Sinon je suis déçu, sur tout le SDCC seul le dio boba et le x-wing efx m'intéresse

Modérateur : Staff MIB
ils les feront mais version a0tcyodalexandre a écrit :Je remarque que GG n'aime pas trop l'Episode I..... et que malheureusement tout le monde en demande !!!!![]()
Pour ce qui est des bustes, ça serait sympa de voir quelques membres du Conseil des Jedi en plus quand même....
darkgrievous a écrit :ils les feront mais version a0tcyodalexandre a écrit :Je remarque que GG n'aime pas trop l'Episode I..... et que malheureusement tout le monde en demande !!!!![]()
Pour ce qui est des bustes, ça serait sympa de voir quelques membres du Conseil des Jedi en plus quand même....
Sebswgougou a écrit :Pour les nouveaux bustes exclusif, il y a le Airborne trooper (StarWarsShop), le Pack 2 FU (ShopAFX) et le Galactic Marine (Forbidden Planet)!
Quelqu'un sait si il y a des exlu pour les statues? Blackhole
Non, pas encore, c'est le pack 2 de Force Unleash qui est en pré-vente sur shopafx.comiemo a écrit :Sebswgougou a écrit :Pour les nouveaux bustes exclusif, il y a le Airborne trooper (StarWarsShop), le Pack 2 FU (ShopAFX) et le Galactic Marine (Forbidden Planet)!
Quelqu'un sait si il y a des exlu pour les statues? Blackhole
l'aiborn trooper il est déja en vente non ?