le temps passe!

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

09 août 2008 10:22

ce que je voulais dire c' est que j' ai commencé a collectionner tard,vers 1999,2000.
donc quand en 2003 j' avais pleins de truc,je me disais tout ca en si peu de temps
et la aujourd' hui,je me dis 8 ans de collec deja. les POTF de 1995 ont deja treize ans(ce qui ne les empeche pas de degringoler en cote :mrgreen: )
et vous le temps qui passe influe t'il sur votre collec, de j' ai commencé y' a pas longtemps se transforme en "ouh la ca fait..."
ca a changé votre maniere de voir les choses? :wink:
Retarder l'instant de la satisfaction est le signe de la maturité

http://www.collector-friendly.net
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

09 août 2008 12:15

bientôt 20 ans de collection pour moi :mrgreen:

ma collection à évolué en même temps que les nouveautés qui sortaient, (et également selon mon porte monnaie)

commencer par des figurines vintage, c'est super pour un gosse, maintenant on s'attaque un petit peu aux résines, ou autres statuettes et bustes représentants nos personnages favoris.

C'est un nouveau genre de collection, que je pense, beaucoup d'entre nous ont adoptés.

quand on est gosse on préfère avoir des jouets ... pour jouer avec bien sur, maintenant, on continue à acheter des jouets, pour notre nostalgie, mais on achète également des pièces limités pour le plaisir des yeux d'adultes que nous sommes.
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

09 août 2008 22:26

moi ca me fait bizarre de me dire que des gens collectionnent ce que j'ai connu en tant que jouet
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

10 août 2008 7:46

Ma collection a grandement évolué également avec le temps.

J'ai commencé avec des figurines mcfarlane hors SW, puis ça a été le plongeon dans les bustes GG avec l'achat du buste de Yoda ESB

Puis c'est l'escalade, de plus en plus de bustes puis les statues, puis les code 3.

Maintenant que mes moyens ont évolué également ma collec se tourne de plus en plus vers des proders 1:1 notamment avec MR et Sideshow :mrgreen:
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « Outlander Club »