petit essai avec le casque...................miam!!!

petite photo avant assemblage....................

Modérateur : Staff MIB
bientot...............Sebswgougou a écrit :Vaderetroops, ton clone scout est tout simplement![]()
wowtu es vraiment incroyable. Keller et sa troupe est aussi
![]()
C'est qui le prochain ???
Dis, t'as une photo de tout tes customs réunis...
C'est ce que je voulais demander !Sebswgougou a écrit :Dis, t'as une photo de tout tes customs réunis...
Il me tarde de voir tout des bustes réunis !!vaderetroops a écrit :bientot...............
......un clone pilote AOTC...non..attend...un commandant Davijaanvaderetroops a écrit :j'en ai déja un autre en cours bientot pret pour la peinture et c'est un ? ? ..............................
Pour aller avec le Kashyyyk Trooper et le trooper de la 41st je verrais bien un AR-RT Pilot ; j'ai vu sur une photo que tu avais déjà le casque, alors pourquoi pas !vaderetroops a écrit :avant la petite photo de tout les customs réunis,il m'en reste au moins une dizaine a faire,et d'autres a acheter......................![]()
j'en ai déja un autre en cours bientot pret pour la peinture et c'est un ? ? ..............................
+1Dark Much a écrit :Pour aller avec le Kashyyyk Trooper et le trooper de la 41st je verrais bien un AR-RT Pilot ; j'ai vu sur une photo que tu avais déjà le casque, alors pourquoi pas !vaderetroops a écrit :avant la petite photo de tout les customs réunis,il m'en reste au moins une dizaine a faire,et d'autres a acheter......................![]()
j'en ai déja un autre en cours bientot pret pour la peinture et c'est un ? ? ..............................![]()
et bien dark much tu as................................................................Dark Much a écrit :Pour aller avec le Kashyyyk Trooper et le trooper de la 41st je verrais bien un AR-RT Pilot ; j'ai vu sur une photo que tu avais déjà le casque, alors pourquoi pas !vaderetroops a écrit :avant la petite photo de tout les customs réunis,il m'en reste au moins une dizaine a faire,et d'autres a acheter......................![]()
j'en ai déja un autre en cours bientot pret pour la peinture et c'est un ? ? ..............................![]()