VEND PRODERS DARTH VADER
Modérateur : Staff MIB
- hammond68
- SAGA
Je ne veut pas être méchant mais si tu ne fait que de la vente en main propre tu n'est pas prêt de tout vendre parce que ça réduit pas mal le nombre de personnes susceptibles d'acheter tes objets. Si tu as peur que les objets soit abimés par la poste tu n'as pas à t'inquiéter si ton emballage est béton tes objets ne risquent rien. C'est à toi de voir.hunkevil a écrit :Comme je l ai précisé je préfere vendre mes objets en mains propre POUR L INSTANT !
-
- Animated Figures
t'inquietes il est au courant,vu tout ce que fred a vendu ou acheté que ce soit en saint seiya ou star wars ,je peux te garantir que si l'envoi postal le gêne il a ses raisonshammond68 a écrit :Je ne veut pas être méchant mais si tu ne fait que de la vente en main propre tu n'est pas prêt de tout vendre parce que ça réduit pas mal le nombre de personnes susceptibles d'acheter tes objets. Si tu as peur que les objets soit abimés par la poste tu n'as pas à t'inquiéter si ton emballage est béton tes objets ne risquent rien. C'est à toi de voir.hunkevil a écrit :Comme je l ai précisé je préfere vendre mes objets en mains propre POUR L INSTANT !
soeur a chenouille: " je dois me faire tamponner au pjc?"
chenouille : " ouais ,mais fais quand meme gaffe que ce soit pas un membre de mib qui s'en occupe...."
chenouille : " ouais ,mais fais quand meme gaffe que ce soit pas un membre de mib qui s'en occupe...."
- hunkevil
- SAGA
bon vu que cela va etre galere a cause de la poste !
je pourai envoyé mes proders a partire du 1ER SEPTEMBRE !
donc si vous avez bezoins de réervé ces me moment !
fred
ps si vous désiré plus de photos communiqué moi votre adresse mail en MP !
je pourai envoyé mes proders a partire du 1ER SEPTEMBRE !
donc si vous avez bezoins de réervé ces me moment !
fred
ps si vous désiré plus de photos communiqué moi votre adresse mail en MP !
- hunkevil
- SAGA
Accessoirement tu pourrais repondre au mien !
[/quote]
je t ai écris voila plus de 3 jours !
mon adresse était dans ce MP !
de plus ces moi qui t ai écris pour te dire que j était ok pour l envoie ALORS !!!!!!!!?????
je n ai commis auçune erreur et je répond toujour

je t ai écris voila plus de 3 jours !
de plus ces moi qui t ai écris pour te dire que j était ok pour l envoie ALORS !!!!!!!!?????
je n ai commis auçune erreur et je répond toujour
Dernière modification par hunkevil le 04 août 2008 16:26, modifié 1 fois.
- Anachron
- Clones War
hunkevil a écrit :Accessoirement tu pourrais repondre au mien !
Bah comme dis en Mp je n'est pas recu ton Mp ! Donc juste un gros quiproquo ! Mais j'attend ton mp et hop tout s'arrange !je t ai écris voila plus de 3 jours !
je n aime PAS DU TOUT TA PHRASE DISANT
que tu avertira les MODOS !!
je n ai commis auçune erreur et je répond toujour !
alors avant de dire quoi que ce soit
( en plus je vois pas en quoi les modos pourait intervenir la dedans ? )
y a pas eu ENCORE de transaction ENTRE NOUS !
LIE BIEN TES MP !
ces clair que avec des mot comme ca
cela n arange pas la situation !
bon sorry pour le dérapage mais il falait que je le dise TOUT HAUT !
Edit 1 : question aux modos un Mp envoyé mais supprimé dans la boite d'envoi de l'expediteur peut etre lu par le destinataire ? C'est ce qui c'est passé à mon avis ! Car j'ai bien eu un Mp mais il etait noté : Ce Mp est supprimé par l'auteur et je n'est pas reussi à lire le contenu !
- Mara Jade Skywalker 2
- Modérateur
quand un mp est supprimé quand il est encore dans la boite d'envoi, il ne pourra pas être lu par le destinataire 

Niark!!^^