Buste Anakin Episode III

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

10 août 2008 13:13

Il a pas dis qu'il te croyait pas :mrgreen:
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

10 août 2008 13:22

Oui, il a juste dit qu'il avait les boules... :mdrpanneau:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

10 août 2008 13:25

:lol: :mrgreen:
Dark Achylus
SAGA
SAGA

10 août 2008 14:19

Beh moi frenchement je le trouve pas mal, comparer a tt les critiques qu'on lui faisaient :P
Un jour la galaxie, retombera dans les ténèbres et pour toujours elle appartiendra aux Sith
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 août 2008 14:43

Pis au cas ou ben pareil chez SF Collector

http://www.sfcollector.com/index.asp?ID ... 6&IDF=2762" onclick="window.open(this.href);return false;
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien

Fait ce que doit, advienne que pourra
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

10 août 2008 14:58

et dire qu'on devait le trouver dans les 100 € ... :lol:
Cyborg-Hunter
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 août 2008 15:14

Encore un que je retrouverais pas dans ma collection. :belebele:

Désormais je prend que les bustes sympas et bien fait.
Guilde PvP Star Wars The Old Republic:
http://www.might-messiah.fr/
freeman
SAGA
SAGA

10 août 2008 16:16

Jojo08 a écrit :
freeman a écrit :
Julius33 a écrit :vraiment dommage de trouver ces erreurs, peut être minimes, mais pour le prix, c'est un peu rageant pour les acheteurs je pense :P
pour 60€ je vais pas me plaindre j attend le mien dans les jours a venir et un petite coup de pinceau et l erreur sera rectifié, 8)
Personnellement je trouve inadmissible qu'il faille prendre les pinceaux chaque fois qu'une nouvelle pièce sort. Maintenant GG ne sont plus là que pour faire du fric, ils n'en ont rien à faire des collectionneurs contrairement aux autres grandes marques comme side, eFX et anciennement MR :fache: . Le boycott des produits GG est la solution :mrgreen:

Pour freeman, tu dis que tu t'en moques pour l'avoir payé 60€. Eh bien 60€ c'est déjà une somme et ce n'est pas normale qu'en déboursant près de 400 de nos anciens francs il faille retoucher le produit.
Certain Zigouille des buste pour faire des custums et ont leur dit rien 8) je me contente de ce qui sort, beaucoup de personne critique , mais bon ouvrez donc votre propres boite, faite vous meme des bustes ou autres et vous verrais que vous serrez pas parfait aussi :bhouhouhou: parcontre c'est vrais que 60€ me choque pas et pour 400 balle ta plus rien maintenant, puis j achete pas un prix j achete un buste qui me fait plaisir , ma collection c'est mon plaisir ,je prend pas un buste pour dire au copain tien je t en met plein la vue ,c'est claire aussi que je vais pas acheter de la "Déjection de Bantha" , apres les gouts et les couleur ne ce discute pas .
en claire :clap: MERCI A GGS et si faites gaffe a la qualité :gne:

j ai le mien demain je verrais bien :geek2:
http://freeman10.miniville.fr/ merci a ceux qui feront un petit clic sur ma ville
julien32vador
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 août 2008 16:25

freeman a écrit : mais bon ouvrez donc votre propres boite, faite vous meme des bustes ou autres et vous verrais que vous serrez pas parfait aussi :bhouhouhou:
Sauf que pour GG la création de bustes et de statues... c'est un peu leur métier... :roll: :wink:

si ils se laissent aller dans leur taf alors ils n'ont qu'à arrêter maintenant...

Ils nous présentent de magnifique proto... donc moi je m'attend à retrouver le même travail sur tous les bustes... c'est la moindre des choses... sinon c'est de la pub mensongère...

Voilà faut arrêter de leur trouver des excuses... :P
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

10 août 2008 16:35

C'est clair après avec ce genre d'argument freeman on peut aller loin... si vous êtes pas content de votre boulangère de votre quartier faites votre pain vous-mêmes !! bref :gne:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

10 août 2008 20:59

Enfin là pour le coup, on peut pas critiquer GG en disant que le proto est meilleur que le produit fini, c'est un peu l'inverse en fait.

De plus, l'erreur de l'émitteur est d'origine; certes ce n'est pas une excuse, les contrôles qualités c'est sensé être pour éviter ce genre de bourdes.

On se revisionnera avec délectation, le DVD de ANH, lorsque Luke s'entraine à manier le sabre laser et à maitriser la Force à bord du Falcon et où la lame dudit sabre est.....verte :mrgreen: et là ceux sont les personnes qui ont fait le film qui font ce genre d'erreur, à mon avis bien plus impardonnable (et pour tant le coffret coute moins cher que 50 € maintenant).

Comme quoi, tout le monde peut faire des erreurs, que le sabre de soit pas "screen accurate" est regrettable mais de là à dire que ce buste est naze uniquement à cause de ca.....99.999% d'entre nous n'aurez même pas remarquer ce détail si on ne l'avait pas dit sur le forum..........bon certes ce n'est toujours pas une excuse....
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

10 août 2008 21:48

:mrgreen: pis la si le buste est raté c est la faute de l acteur, il est pas bustogenique, c est tout !!
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
bidou 30
SAGA
SAGA

10 août 2008 21:54

au debut je le trouvais tres moche on aurait di jean sarkosy avec un oeil qui louche bref affreux le "proto" je l ai trouver fantasmique tellement il etait beau et a priori les photos du proder final me laisse perplexe selon les angles , j attand franchement de l avoir pour me faire une idée de se fameux qui m a fait maintes fois changer d avis , allez encore une dizaine de jour a mon avis
there "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" be only one
freeman
SAGA
SAGA

11 août 2008 8:49

morback a écrit ::mrgreen: pis la si le buste est raté c est la faute de l acteur, il est pas bustogenique, c est tout !!
:smile2: :smile2: c'est un beau gamin quand meme :wink:
http://freeman10.miniville.fr/ merci a ceux qui feront un petit clic sur ma ville
Snorkies
Staff MIB
Staff MIB

11 août 2008 11:20

Tjs pas de nouvelles du mien :sad2:
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »