Na je plainsante

Modérateur : Staff MIB
Ne dit pas ça !!!Solo..., Han Solo a écrit :Je ne suis pas un gars sympa![]()
Han
Moi je mettrais un peu de Patafix (Cette espèce de pâte qui sert à coller et décoller des posters ou photos sur les murs)... c'est malléable, ça ne tache pas et ça se décolle à volontéSolo..., Han Solo a écrit :ta solution est ?
Si ça ce présente pour un autre
Han
allijeke a écrit :Achète toi un Clone Trooperphilcool a écrit :je te comprendsDarth Manu a écrit :Je vais chercher mon mien Jeudi![]()
Je suis impatient![]()
![]()
![]()
![]()
il est trop beau !!!!
par contre je sais pas comment le mettre, il est tellemement mimi que dans la vitrine tout seul il a l'air perdu![]()
Oui c'est façile à dire![]()
Mais c'est nickel comme association
J'ai craqué aussi, je n'ai pas su attendre vendredi pour allé le chercher. . .Darth Manu a écrit : Moi je mettrais un peu de Patafix (Cette espèce de pâte qui sert à coller et décoller des posters ou photos sur les murs)... c'est malléable, ça ne tache pas et ça se décolle à volonté
bien d'accord chacun correpond à son film, son époque et les marais ne sont fait pour garder les vêtements propres (YODA 1)Darth Yoda a écrit :pas d'accord dexter, ils correspondent chacun à leur film tant au niveau pose, que couleur que détailset je dirais qu'au niveau finesse de travail, le 2 est nettement meilleur
![]()
Mais le 1 est méga beau quand meme![]()
![]()
en fait c'est pas trop comparableil faut comparer le yoda2 avec le buste gg et là on se rend compte de la différence de niveau entre les 2 fabricant
s'est se que j'ais fait et sa va super bien et en plus sa s'enleve sans pb de la pieceDarth Manu a écrit :Moi je mettrais un peu de Patafix (Cette espèce de pâte qui sert à coller et décoller des posters ou photos sur les murs)... c'est malléable, ça ne tache pas et ça se décolle à volontéSolo..., Han Solo a écrit :ta solution est ?
Si ça ce présente pour un autre
Han
Ben moi je trouve le GGS plus ressemblant... Mais bon, j'attends de les avoir l'un à côté de l'autre2ora a écrit :GG est nettement meilleur?![]()
Na je plainsante, je sais maître Yoda que Takus est balaise de chez balaise!