statuettes au 1/4 LOTR sideshow.
Modérateur : Staff MIB
- Keldar
- POTF2 - SOTE
C'est la lame de Morgul
Sauf que dans le film, le nazgul est en spectre de l'anneau version flash à ce moment là
Sauf que dans le film, le nazgul est en spectre de l'anneau version flash à ce moment là
- darthlord
- POTF2 - SOTE
C'est avec cette lame qu'il plante frodo?Keldar a écrit :C'est la lame de Morgul
- Keldar
- POTF2 - SOTE
Normalement ouidarthlord a écrit :C'est avec cette lame qu'il plante frodo?Keldar a écrit :C'est la lame de Morgul

- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
J'ai fait la même réflexion sur un autre forumKeldar a écrit :C'est la lame de Morgul

On m'a répondu que seul Frodon le voit en spectre, pas les autres, ce qui n'est pas faux

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- Keldar
- POTF2 - SOTE
c'est bien vu !Captain' Kirk a écrit :J'ai fait la même réflexion sur un autre forumKeldar a écrit :C'est la lame de Morgul
Sauf que dans le film, le nazgul est en spectre de l'anneau version flash à ce moment là![]()
On m'a répondu que seul Frodon le voit en spectre, pas les autres, ce qui n'est pas faux

- Sarmor
- POTF2 - SOTE
J'avoue qu'ils se sont vachement améliorés chez SSC au niveau des visages LOTR : au moins cette PF est réaliste et on reconnaît tout de suite le personnage. Au moins une PF qui peut se placer sur la même étagère que le Lurtz sans avoir à rougir de honte.
Ca sera sans moi mais faut avouer que c'est pas mal du tout pour une fois
Ca sera sans moi mais faut avouer que c'est pas mal du tout pour une fois

The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Gandalf PF exclusive reçu la semaine dernière

Il est vraiment très réussi
, et la qualité des tissus est extra, la photo ne leur rend pas hommage 

Il est vraiment très réussi

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- naindejardin
- Episode I
macfly a écrit :nouvelle PF ?
Ca y ressemble, mais avec une tête de 12 pouces

- naindejardin
- Episode I
Enfin en partie, le haut du crane, fait plastique, je trouve d'ailleurs la combinaison des deux étrange...macfly a écrit :que se soit PF ou 12" c'est la premiere fois qu'ils font une statue avec des "vrais" cheveux non??

- weequay
- POTF2 - SOTE
je me suis mis en wait list pour l 'orc dernierement en preco,sublime,l' acc est la tete casqué,donc ben encore en wait list.
ca continue de partir a des vitesses du feu de dieu,pouvoir d' achat,tu parles!!
en tout cas il est superbe,avec le cpt ukuk hai,c' est le top,pour moi.
j' espere q' ils vont me upgrader! sinon, ben j' irai ailleurs,l' exclu vaut la peine je pense avec ce casque!
ah cet orc,une merveille

ca continue de partir a des vitesses du feu de dieu,pouvoir d' achat,tu parles!!
en tout cas il est superbe,avec le cpt ukuk hai,c' est le top,pour moi.
j' espere q' ils vont me upgrader! sinon, ben j' irai ailleurs,l' exclu vaut la peine je pense avec ce casque!
ah cet orc,une merveille