Librairie BD Star wars (DELCOURT)
Modérateur : Staff MIB
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
DIsons que ici vrai fin est un terme relatifPlo Koon a écrit :pas trop d'accord, ou alors ils disent quelle est la vraie fin, sinon bah on se retrouve avec plusieurs fins...

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
a priori lucas s'étant intéresse au projet , l'histoire du padawan etc sera considéré comme canon , mais pas forcement la suite , de toute faon vador lui botte le "partie auguste de mort corps" pour pas qu'il prenne sa place au prés de l'empereur quoi qu'il fasse 

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- darkplegius
- Vintage ROTJ
quelqu'un a lu " jedi " tome 6
pour se faire une idee

pour se faire une idee

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Seb Ulba
- Clones War
Novice en la matière, je souhaiterais savoir à combien de comics correspond un tome français de la série LEGACY.
Je crois qu'aux USA, ils en sont au comics n°25, ça correspondrait à quel tome chez nous ?...
Plus généralement, sait-on quelle sera la durée de cette série ? (plus ou moins longue que CLONE WARS ???)
Merci.
Je crois qu'aux USA, ils en sont au comics n°25, ça correspondrait à quel tome chez nous ?...
Plus généralement, sait-on quelle sera la durée de cette série ? (plus ou moins longue que CLONE WARS ???)
Merci.
Bantha poodoo !
- darthlord
- POTF2 - SOTE
oui ce serait interressant de savoir, dernierement je n'ai pris que le legacy 3darkplegius a écrit :quelqu'un a lu " jedi " tome 6![]()
pour se faire une idee

- darkgrievous
- POTF2 Red Card
de mémoire 7Seb Ulba a écrit :Novice en la matière, je souhaiterais savoir à combien de comics correspond un tome français de la série LEGACY.
Merci.
en gros calcule au moins 6 mois entre la france et les usa (pour dark krayt c'était en aout 2007 aux usa

- TK-842
- Vintage
En fait, les tomes français correspondent aux TPB US ce qui implique que le nombre de comics inclus varie d'un tome à l'autre.
ici, tu trouveras le détail de chaque TPB et les comics qui y sont inclus.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- TK-842
- Vintage
En fait, les tomes français correspondent aux TPB US ce qui implique que le nombre de comics inclus varie d'un tome à l'autre.
ici, tu trouveras le détail de chaque TPB Legacy et les comics qui y sont inclus.
Legacy TPB #01 = Comics 01 à 03 et 05 à 07
Legacy TPB #02 = Comics 04 et 08 à 13
Legacy TPB #03 = Comics 14 à 19
Legacy TPB #04 = Comics 20 à 22 et 27
Infos également ici mais attention aux spoilers
ici, tu trouveras le détail de chaque TPB Legacy et les comics qui y sont inclus.
Legacy TPB #01 = Comics 01 à 03 et 05 à 07
Legacy TPB #02 = Comics 04 et 08 à 13
Legacy TPB #03 = Comics 14 à 19
Legacy TPB #04 = Comics 20 à 22 et 27
Infos également ici mais attention aux spoilers

Recherches:
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
oui , quand je dis 7 c'est pas forcement celle qui se suive (genre legacy , ya pas le one shot sur les storm )et des fois c'est moins .......TK-842 a écrit :En fait, les tomes français correspondent aux TPB US ce qui implique que le nombre de comics inclus varie d'un tome à l'autre.
En france c'est encore plus bordélique , genre les premiers tomes rebellions sont en fait les derniers empire (qui devrait être traduite depuis longtemps

et pour vector

- TK-842
- Vintage
Perso, j'arrive à suivre mais surtout parce que j'achète en VO. De toute façon, Delcourt ils se sont réveillés beaucoup, beaucoup, beaucoup trop tard. Ils ont dû perdre pas mal de lecteurs potentiels d'ailleur. Enfin, pour Vector, j'attends une sortie probable d'un TPB regroupant les 4 époques de cette serie 

Recherches:
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
Je sais plus ou mais il l'ont annoncé comme ca , de toute façon il n'avait pas le choix , pour dark times ya eu 2 arc + 2 épisode de vector .Retour de dark times en 2009 après clone wars , donc Declourt ils ont pas le choix (enfin bon on va pas raler on a deja eu republic, rebellion,dark times,legacy des tales dans le bd mag , La Légende des Jedi , mais pas ces "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" de empire ,c'est a y rien comprendreTK-842 a écrit :Perso, j'arrive à suivre mais surtout parce que j'achète en VO. De toute façon, Delcourt ils se sont réveillés beaucoup, beaucoup, beaucoup trop tard. Ils ont dû perdre pas mal de lecteurs potentiels d'ailleur. Enfin, pour Vector, j'attends une sortie probable d'un TPB regroupant les 4 époques de cette serie

bon enfin faut pas oublier que delcourt c'est des vendeurs de pq a la base

http://www.delcourt.fr" onclick="window.open(this.href);return false;