REBEL TROOPER TANTIVE IV 12 POUCES SIDESHOW
Modérateur : Staff MIB
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
bah pourtant je trouve qu'il ressemble beaucoup au film
501st Legion Member - TK27388
- TK-842
- Vintage
Vrai qu'avec le casque, c'est une copie conforme. Maintenant, il faudrait avoir une tof de l'acteur pour comparer sans le casque.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Darkobiwan
- Episode I
Je trouve qu'il a un air de ressemblance avec Dave Prowse ! 

"Why so serious ?"
- Tusken
- Episode I
.TK-842 a écrit :Vrai qu'avec le casque, c'est une copie conforme. Maintenant, il faudrait avoir une tof de l'acteur pour comparer sans le casque.
DarthKastel tu as un APN... ^^DarthKastel a écrit : Et il ressemble trait pour trait à mon oncle Marcel ! Si si, c'est vrai, ça me fait halluciner à chaque fois d'ailleurs !

2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
- darksith72
- POTJ
pour moi c'est bon je viens juste de le commandé ! 

1/6 ISLAND " LE FORUM DES FIGURINES 1/6 " http://1-6island.forumactif.org/
- darksith72
- POTJ
non, j'ai juste craqué chez lapinourose !!TK-842 a écrit :Une bonne affaire qquepartdarksith72 a écrit :pour moi c'est bon je viens juste de le commandé !

- darksith72
- POTJ
pas de rebel trooper pour moi !!
delphine de lapinourose ma contacté au téléphone cette après-midi, pour me dire qu'elle ne pourra pas m'envoyé ce rebel trooper, car avant de préparer ma commande, elle a vérifié le contenu de la boite et le rebel n'avait pas son casque avec lui !!
en plus c'était son dernier rebel en stock !!
MAIS QU'EST CE QU' ILS FONT CHEZ SIDESHOW , ILS ONT DEUX MAINS GAUCHE , ILS LEUR FAUT UNE PAIRE DE LUNETTE !!
Par contre bravo et merci pour delphine de m'avoir contacté,et , surtout d'avoir vérifié avant la boiboite , c'est trés professionnel , bravo !!

delphine de lapinourose ma contacté au téléphone cette après-midi, pour me dire qu'elle ne pourra pas m'envoyé ce rebel trooper, car avant de préparer ma commande, elle a vérifié le contenu de la boite et le rebel n'avait pas son casque avec lui !!

en plus c'était son dernier rebel en stock !!

MAIS QU'EST CE QU' ILS FONT CHEZ SIDESHOW , ILS ONT DEUX MAINS GAUCHE , ILS LEUR FAUT UNE PAIRE DE LUNETTE !!

Par contre bravo et merci pour delphine de m'avoir contacté,et , surtout d'avoir vérifié avant la boiboite , c'est trés professionnel , bravo !!

- TK-842
- Vintage
Après plusieurs mois de reflexion (et d'economie), j'ai finalement craqué pour le RFT. Une belle reussite globale si ce n'est pour la finition du casque. Je trouve l'antenne un peu juste en qualité et l'interieur du casque aurait pu bénéficier d'un traitement plus soigné. Pour le reste, notamment le visage, que du bon.
Recherches:
- DarthKastel
- POTF2 Green Card
Un peu de colle devrait pouvoir arranger çadarkgrievous a écrit :sympa mais j'adhère pas au visage

- nico62fr
- POTF2 Green Card
Salut
j'en ai récupéré un il y a une quinzaine de jours. Pas mal du tout ! C'est vrai qu'un niveau du casque c'est peut-être un peu léger la finition, notamment la peinture noire sur le devant, mais sinon la tenue est tout à fait conforme et c'est une très belle figurine.
j'en ai récupéré un il y a une quinzaine de jours. Pas mal du tout ! C'est vrai qu'un niveau du casque c'est peut-être un peu léger la finition, notamment la peinture noire sur le devant, mais sinon la tenue est tout à fait conforme et c'est une très belle figurine.
- darksith72
- POTJ
Dernière modification par darksith72 le 13 oct. 2013 10:36, modifié 1 fois.
- vador28100
- Vintage
Tres belle 12" mais les yeux sont drole je trouve .
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107