Reste plus qu'a trouver le meilleur plan possible, sachant que je suis sur Tours, et surtout l'aéroport Londonien le plus proche possible du centre ville.
Ryanair.com m'a l'air pas mal

Modérateur : Staff MIB
de mémoire ryanair te dépose a 100 bornes de londres , sinon ya heatr0w ou te débarque les grandes compagnies, puis tu rejoint londres en métroTRT a écrit :Je vais surement y allez aussi.
Reste plus qu'a trouver le meilleur plan possible, sachant que je suis sur Tours, et surtout l'aéroport Londonien le plus proche possible du centre ville.
Ryanair.com m'a l'air pas mal
oui mais air france quand t'a pas la carte gold c'est pas donné.Puis cette aéroport c'est surtout pour les mec qui font pleins d'aller retour avec la city qui est pas loin.chewee-levelu a écrit :C est Londres City... deservi par Air France ... entre autre
ryanair deja c'est pas a paris mais a BeauvaisTRT a écrit :Perso Tours > Londres (stansted) ça me reviendrait à environ 70€ A/R avec ryanair.
Mais bon si c'est pour rajouter 50€ en bus ou métro pour arriver dans le centre, je sais pas si c'est le meilleur plan au final.
(sans parlez de la contrainte au retour, avec le sac blinder, etc...)
je sais plus lireTRT a écrit :J'ai dit Tours > Londres, je vois pas ce que Paris vient faire ici ^^
mais toi on a déjà ta têtemorback a écrit :Sebswgougou a écrit :Moi, je le trouve super celui-là, GG vont me ruiner
t as tout compris, le GM est une exclusivité FORBBIDEN PLANETE
vu comment ca c est passé avec le bly sur mib, je suis content d avoir ceux de DWS, il m'auront couter moin cher et je les prefere
bonne chance les gars