Anakin Skywalker Premium Format
Modérateur : Staff MIB
- Steed
- MIB - Early Bird Kit
SHIPPING DATE UPDATES
We would like to announce changes in the anticipated shipping dates of the items below.
Star Wars: Anakin Premium Format figure - #7202 & Ex. #72021 Now November 2008
Novembre aux US donc Décembre en UE !Steed Posté: 01 Aoû 2008 21:02 a écrit :Pour Noël sous le sapin... et encore !![]()

Indy se sera en août 2009 ?

- dranguetprod
- Modérateur
Retard déjà signalé quelques posts avant steed

"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Je sais ! Je l'ai ludranguetprod a écrit :Retard déjà signalé quelques posts avant steed![]()

Mais c'est tellement drôle et je voulais signaler que je l'avais prévu bien avant !

- dranguetprod
- Modérateur
Sans défendre Sideshow le moins du monde, ils sont plutôt à l'heure voire très à l'heure d'habitude... Par contre, Gentle... 

- baronfel
- Vintage ESB
Pourquoi ?dranguetprod a écrit :Sans défendre Sideshow le moins du monde, ils sont plutôt à l'heure voire très à l'heure d'habitude... Par contre, Gentle...
Les bustes ont eux aussi 2 mois de retard, et passer de sptembre à novembre ca fait ...2 mois également, sur les retards ils ne sont pas pire que Side.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- dranguetprod
- Modérateur
Non baron, désolé mais Side est la plupart du temps à l'heure (à part les délais de livraison qui peuvent mettre 15 à 20 jours), alors que Gentle annonce des retards chroniques importants. Une annonce d'un retard de 2 ou 3 mois de Side reste exceptionnel, c'est quasiment systématique chez GGS, avec des annonces de dates souvent très approximatives dès le début des pré-commandes. 

- baronfel
- Vintage ESB
Question de rhétorique; la plus part du temps signifie que ce n'est pas excpetionnel des retards chez Side, si effectivement tu ajoutes 15 jour /3 semaines de délais supplémentaire, tu atteints au moins 1 mois calendaire de décalage.dranguetprod a écrit :Non baron, désolé mais Side est la plupart du temps à l'heure (à part les délais de livraison qui peuvent mettre 15 à 20 jours), alors que Gentle annonce des retards chroniques importants. Une annonce d'un retard de 2 ou 3 mois de Side reste exceptionnel, c'est quasiment systématique chez GGS, avec des annonces de dates souvent très approximatives dès le début des pré-commandes.
Reste que l'essentiel c'est d'en être informé.
Perso, ces retards ne me déranges pas dans la mesure où je ne fais pas de préco, cela reste de l'ordre de l'exceptionnel, du coup ca sort quand ca sort.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
- Steed
- MIB - Early Bird Kit

- klAwn
- ROTS
Je viens de réaliser que j'avais posé ma réservation en waitlist pour la version exclu en mars dernier (validée peu après), c'est ce qui s'appelle de l'attente... Et c'est pas fini xD
J'espère que cette PF va envoyer du lourd parce que ça devient long.
J'espère que cette PF va envoyer du lourd parce que ça devient long.
- bidou 30
- SAGA
des nouvelles de la sortie d anakin premium format de sideshow
sf collector a explicitement annoncés qu il devrait sortir courant octobre 2008 , je me demandais si une personnes a des informations qui pourrait nous interessés, eventuelement sur son apparition sur le marcher
c est clair la ?
sf collector a explicitement annoncés qu il devrait sortir courant octobre 2008 , je me demandais si une personnes a des informations qui pourrait nous interessés, eventuelement sur son apparition sur le marcher
c est clair la ?

there "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" be only one