en gros t'achète la fig de mutt et eux il te la transforme en celle dans transformersblaster e11 a écrit :z'avez vu ça ?
http://www.reprolabels.com/Upgrades/upgradem14.asp" onclick="window.open(this.href);return false;

Modérateur : Staff MIB
en gros t'achète la fig de mutt et eux il te la transforme en celle dans transformersblaster e11 a écrit :z'avez vu ça ?
http://www.reprolabels.com/Upgrades/upgradem14.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci beaucoup pour la photo, qui répond en effet pleinement à ma question concernant le caractère amovible des accessoires livrés avec Henry Jones Seniorblaster e11 a écrit :EDIT : tof trouvée
malheuresement c'est un "Mail in" donc faut d'abord récolter plusieurs piti coupons...Darth Steff-Han a écrit :Ils vont faire une arche d'alliance au 1/6
> YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah les Packs ils vont nous en sortir de toute les couleurs...blaster e11 a écrit :pas mal vous avez vu aussi les packs ?
tank showdown
Cairo ambush
julien32vador a écrit :malheuresement c'est un "Mail in" donc faut d'abord récolter plusieurs piti coupons...Darth Steff-Han a écrit :Ils vont faire une arche d'alliance au 1/6
> YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
Bah environ 2-3 semaines après la sortie des figurines...padatoine a écrit :et cela fait longtemps que tu l'a envoyé?julien32vador a écrit :tiens les 4€ pour la figurine exclue Alien ont été prélevés!!!![]()
donc sa va pas tarder à mon avis !
Mon propre chèque de 4 euros n'est pas encore passé... mais j'ai attendu beaucoup plus longtemps avant de l'envoyer : ceci explique sans doute celajulien32vador a écrit :Bah environ 2-3 semaines après la sortie des figurines...padatoine a écrit :et cela fait longtemps que tu l'a envoyé?julien32vador a écrit :tiens les 4€ pour la figurine exclue Alien ont été prélevés!!!![]()
donc sa va pas tarder à mon avis !je ne sais plus la date...
le temps de traitement maybe !Momaw22 a écrit :Mon propre chèque de 4 euros n'est pas encore passé... mais j'ai attendu beaucoup plus longtemps avant de l'envoyer : ceci explique sans doute celajulien32vador a écrit :Bah environ 2-3 semaines après la sortie des figurines...padatoine a écrit :et cela fait longtemps que tu l'a envoyé?je ne sais plus la date...
![]()
![]()