avec les fdp monstrueux de GG et le grand risque de douanes avec eux, il revient moins cher de le pendre sur ebayAKIRA94 a écrit :çà y est !! en vente pour les PGM, 102 dollars FDP

Modérateur : Staff MIB
avec les fdp monstrueux de GG et le grand risque de douanes avec eux, il revient moins cher de le pendre sur ebayAKIRA94 a écrit :çà y est !! en vente pour les PGM, 102 dollars FDP
+1 de + en + mocheyodalexandre a écrit :Ouh qu'c'est moche !!!!!! C'est quoi ce noir laqué ???!!!!![]()
Bon c'est que mon avis mais perso j'aime pooooo,.... j'aime po du tout même !!!
iemo a écrit :![]()
quel laideur
... ou sinon les photos lui rendent pas justice ...
Je crois que c'est une vieille photo, le moule a été refait... maintenant, il n'a plus la grosse pochette a sa ceinture...la peinture est peut-être mieux aussi!Obi62 a écrit :Toujours en attendant de me faire une propre idée avec mon exemplaire, une nouvelle photo trouvée encore une fois sur RS mais sans les sabres :
On est certes pas au niveau du proto mais dans l'ensemble la réalisation est vraiment très bien je trouve et le visage de Christensen très ressemblant. Ca fait un moment que GG ne nous a pas fait un visage si ressemblant... je dirai depuis le tete de Jango sur le Coruscant Trooper.
Après c'est sûr, c'est pas les impressions données par le prototype mais je serai tenté de dire qu'on y est habitués et qu'on a quand même certaines pièces qui, au départ, étaient très alléchantes et qui nous ont quand même plus ou moins déçus au niveau de la finition ou du paint job : Bly, Shocktrooper, Obi en armure de clone...
et c'est quoi la différence avec un numéro élevé ?saxvts60 a écrit :moi j'attend le mien, je verais bien.
en plus j'ai reussi a avoir un petit numero
amaya3bis a écrit :Ben en fait, le peintre est en meilleure forme au début.
Passé 1000 bustes, il fatigue et on le voit bien , ils sont mal peint.