Buste Anakin Episode III
Modérateur : Staff MIB
- MR pierrot
- POTF2 Green Card
elle est où la petite erreur sur l'émetteur jojo ?
- bidou 30
- SAGA
la ou l plasma bleu resort , c est vrai que quant on le sait ca cloche un peu.
Pour le buste il n'est pas horrible mais bon il est pas extra non plus, et pareil si une tres bonne ocas se presente
Pour le buste il n'est pas horrible mais bon il est pas extra non plus, et pareil si une tres bonne ocas se presente
there "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" be only one
- julien32vador
- POTF2 Green Card
On dirait le retour des zombies... avec Anakin ! 

http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
- Darkobiwan
- Episode I
L'émetteur n'est pas peint !MR pierrot a écrit :elle est où la petite erreur sur l'émetteur jojo ?

"Why so serious ?"
- Snorkies
- Staff MIB
à première vue il ne se vend pas super bien. Car je sais que GG vient de le proposer à certains fournisseur en Europe
Donc il ne faudra pas être surpris de le trouver prochainement dans nos magasins

Donc il ne faudra pas être surpris de le trouver prochainement dans nos magasins

- Roba Fett 76
- Vintage
Parce que sinon, ils risquent "fort" de les garder...bidou 30 a écrit :esperons qu ils ne feront pas la betise de le vendre a un prix "fort"

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Jojo08
- Vintage POTF
si il est peint mais ils ont inversés la partir noire et la partie argentéeDarkobiwan a écrit :L'émetteur n'est pas peint !MR pierrot a écrit :elle est où la petite erreur sur l'émetteur jojo ?Il devrait être doré. GG a vraiment des problèmes avec les sabres !
GG

MR

Cherchez l'erreur

Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- amaya3bis
- Episode I
J' ai reçu le mien aussi.Je suis satisfait.Obi62 a écrit :Toujours en attendant de me faire une propre idée avec mon exemplaire, une nouvelle photo trouvée encore une fois sur RS mais sans les sabres :
On est certes pas au niveau du proto mais dans l'ensemble la réalisation est vraiment très bien je trouve et le visage de Christensen très ressemblant. Ca fait un moment que GG ne nous a pas fait un visage si ressemblant... je dirai depuis le tete de Jango sur le Coruscant Trooper.
Après c'est sûr, c'est pas les impressions données par le prototype mais je serai tenté de dire qu'on y est habitués et qu'on a quand même certaines pièces qui, au départ, étaient très alléchantes et qui nous ont quand même plus ou moins déçus au niveau de la finition ou du paint job : Bly, Shocktrooper, Obi en armure de clone...
Par contre, un petit défaut au niveau de la peinture du sabre de dooku, on le voit bien sur cette photo ci dessus.
Le haut du sabre est peint en gris, et le bas est gris " chromé".Je vais acheter un petit pot de gris chromé pour peindre le haut comme le bas.
1100011010101
- freeman
- SAGA
pour 60€ je vais pas me plaindre j attend le mien dans les jours a venir et un petite coup de pinceau et l erreur sera rectifié,Julius33 a écrit :vraiment dommage de trouver ces erreurs, peut être minimes, mais pour le prix, c'est un peu rageant pour les acheteurs je pense

http://freeman10.miniville.fr/ merci a ceux qui feront un petit clic sur ma ville
- Jojo08
- Vintage POTF
Personnellement je trouve inadmissible qu'il faille prendre les pinceaux chaque fois qu'une nouvelle pièce sort. Maintenant GG ne sont plus là que pour faire du fric, ils n'en ont rien à faire des collectionneurs contrairement aux autres grandes marques comme side, eFX et anciennement MRfreeman a écrit :pour 60€ je vais pas me plaindre j attend le mien dans les jours a venir et un petite coup de pinceau et l erreur sera rectifié,Julius33 a écrit :vraiment dommage de trouver ces erreurs, peut être minimes, mais pour le prix, c'est un peu rageant pour les acheteurs je pense

Pour freeman, tu dis que tu t'en moques pour l'avoir payé 60€. Eh bien 60€ c'est déjà une somme et ce n'est pas normale qu'en déboursant près de 400 de nos anciens francs il faille retoucher le produit.
Ma collection DVD & Blu-Ray
- zedthedragon
- POTF2 - SOTE
Je suis d'accord avec Jojo08, 400 crédits anciens ou 60 nouveaux, cela reste une somme, et après le sabres D'obi qui n'allait pas, rebelote avec Anakin, les tirages ne sont pas très nombreux, et cela ne doit pas être dur, de voir ce que MIB voitJojo08 a écrit :Personnellement je trouve inadmissible qu'il faille prendre les pinceaux chaque fois qu'une nouvelle pièce sort. Maintenant GG ne sont plus là que pour faire du fric, ils n'en ont rien à faire des collectionneurs contrairement aux autres grandes marques comme side, eFX et anciennement MRfreeman a écrit :pour 60€ je vais pas me plaindre j attend le mien dans les jours a venir et un petite coup de pinceau et l erreur sera rectifié,Julius33 a écrit :vraiment dommage de trouver ces erreurs, peut être minimes, mais pour le prix, c'est un peu rageant pour les acheteurs je pense. Le boycott des produits GG est la solution
Pour freeman, tu dis que tu t'en moques pour l'avoir payé 60€. Eh bien 60€ c'est déjà une somme et ce n'est pas normale qu'en déboursant près de 400 de nos anciens francs il faille retoucher le produit.

Regardez la coudiére du bras droit (le sien) de Gree...........la c'est difficilement réparable quand même

Donc pour Anakin, soit je le voit en vrai, il me botte et je le prends.........soit il reste en vitrine.....