Buste Galactic Marine - GGs
Modérateur : Staff MIB
- morback
- POTF2 - SOTE
c est ET le model pour les gun 

osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
les troopers c'est ma spécialité !
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
J'espère de tout coeur que tu en reparleras différemment un de ces 4 !darkgrievous a écrit :mib est pas important au point d'avoir une aussi grosse exclu d'un fabricant étranger( c'est vrai que ca serait
)

c'est du flan…
- regio
- Old Staff MIB
on avait bien eu 100 ex du sand exclu attakus ,merci mibSolo..., Han Solo a écrit :J'espère de tout coeur que tu en reparleras différemment un de ces 4 !darkgrievous a écrit :mib est pas important au point d'avoir une aussi grosse exclu d'un fabricant étranger( c'est vrai que ca serait
)

si tu dis ça ,c'est ce que tu sais quelque chose

- darkgrievous
- POTF2 Red Card
suffit qu'on aille tous a forbidden planet ce faire scanner , sur 1500 on est sur de gagner (comment ca on a déjà essayé)Solo..., Han Solo a écrit :J'espère de tout coeur que tu en reparleras différemment un de ces 4 !darkgrievous a écrit :mib est pas important au point d'avoir une aussi grosse exclu d'un fabricant étranger( c'est vrai que ca serait
)
SHS tu serait notre équivalent du lt renz de rs

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
non je ne sais rien mais je ne suis pas à court d'idées et de projets.regio a écrit :si tu dis ça ,c'est ce que tu sais quelque chose
Il y a bien eu le Sand avec Attakus, le Darth Maul Holo développé avec et pour Star Wars Exhibition Brussels, je me dis qu'il y a bien un jour ou ça fera surface. Enfin je l'espère du moins, je bosse aussi dans ce sens là pour MIB

c'est du flan…
- regio
- Old Staff MIB
Solo..., Han Solo a écrit :non je ne sais rien mais je ne suis pas à court d'idées et de projets.regio a écrit :si tu dis ça ,c'est ce que tu sais quelque chose
Il y a bien eu le Sand avec Attakus, le Darth Maul Holo développé avec et pour Star Wars Exhibition Brussels, je me dis qu'il y a bien un jour ou ça fera surface. Enfin je l'espère du moins, je bosse aussi dans ce sens là pour MIB
on en doute pas et le sand exclu restera un grand moment pour beaucoup de monde ,en tout cas pour moi

- iemo
- L'année ANH
et puis si je me trompe pas vous etes parti au japon en "partenariat" avec le cité des nuages donc pour quoi pas une exclue GG en "partenariat"avec la cité des nuages ...
le rêve n'est pas impossible et puis sans vouloir trop jeter de fleurs MIB a déja un pied au ranch grace a son association avec Takus pour le sans exclu
le rêve n'est pas impossible et puis sans vouloir trop jeter de fleurs MIB a déja un pied au ranch grace a son association avec Takus pour le sans exclu
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils
https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
l'avantage de takus c'est que c'est francais , maintenant pour GG faut voir , mais bon sachant que rs a pas encore reçu son exclu , on repassera pour la série liveiemo a écrit :et puis si je me trompe pas vous etes parti au japon en "partenariat" avec le cité des nuages donc pour quoi pas une exclue GG en "partenariat"avec la cité des nuages ...

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
darkgrievous a écrit :mais bon sachant que rs a pas encore reçu son exclu , on repassera pour la série live
Rentz c'est pour qui ?

c'est du flan…
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
quand je dis recu c'est par la posteSolo..., Han Solo a écrit :darkgrievous a écrit :mais bon sachant que rs a pas encore reçu son exclu , on repassera pour la série live
Rentz c'est pour qui ?

- Sebswgougou
- Staff MIB
Wow, j'aimerais bien aller a Londres moi! En plus, je deviendrais
me faire scanner pour un buste avec ma tronche
Je souhaite que GG offre ce concours un jour au PGM!
Pour revenir a Londres, il parait que c'est une belle ville. C'est quoi au juste le Forbidden Planet, un magasin, un évènement
J'irais si je gagne a la loto en fin de semaine

Je souhaite que GG offre ce concours un jour au PGM!
Pour revenir a Londres, il parait que c'est une belle ville. C'est quoi au juste le Forbidden Planet, un magasin, un évènement

J'irais si je gagne a la loto en fin de semaine

Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
- baronfel
- Vintage ESB
Non, pas de garre près de chez moi, Aix c'est un bled paumé où la gare la plus proche se trouve à +/- 30 kmdarkgrievous a écrit :ya pas de gare chez toibaronfel a écrit :Je n'habites pas Paris(bon j'avoue pour C.E. british airways étais moins cher qu'eurostar)

L'eurostar c'est bien mais faut encore y monter sur Paris et puis ca fait 3 heures de plus en train soit 1/2 journée de plus à poser; alors que l'avion ben c'est direct et^peut être plus de choix dans les horaires

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
c'est pas fautbaronfel a écrit :Non, pas de garre près de chez moi, Aix c'est un bled paumé où la gare la plus proche se trouve à +/- 30 kmdarkgrievous a écrit :ya pas de gare chez toibaronfel a écrit :Je n'habites pas Paris(bon j'avoue pour C.E. british airways étais moins cher qu'eurostar)
![]()
L'eurostar c'est bien mais faut encore y monter sur Paris et puis ca fait 3 heures de plus en train soit 1/2 journée de plus à poser; alors que l'avion ben c'est direct et^peut être plus de choix dans les horaires