Piece manquante dans l'emballage,figurine hasbro episode 1

Pour estimer une pièce en vue de la vendre sur notre forum, ou d'un l'achat c'est par ici.

Modérateur : Staff MIB

janie1220
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009

31 juil. 2008 3:36

Bonjour,
j'ai en ma possession une figurine du senateur palpatine acheté à la sortie de l'épisode 1. Il manque une piece complete dans l'amballage, Une sorte de baton... la boite est intacte et neuve, jamais ouverte. j'aimerais savoir combien cela peut valoir? merci de votre aide !
(c'est une figurine de marque hasbro.)

janie

Image

Image
Dernière modification par janie1220 le 07 août 2008 12:33, modifié 3 fois.
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

31 juil. 2008 5:32

peut être une photo ou la marque de la figurine serait un plus pour donner une estimation :P
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

31 juil. 2008 10:06

tu peux aussi venir te présenter ici : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... =15&t=9598" onclick="window.open(this.href);return false;

:wink:
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

31 juil. 2008 11:11

MR pierrot a écrit :tu peux aussi venir te présenter ici : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... =15&t=9598" onclick="window.open(this.href);return false;

:wink:
J'aime quand Pierrot fait le modo, ça me fait des guilis partout :love: :twisted:
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

31 juil. 2008 15:39

:666:
c'est quoi ton probleme kastelou hein :mrgreen:
viens te créer une brute dans l'Outlander que jt'allume :smile2:
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

09 août 2008 19:56

il est impossible d'estimer ce genre de pièce quasi-uniquue

c'est une erreur de confection

c'est plus un pièce garder qu'à vendre, c'est original, et je ne pense pas que les demandent pour des figs EPI1 soient élevées :)
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 août 2008 22:47

Galaxiestarwars a écrit :il est impossible d'estimer ce genre de pièce quasi-uniquue

c'est une erreur de confection

c'est plus un pièce garder qu'à vendre, c'est original, et je ne pense pas que les demandent pour des figs EPI1 soient élevées :)
+1

Jolis ongles en tout cas :mrgreen: :belebele:
janie1220
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009

12 août 2008 1:15

parfait, merci quand meme du coup de main. j'avais entendu dire que les erreurs de confection pouvaient justement valoir quelque chose mais c'est vrai que les figurines de l'épisode 1 ne sont pas tres rares...Je ne suis pas une collectionneuse d'objet mais je vais tout de meme le conservé peut-être dans 20 ans d'ici il aura une certaine valeur :P connaissez vous tout de meme un site ou je pourrais me renseigné question d'avoir une contre expertise :?:
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

12 août 2008 10:32

non parceque nous sommes les meilleurs :mdrpanneau:

oui peut être dans 20 ans ...

plus sérieusement, tu peux aller sur http://www.rebelscum.com" onclick="window.open(this.href);return false; c'est le site américain, donc forum en anglais, mais dessus je pense qu'on te dira pareil que nous, à moins qu'un fou d'épisode 1 veuille à tout prix ta figurine ^^

à bientôt :)
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

15 août 2008 0:40

Tu peux effectivement le vendre comme une curiosité entre 10 et 15 € mais guère plus car la figurine est courante et les Ep1 ne sont pas très recherchés.

Je partage l'avis donné par mes collègues : c'est pas courant mais pas franchement recherché non plus. Sansweet te dirait même que ça ne vaut rien !

Idéalement, il te faudrait tomber sur un collectionneur "d'anomalies". Ca doit bien exister de par le monde vu tous les "focus" possibles et imaginables.

Ca pourrait faire effectivement l'objet d'une collec' interessante de recenser tous les "freaks" : entre les blisters erronés, les personnages montés à l'envers ou sur une mauvaise carte, il y a de quoi faire !

Qui se lance ?
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

22 août 2008 10:10

Fansolo a écrit :Tu peux effectivement le vendre comme une curiosité entre 10 et 15 € mais guère plus car la figurine est courante et les Ep1 ne sont pas très recherchés.

Je partage l'avis donné par mes collègues : c'est pas courant mais pas franchement recherché non plus. Sansweet te dirait même que ça ne vaut rien !

Idéalement, il te faudrait tomber sur un collectionneur "d'anomalies". Ca doit bien exister de par le monde vu tous les "focus" possibles et imaginables.

Ca pourrait faire effectivement l'objet d'une collec' interessante de recenser tous les "freaks" : entre les blisters erronés, les personnages montés à l'envers ou sur une mauvaise carte, il y a de quoi faire !

Qui se lance ?
une bonne partie d'erreur etc son la
http://www.sandtroopers.com/collections/gorkoracing/" onclick="window.open(this.href);return false;
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

22 août 2008 10:47

très beau site, très riche, dommage qu'aussi peu de soins ne soient apportés aux photos qui sont d'assez mauvaise qualité..
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

22 août 2008 11:15

Fansolo a écrit :très beau site, très riche, dommage qu'aussi peu de soins ne soient apportés aux photos qui sont d'assez mauvaise qualité..
je trouve que ca va encore , maintenant c'est vrai que c'est pas toujours évident de voir ce qu'il faut sur les photos.

une erreur pas mal c'est les fig décapité

Image
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

22 août 2008 12:28

oui : c'est assez marrant parce que le commun des mortels, quand il voit ce genre de truc dans son magasin, il l'achète pas !
Lui si !!!! :smile2:
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

22 août 2008 13:43

Fansolo a écrit :oui : c'est assez marrant parce que le commun des mortels, quand il voit ce genre de truc dans son magasin, il l'achète pas !
Lui si !!!! :smile2:
et dire que ca se revends cher apres :x
Répondre

Revenir à « Demandes d'estimations »