J'ai pré-commandé les miennes chez E-movie Zone / Courleciel et j'ai reçu un mail m'informant qu'elles ne seraient pas disponibles avant la fin du mois d'aoûtjulien32vador a écrit :même question... mes parents sont partis aux States ya 1 semaine et impossible de trouver les figurines de Last Crusade...padatoine a écrit :hello, qqn sait qd sortent les nouvelles figs hasbro sur le marché français?
Indiana Jones
Modérateur : Staff MIB
- Momaw22
- SAGA

- Momaw22
- SAGA

Au vu du dernier « Q & A » avec Hasbro relayé par rebelscum.com, les nouvelles ne sont pas fameuses concernant le devenir le la ligne de figurines 3 pouces 3/4 IJ : apparemment (et en résumé...), les ventes ont tendance à stagner, les figurines les plus « basiques » (Indy ou Mutt...) étant pour ainsi dire les seules à intéresser les enfants autant que les collectionneurs
Du coup, les décideurs se donnent jusqu'à la période des fêtes (et de la sortie en DVD du dernier film en date...) pour statuer sur l'avenir de la licence.
Ce qui explique également que la marque ne souhaite pas communiquer quant aux figurines initialement prévues au-delà de la première vague 2009 (= celle concernant le 1er long métrage...) dévoilée lors de la récente SDCC : dans le pire des cas, il pourrait en effet s'agir des toutes dernières références produites

Du coup, les décideurs se donnent jusqu'à la période des fêtes (et de la sortie en DVD du dernier film en date...) pour statuer sur l'avenir de la licence.
Ce qui explique également que la marque ne souhaite pas communiquer quant aux figurines initialement prévues au-delà de la première vague 2009 (= celle concernant le 1er long métrage...) dévoilée lors de la récente SDCC : dans le pire des cas, il pourrait en effet s'agir des toutes dernières références produites
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

voila le peu qui nous attends chez lego pour 2009

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

Mention spéciale pour le German Mecano torse nu ! avec le système Lego, on a l'impression qu'il s'est mangé une méga bosse de la mort qui tue sur la tête ! 
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

c'est pour bien etre screen acurateFansolo a écrit :Mention spéciale pour le German Mecano torse nu ! avec le système Lego, on a l'impression qu'il s'est mangé une méga bosse de la mort qui tue sur la tête !
sinon GG vient d'annoncer la disponibilité de son exclue indiana jones GenCon Australia

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Klinkeaswood
- Animated Figures

Et visiblement déjà sold out...
- Jojo08
- Vintage POTF

je trouve le proto déjà pas ressemblant alors je ne pense pas que le buste réel soit terrible 
Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

c'est un peu abusé la quand mêmemacfly a écrit :mouias aucune ressemblance avec Indy
- padatoine
- Animated Figures

question concernant les 12' hasbro, est-ce que seul le indy et le cairo swordsman sont sortie en france?
parce que sinon je ne vois pas comment avoir les 4 vignettes pour l'arche si ce n'est de les acheter en double!
merci
parce que sinon je ne vois pas comment avoir les 4 vignettes pour l'arche si ce n'est de les acheter en double!
merci
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

Bonne question !!padatoine a écrit :question concernant les 12' hasbro, est-ce que seul le indy et le cairo swordsman sont sortie en france?
parce que sinon je ne vois pas comment avoir les 4 vignettes pour l'arche si ce n'est de les acheter en double!![]()
merci
Il me semble, ceci dit, avoir vu Mutt et le méchant russe
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

vu dans le lucasmag donc a priori sont dispo quelque partpadatoine a écrit :moi aussi, mais j'en étais pas sûr!
- yodalexandre
- POTF2 Green Card

Je les ai déjà vu à TRU et La Grande Récré... Mais pour LGR : 45 € l'un...... 
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.
Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,
Viva, Viva Nissa la bella !!!
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.
Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,
Viva, Viva Nissa la bella !!!