The Dark Knight
Modérateur : Staff MIB
- Jeth Ginkid
- SAGA
Je suis allé le voir hier soir. Il est à la hauteur de sa réputation. Certainement un des films de l'année à ne pas manquer.
- Padawantoine
- Legacy Collection
Idem, j'ai eu la chance de voir le film le jour de sa sortie au London Derry Theater, je suis sur le c.l...
Bon je suis fan de Heath Ledger en même temps, donc je suis pas forcément le plus objecif ici, mais vraiment, le film est un chef d'oeuvre, et le Joker est complètement dans la ligné des comicks, bien loin du style Jack Nicholson, mais tout aussi impécable dans sa diférence.
Le film est effectivement assez long, mais on voit pas le temps passer, c'est un vrai divertissement, largement à la hauteur du précédent.
Bravo Mr Nolan
Bon je suis fan de Heath Ledger en même temps, donc je suis pas forcément le plus objecif ici, mais vraiment, le film est un chef d'oeuvre, et le Joker est complètement dans la ligné des comicks, bien loin du style Jack Nicholson, mais tout aussi impécable dans sa diférence.
Le film est effectivement assez long, mais on voit pas le temps passer, c'est un vrai divertissement, largement à la hauteur du précédent.
Bravo Mr Nolan

Why So SeriOus ?
- weequay
- POTF2 - SOTE
Snorkies a écrit :Je reviens de cinéma... Et là, je ne vais pas être original, mais ce film est vraiment terrible du début à la finSans problème le meilleur Batman encore mieux que Batman Begins.
Un Joker vraiment déjanté . . . Un tout bon momentEt pourtant je partais avec une appréhension
pourtant begins etait deja bien,et avait reveillé la licence,alors la ca doit donner grave!!!

13 aout en france?
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Yes 13 août 

- Padawantoine
- Legacy Collection
Allez, plus qu'une petite semaine!
Pour ceux que sa intérèsse, le film à été en partie tournée en IMAX.
Le Gaumont de Disney village le proposera dans ce format
EDIT:
vur sur ebay...
http://cgi.ebay.com/JOKER-dark-knight-b ... .m14.l1318" onclick="window.open(this.href);return false;
http://cgi.ebay.com/JOKER-dark-knight-b ... .m14.l1318" onclick="window.open(this.href);return false;
Allez faire un tour dans les objets du vendeur, il en a d'autres collectors...
Pour ceux que sa intérèsse, le film à été en partie tournée en IMAX.
Le Gaumont de Disney village le proposera dans ce format

EDIT:
vur sur ebay...
Allez faire un tour dans les objets du vendeur, il en a d'autres collectors...

Why So SeriOus ?
- DarkFan
- Old Staff MIB
weequay a écrit :Snorkies a écrit :Je reviens de cinéma... Et là, je ne vais pas être original, mais ce film est vraiment terrible du début à la finSans problème le meilleur Batman encore mieux que Batman Begins.
Un Joker vraiment déjanté . . . Un tout bon momentEt pourtant je partais avec une appréhension
pourtant begins etait deja bien,et avait reveillé la licence,alors la ca doit donner grave!!!
13 aout en france?
Si, sur une echelle de 1 à 10, on considère Begins comme valant 4, The Dark Knight se situe autour des 8,5 !
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

LOS ANGELES - "The Dark Knight, le chevalier noir", dernier volet en date des aventures de Batman, s'est encore classé ce week-end en tête du box-office nord-américain, à sa quatrième semaine d'exploitation.
(Publicité)
Le film -sur les écrans français mercredi 13 août- a engrangé au total 441,5 millions de dollars (293,6 millions d'euros) depuis sa sortie le 18 juillet, derrière le volet initial de la "Guerre des Etoiles" (461 millions de dollars, 306,5 millions d'euros) et "Titanic", détenteur du record avec 600 millions de dollars (399,5 millions d'euros).
Le dernier film a avoir dominé le box-office pendant quatre semaines consécutives était "Le Seigneur des anneaux: le retour du roi" fin 2003 et début 2004. "Le chevalier noir" bat toutes les prévisions de son producteur, Warner, qui table désormais sur des recettes totales de 510 à 520 millions de dollars en Amérique du Nord (339 à 345,8 millions d'euros).
Voici les recettes estimées du week-end (vendredi à dimanche) dans les salles nord-américaines, selon l'institut Media By Numbers:
1. "The Dark Knight," 26 millions de dollars.
2. "Pineapple Express," 22,4 millions.
3. "La Momie: la tombe de l'empereur dragon" 16,1 millions.
4. "Quatre filles et un jean 2", 10,8 millions.
5. "Demi-frères", 8,9 millions.
6. "Mamma Mia!", 8,1 millions.
7. "Voyage au centre de la Terre", 4,9 millions.
8. "Hancock," 3,3 millions.
9. "Swing Vote," 3,1 millions.
10. "WALL-E," 3 millions.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
vu en VO ce matin
impressionnant le joker c'est plus un role c'est sa vrai personnalité dans le film , en un mot Génial

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Anachron
- Clones War
Vu hier soir en Vf !
BOn ... A part la voix fr du joker qui manque de cinglitude ! Je l'est trouvé terrible ! Déja le Joker est magnifiquement bien joué ! Il est cinglé à souhait !
SI gros CARTON ROUUGE !!!! Ok Katie Holmes est pas une actice de genie mais elle été trés bien dans le role de Rachelle ! C'est quoi cette mocheté qui nous ont collé dans le role de rachelle !!!!!! Elle m'a gonflé tout le long du film !
BRef allez le voir il est terrible !
Mes scenes Preferé : Celle de la poursuite avec le camion et celle avec le tour de magie avec le crayon !
Vivement le dvd que je le matte en vostfr !!!!
BOn ... A part la voix fr du joker qui manque de cinglitude ! Je l'est trouvé terrible ! Déja le Joker est magnifiquement bien joué ! Il est cinglé à souhait !
SI gros CARTON ROUUGE !!!! Ok Katie Holmes est pas une actice de genie mais elle été trés bien dans le role de Rachelle ! C'est quoi cette mocheté qui nous ont collé dans le role de rachelle !!!!!! Elle m'a gonflé tout le long du film !
Mes scenes Preferé : Celle de la poursuite avec le camion et celle avec le tour de magie avec le crayon !

- darkgrievous
- POTF2 Red Card
pour rachel , je vois pas pourquoi tu raleAnachron a écrit :Vu hier soir en Vf !
Mes scenes Preferé : Celle de la poursuite avec le camion et celle avec le tour de magie avec le crayon !![]()

- Anachron
- Clones War
Je t'accorde pour rachelpour rachel , je vois pas pourquoi tu ralesinon la poursuite avec le camion est incroyable meme si le coup desinon moi aussi je sais faire disparaitre un crayon maintenant
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
pour la motoAnachron a écrit :Je t'accorde pour rachelpour rachel , je vois pas pourquoi tu ralesinon la poursuite avec le camion est incroyable meme si le coup desinon moi aussi je sais faire disparaitre un crayon maintenantpour la moto