Mais c'est parceque tes posts, je ne les lit pas

Modérateur : Staff MIB
ca fait plaisirbaronfel a écrit :ha oui!
Mais c'est parceque tes posts, je ne les lit pas![]()
Il ne pense qu a lui de toutes façonsbaronfel a écrit :ha oui!
non à toi aussichewee-levelu a écrit :Il ne pense qu a lui de toutes façonsbaronfel a écrit :ha oui!
![]()
darkgrievous a écrit :ca fait plaisirbaronfel a écrit :ha oui!
![]()
baronfel a écrit :non à toi aussichewee-levelu a écrit :Il ne pense qu a lui de toutes façonsbaronfel a écrit :ha oui!
![]()
oui mais ce que je voullais faire remarquer, c'est que sur le dio de GG's, se ne sont pas non plus les storms qui pousse la carbonite... personne ne la pousse en faitdarkgrievous a écrit :sauf que c'est le post avant ornicar ou c'est marqué que c'est pas des impériauxbaronfel a écrit :Je remonte pas si haut, c'est les vacancesDarth Maul a écrit :On en parle depuis 2 pages
Qu'est ce qu'il vient faire là dedans ?ornicar a écrit :oui mais ce que je voullais faire remarquer, c'est que sur le dio de GG's, se ne sont pas non plus les storms qui pousse la carbonite... personne ne la pousse en fait![]()
par contre j'aprouve le choix de GG's d'avoir viré les gardes de bespin... par ce que bon, niveau disegin ils sont un peu Schum quand même
VIKUSFETT a écrit :désole de vous deçevoir
????mais ou sont les soldats de la cité ???????car ce sont eux qui deplace han solo jusqu'au slave et meme le depose dedans.
Bon, ca recommencemacfly a écrit :j'aime bien ce dio, mais personne n'a remarquer que c'est pas des stormtroopers qu'on voit dans le film mais les gardes de Bespin ??![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Anachron a écrit :Janvier, Fevrier ?darkgrievous a écrit :j'ai tué pour mois que ca![]()
![]()
![]()
![]()