Elle me fera la meme ...regio a écrit :tu as gagné au loto ou quoi car sortir 5 500 € ,je dis ça a madame ,elle me fous dehors

On aura qu a emmenager ensemble ...

Modérateur : Staff MIB
Elle me fera la meme ...regio a écrit :tu as gagné au loto ou quoi car sortir 5 500 € ,je dis ça a madame ,elle me fous dehors
comptez pas sur moi pour faire la femmedarthlord a écrit :on prendra une collec à trois régio et steph^^
J4ai peur qu'avec ce genre de proder (Meme si il est magnifique à mes yeux !) Tu va avoir du mal à garder une nana la premiere fois que tu va l'inviter chez toi ! Evite la chambre elle se sentira observéyoshiyo a écrit : Oui oui ca a du bon d'etre celibataire !
C'est egalement ce que je me suis dit, donc malgre tout il sera dans le salon, mais bon, avant qu'une nana rentre chez moi, faut un sacre bout de temps, c'est pire qu'un club VIPAnachron a écrit :J4ai peur qu'avec ce genre de proder (Meme si il est magnifique à mes yeux !) Tu va avoir du mal à garder une nana la premiere fois que tu va l'inviter chez toi ! Evite la chambre elle se sentira observéyoshiyo a écrit : Oui oui ca a du bon d'etre celibataire !