silver et gold edition du sandtrooper Mini bust.....
Modérateur : Staff MIB
Solo..., Han Solo a écrit :Dis pas de bétises ce sont des magasins en Belgique, ils ont changé en Dreamworld… ou ils étaient dreamworld et sont passé dreamland…dexter a écrit :oui: dreamland
Bref, ce bust si un jour il tombe sur Ebay, je n'ose pas imaginer son prix d'achat… ce sera trop de toute façon
Je hais ceux qui l'ont obtenus gratos !
Han

- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
T'inquiètes, c'est pas demain la veille que l'on trouvera du GGs chez Dreamlanddexter a écrit :Solo..., Han Solo a écrit :Dis pas de bétises ce sont des magasins en Belgique, ils ont changé en Dreamworld… ou ils étaient dreamworld et sont passé dreamland…dexter a écrit :oui: dreamland
Bref, ce bust si un jour il tombe sur Ebay, je n'ose pas imaginer son prix d'achat… ce sera trop de toute façon
Je hais ceux qui l'ont obtenus gratos !
Hanj'ignorais qu'il y avait des magasins qui s'appellent "Dreamland". Désolé si j'ai donné de faux espoirs

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- cyberluke
- Old Staff MIB
J'ai beau regardé sur Ebay je met pas la main dessus apparement les 200 exemplaires ne sont pas prêt d'être lachés et si c'est le cas je veux même pas pensé au prix... Du coup ma collec de bustes ne sera jamais complête et ça me dégoute !!! Ras le Bol de ces exclus (moches en plus) qui te bousille le plaisir de collectionner !!!
suis dég
suis dég

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Bienvenue au club ! 
Han

Han
c'est du flan…
- Schum
- Old Staff MIB
C'est ce que je disais dans la newscyberluke a écrit :J'ai beau regardé sur Ebay je met pas la main dessus apparement les 200 exemplaires ne sont pas prêt d'être lachés et si c'est le cas je veux même pas pensé au prix... Du coup ma collec de bustes ne sera jamais complête et ça me dégoute !!! Ras le Bol de ces exclus (moches en plus) qui te bousille le plaisir de collectionner !!!
suis dég

GG a du tellement faire un tri selectif qu'on va en trouver tres peu sur le marché.... Si je l'avais, je ne le lacherais pas

quoique... à 15000 € pourquoi pas

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- cyberluke
- Old Staff MIB
M'énerve pas les nerfsschum2000 a écrit :quoique... à 15000 € pourquoi pas

- weequay
- POTF2 - SOTE
tout a fait d' accord c' est frustrant,et les mini bust GG,quand on couvre la coll,on veut la piece manquante,mais de la a mettre+ de 1000us dedans pas d' accord.mais je sais que dans un temps indefini on va en trouver sur e bay,c' est sur,apres est ce que cela vaut le coup de payer la rareté aussi cher... 

- AKIRA94
- POTF2 Green Card
pour l'avoir, çà va être de l'extreme!!!weequay a écrit :n' empeche coll complete c' est complete collection
les crontrefaçons vont courrir lors de la sortie des sandtrooper deluxe

- raphael71
- Staff MIB
tu peux aussi arreter star wars tu n'auras jamais la collection complete plus de 37 000 produits...........weequay a écrit :n' empeche coll complete c' est complete collection
c'est pour rire

vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- Kerigan
- Old Staff MIB
tiens j'avais jamais pensé à çaraphael71 a écrit :tu peux aussi arreter star wars tu n'auras jamais la collection complete plus de 37 000 produits...........weequay a écrit :n' empeche coll complete c' est complete collection

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- weequay
- POTF2 - SOTE
j' ai vu sur e bay en ce moment un clone trooper silver et un bust scout silver,personne ne bid car evidemment ce n' est pas GG,c' est le type qui les a fait faire lui meme.mais bon c' est pas GG.helas dans les coll actuel on paye + souvent la rareté.37000 items SW... ca fait un paquet,c' est un chiffre officiel?