Han
Modérateur : Staff MIB
Yepweequay a écrit :autant pour moi,tu a raison,je sens helas que ca va encore etre un coup a500us sur e bay,mon clone trooper bleu acheté 280us va bleuir.meme si il est tre beau,je n' irais pas jusque la.mais le clone bleu etait a 700ex,la 200ex ca va faire tres mal.le probleme piege sur ces coll ou. on essaye de tout couvrir,c' est ca,MR est son first built et luke saber elite l' a vu.mais je me connait,je dit que non,mais j' ai deja envie de craquer.![]()
C'est justement les 2 types de chrome (argenté et doré) qui lui donne ce petit "plus" par rapport aux autres2ora a écrit :il est pas un peu ... chromé?![]()
Il est pas mal mais je crois quand même qu'il est nettement plus sympa en couleur naturel, vous ne trouvez pas?
J'adore mon DV Chrome mais il va super bien parce qu'il est à côté du DV normal!
Il manque quelque chose sur les chromes (comme pour les silver 4'!)
Et MIB ? ? ? Ils ne peuvent pas en avoir un :p (pour le concours qui va prochainement bientôt sans tarder rapidement avoir lieu)Solo..., Han Solo a écrit :Par meilleurs clients, perso j'entend par là les clients de Gentle Giant qui sont les boutiques ou distributeurs qui revendent et non les clients privés.
C'est certainement un cadeau (commercial) aux meilleurs revendeurs GG et à Lucas et Cie., voir certains sites genre RS
Han