ceci dit j'ai le at-te et c'est qd même une belle tuerie.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- anaking13
- Vintage ROTJ
Dans le sud il n'y était pasTK-842 a écrit :Par curiosité, j'ai regardé les ventes "Clone Wars" de la défense cet après-midi et aucun BMF ne semble être sorti. Je n'ai pas regardé les mags du sud parcontre.padatoine a écrit :alors y a t-il qqn sur le forum qui l'a acheter à la MM?

Relax ! Use the force !
- anaking13
- Vintage ROTJ
C'est pas fauxdarkgrievous a écrit :ptete que les gens sont pas fou au point de payer 200€ un jouet

Relax ! Use the force !
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
au lieu de participer au q and r de rs on va créer un topic spécial , je suis français et je veut payer mes figurines 4€ comme vousanaking13 a écrit :C'est pas fauxdarkgrievous a écrit :ptete que les gens sont pas fou au point de payer 200€ un jouetCette sortie avorté va probablement me pousser à veiller devant ebay pour dénicher la bonne occasion. Mais bon nos amis ricains risquent d'être gourmand sur les fdp.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Hargael
- Animated Figures
Hier pas vu de BMF au TRU de Bordeaux non plus ... Je verrai ca dans quelques mois sur le net quand les finances seront meilleures 

Mon site : http://starwars.forever.free.fr
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
disons que avec le hasbro si tu passe en gift sans facture dedans ya plus de chance que ca passe que l'inverseanaking13 a écrit :Sans compter les frais de douanesmême si le risque est minime il existe.
- anaking13
- Vintage ROTJ
On verra ça, ce qui est sûr c'est que je n'ai pas les moyens de me précipiter dessus
Et TRU ne va pas me filer des bons de 100 euros tous les mois.
Mais bon j'ai hâte de reluquer le packaging en rayon 

Relax ! Use the force !
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
j'ai un pote anglais qu'il l'a et il en est très content 

- darkgrievous
- POTF2 Red Card
ya que les banquiers français qui font la gueule quand on l'ablaster e11 a écrit :j'ai un pote anglais qu'il l'a et il en est très content

- TK-842
- Vintage
Sur Ebay notamment, il y a beaucoup de vendeurs particuliers serieux et conciliants. Pour ce qui est des boutique, c'est une autre histoire.darkgrievous a écrit :disons que avec le hasbro si tu passe en gift sans facture dedans ya plus de chance que ca passe que l'inverseanaking13 a écrit :Sans compter les frais de douanesmême si le risque est minime il existe.
Recherches: