c'est pas des impériaux qui pousseSebswgougou a écrit :
J'aurais trouver plus hot le dio avec les Impériaux ET les Storm derrière, mais aurais fallu qu'il fasse la plate-forme rectangulaire, ce serait un peu gros et il vendrait plus cher!
Sympa quand même
Boba Fett & stormtroopers diorama
Modérateur : Staff MIB
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- CLOLAUMAR
- Clones War

comme pour le scout biker, je pense que la carbonite sera en plastique ce qui permettra de réaliser ce dioiemo a écrit :un joli petit dio qui me fera peut etre craqué ... mais je suis un peu dans l'expectative comme beaucoup de monde ici sur la "flottabilité" de la carbonite ... et surtout j'aime pas trop l'échelle de leur dio .. c'est tout riquiqui MAIS je le vois trop bien avec le fan art d 'Ornicar du palais de jabba juste derrière et rien que pour ca je pense que le coté obscur du désir d'achat va être le plus fort
cette année c'est MARVEL et DC !
- Sebswgougou
- Staff MIB

Et bien mince...j'ai un blancdarkgrievous a écrit :c'est pas des impériaux qui pousseSebswgougou a écrit :
J'aurais trouver plus hot le dio avec les Impériaux ET les Storm derrière, mais aurais fallu qu'il fasse la plate-forme rectangulaire, ce serait un peu gros et il vendrait plus cher!
Sympa quand même
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
- Exar Kun 02
- Episode I

c'est les troupes de bespin non ?
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

bespin's guards tout simplement 
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- ornicar
- Episode I

en fait... les storm ne poussent pas non plus sur le dioSebswgougou a écrit :J'aurais trouver plus hot le dio avec les Impériaux ET les Storm derrièredarkgrievous a écrit :d'ailleurs on a remarqué sur cac , que la scène tel que gg la monter n'est pas dans le filmchewee-levelu a écrit :Le dio sera a l echelle des autres ... comme le bloodfin ... jabba et autres ...
chez GG ça a tjs ete comme ça ... les dios ne sont pas en 1/6 // 12" ...
il en sera de meme pour boba ...
concernant le palais de Jabba ... il faudra zigouiller les storm puisque rien a voir![]()
le Dio est ESB et non ROTJ![]()
Un doute(hé oui les storm pousse pas)
, mais aurais fallu qu'il fasse la plate-forme rectangulaire, ce serait un peu gros et il vendrait plus cher!
Sympa quand même
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
- baronfel
- Vintage ESB

et ce ne sont pas non plus des impériaux qui poussent la carbonite mais des Bespin Security Guards
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

c'est ce qu'on à dis quelque post avant 
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE

On en parle depuis 2 pages 
- Sebswgougou
- Staff MIB

Darth Maul a écrit :On en parle depuis 2 pages
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
- baronfel
- Vintage ESB

Je remonte pas si haut, c'est les vacancesDarth Maul a écrit :On en parle depuis 2 pages
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE

- darkgrievous
- POTF2 Red Card

sauf que c'est le post avant ornicar ou c'est marqué que c'est pas des impériauxbaronfel a écrit :Je remonte pas si haut, c'est les vacancesDarth Maul a écrit :On en parle depuis 2 pages
- baronfel
- Vintage ESB

peut etre mais "ce ne sont pas des impériaux", ce n'est pas aussi précis que ce que j'ai écritdarkgrievous a écrit :sauf que c'est le post avant ornicar ou c'est marqué que c'est pas des impériauxbaronfel a écrit :Je remonte pas si haut, c'est les vacancesDarth Maul a écrit :On en parle depuis 2 pages
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

non ca c'était bien avant , juste avant orni j'ai écritbaronfel a écrit : peut etre mais "ce ne sont pas des impériaux", ce n'est pas aussi précis que ce que j'ai écritBéotien va !
darkgrievous a écrit :bespin's security guards tout simplement