Je n'ai jamais dit qu'il fallait attendre la période des calendriers pour PARLER à ton facteurSITH161 a écrit :Mouais pas faut
Mais en meme temps, quand tu viens d'arriver dans un nouvel endroit comme ça m'ait arrivée et que le facteur met systematiquement l'avis de passage dans la boite au lettre sans daigner monter alors que tu es la à attendre comme un flan...
Arrivé la periode des calendriers, ben il a eu le droit à: Tiens ? vous avez su monter aujourd'hui?? depuis, ben il passe plus pour les calendriers.....
Mais pour les colis et lettres ben c'est une fois sur deux, j'ai gagné un peu

Je n'ai jamais dit qu'il y a avait que des personnes courtoises et intelligentes à la Poste. Chaque métier a malheureusement son lot de personne de ce style... Mais face à ce genre de personne, rien ne vaut une petite remarque du style : "toute mes excuses de vous déranger en plein travail" ou "je sais que vous êtes très occupé" avec un "s'il vous plaît" et un sourrir et tout devrait bien se passer.darkgrievous a écrit :c'était avant qu'il change ma factrice (qui il est vrai prenait toujoues le temps) mais actuellement quand je vais au guichet c'est limite s'ils ne me donnent pas l'impression que je les fais "prout prout" (disons que après les colis abimé/volé etc on en a vite marre de la poste)
Enfin, pour synthétiser mon opinion, même si ça peut coûter, il faut se mettre le facteur dans la poche