The Dark Knight

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Jeth Ginkid
SAGA
SAGA

29 juil. 2008 15:09

Je suis allé le voir hier soir. Il est à la hauteur de sa réputation. Certainement un des films de l'année à ne pas manquer.
Luc, tombé dans Star Wars quand il était petit.

http://jeth.labrute.fr
Padawantoine
Legacy Collection
Legacy Collection

29 juil. 2008 17:31

Idem, j'ai eu la chance de voir le film le jour de sa sortie au London Derry Theater, je suis sur le c.l...

Bon je suis fan de Heath Ledger en même temps, donc je suis pas forcément le plus objecif ici, mais vraiment, le film est un chef d'oeuvre, et le Joker est complètement dans la ligné des comicks, bien loin du style Jack Nicholson, mais tout aussi impécable dans sa diférence.
Le film est effectivement assez long, mais on voit pas le temps passer, c'est un vrai divertissement, largement à la hauteur du précédent.

Bravo Mr Nolan :clap: :clap: 8) :clap:

Une fin ouverte qui laisse présager un retour du Joker... Reste à savoir si quelqu'un osera succéder a heath...
D'ailleur la fin m'a beaucoup fait pensser au Joker de Tim Burton, quand il tombe du toit :x
Why So SeriOus ?
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

06 août 2008 9:57

Snorkies a écrit :Je reviens de cinéma... Et là, je ne vais pas être original, mais ce film est vraiment terrible du début à la fin :) Sans problème le meilleur Batman encore mieux que Batman Begins.
Un Joker vraiment déjanté . . . Un tout bon moment ;) Et pourtant je partais avec une appréhension ;)

pourtant begins etait deja bien,et avait reveillé la licence,alors la ca doit donner grave!!! :geek:

13 aout en france?
Retarder l'instant de la satisfaction est le signe de la maturité

http://www.collector-friendly.net
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

06 août 2008 13:43

Yes 13 août ;)
Qymaen
SAGA
SAGA

06 août 2008 18:34

Ah lala moi j'en peu plus d'attendre !!! :bhouhouhou:
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
Padawantoine
Legacy Collection
Legacy Collection

07 août 2008 1:09

Allez, plus qu'une petite semaine!
Pour ceux que sa intérèsse, le film à été en partie tournée en IMAX.
Le Gaumont de Disney village le proposera dans ce format :P

EDIT:

vur sur ebay...

http://cgi.ebay.com/JOKER-dark-knight-b ... .m14.l1318" onclick="window.open(this.href);return false;

http://cgi.ebay.com/JOKER-dark-knight-b ... .m14.l1318" onclick="window.open(this.href);return false;

Allez faire un tour dans les objets du vendeur, il en a d'autres collectors... :portnawak:
Why So SeriOus ?
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

07 août 2008 13:56

weequay a écrit :
Snorkies a écrit :Je reviens de cinéma... Et là, je ne vais pas être original, mais ce film est vraiment terrible du début à la fin :) Sans problème le meilleur Batman encore mieux que Batman Begins.
Un Joker vraiment déjanté . . . Un tout bon moment ;) Et pourtant je partais avec une appréhension ;)

pourtant begins etait deja bien,et avait reveillé la licence,alors la ca doit donner grave!!! :geek:

13 aout en france?

Si, sur une echelle de 1 à 10, on considère Begins comme valant 4, The Dark Knight se situe autour des 8,5 !
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

10 août 2008 21:59

8) 8)
LOS ANGELES - "The Dark Knight, le chevalier noir", dernier volet en date des aventures de Batman, s'est encore classé ce week-end en tête du box-office nord-américain, à sa quatrième semaine d'exploitation.
(Publicité)

Le film -sur les écrans français mercredi 13 août- a engrangé au total 441,5 millions de dollars (293,6 millions d'euros) depuis sa sortie le 18 juillet, derrière le volet initial de la "Guerre des Etoiles" (461 millions de dollars, 306,5 millions d'euros) et "Titanic", détenteur du record avec 600 millions de dollars (399,5 millions d'euros).

Le dernier film a avoir dominé le box-office pendant quatre semaines consécutives était "Le Seigneur des anneaux: le retour du roi" fin 2003 et début 2004. "Le chevalier noir" bat toutes les prévisions de son producteur, Warner, qui table désormais sur des recettes totales de 510 à 520 millions de dollars en Amérique du Nord (339 à 345,8 millions d'euros).

Voici les recettes estimées du week-end (vendredi à dimanche) dans les salles nord-américaines, selon l'institut Media By Numbers:

1. "The Dark Knight," 26 millions de dollars.

2. "Pineapple Express," 22,4 millions.

3. "La Momie: la tombe de l'empereur dragon" 16,1 millions.

4. "Quatre filles et un jean 2", 10,8 millions.

5. "Demi-frères", 8,9 millions.

6. "Mamma Mia!", 8,1 millions.

7. "Voyage au centre de la Terre", 4,9 millions.

8. "Hancock," 3,3 millions.

9. "Swing Vote," 3,1 millions.

10. "WALL-E," 3 millions.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Anachron
Clones War
Clones War

11 août 2008 14:59

"Rhôôôôôôôôôôô la vache !" encore 2 jours je tiens plus je veux le voir ce film !!!!
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

13 août 2008 17:54

vu en VO ce matin :surprised: :surprised: :surprised: impressionnant le joker c'est plus un role c'est sa vrai personnalité dans le film , en un mot Génial
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Anachron
Clones War
Clones War

14 août 2008 8:22

Vu hier soir en Vf !

BOn ... A part la voix fr du joker qui manque de cinglitude ! Je l'est trouvé terrible ! Déja le Joker est magnifiquement bien joué ! Il est cinglé à souhait !
SI gros CARTON ROUUGE !!!! Ok Katie Holmes est pas une actice de genie mais elle été trés bien dans le role de Rachelle ! C'est quoi cette mocheté qui nous ont collé dans le role de rachelle !!!!!! Elle m'a gonflé tout le long du film !

BRef allez le voir il est terrible !

Mes scenes Preferé : Celle de la poursuite avec le camion et celle avec le tour de magie avec le crayon ! :mrgreen:

Vivement le dvd que je le matte en vostfr !!!!
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

14 août 2008 12:16

Anachron a écrit :Vu hier soir en Vf !

BOn ... A part la voix fr du joker qui manque de cinglitude ! Je l'est trouvé terrible ! Déja le Joker est magnifiquement bien joué ! Il est cinglé à souhait !
SI gros CARTON ROUUGE !!!! Ok Katie Holmes est pas une actice de genie mais elle été trés bien dans le role de Rachelle ! C'est quoi cette mocheté qui nous ont collé dans le role de rachelle !!!!!! Elle m'a gonflé tout le long du film !

BRef allez le voir il est terrible !

Mes scenes Preferé : Celle de la poursuite avec le camion et celle avec le tour de magie avec le crayon ! :mrgreen:

Vivement le dvd que je le matte en vostfr !!!!
pour rachel , je vois pas pourquoi tu rale
il l'a tue pour de bon
sinon la poursuite avec le camion est incroyable meme si le coup de
la batmoto qui se retourne contre le mur en 3s c'est :portnawak:
sinon moi aussi je sais faire disparaitre un crayon maintenant :lol:
Anachron
Clones War
Clones War

14 août 2008 13:12

il l'a tue pour de bon
Je t'accorde pour rachel
Mais on la supporte un bon moment quand meme !
pour la moto
ca fout en l'air toute la scene, Mais bon elle a des gros pneu donc c'est peu etre faisable !
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

14 août 2008 14:32

Anachron a écrit :
il l'a tue pour de bon
Je t'accorde pour rachel
Mais on la supporte un bon moment quand meme !
pour la moto
ca fout en l'air toute la scene, Mais bon elle a des gros pneu donc c'est peu etre faisable !
pour la moto
je pense même que ca a vraiment été fait vu que le coup du camion aussi fou soit il n'a pas utilisé d'effet 3d , mais c'est vrai que ca fait bizarre ,, d'ailleurs techniquement les pilotes ont dit que cette moto bien que fonctionelle ne peut absolument pas tourné
Anachron
Clones War
Clones War

14 août 2008 14:42

pour la moto
je pense même que ca a vraiment été fait vu que le coup du camion aussi fou soit il n'a pas utilisé d'effet 3d , mais c'est vrai que ca fait bizarre ,, d'ailleurs techniquement les pilotes ont dit que cette moto bien que fonctionelle ne peut absolument pas tourné
c'est pour ca que la plupart des plans de la moto tu la vois jamais dans des virages c'est que des ligne droite ! :mrgreen:
Dernière modification par Anachron le 14 août 2008 14:46, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Outlander Club »