Millenium Falcon : PHOTO de la bête
Modérateur : Staff MIB
- Ben84
- Staff MIB
http://www.mintinbox.net/Actus/08-08/0807faucon_hasbro" onclick="window.open(this.href);return false;
une petite vidéo bien sympa
une petite vidéo bien sympa

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- DarthKastel
- POTF2 Green Card
J'AI LE FAUCON ! JE L'AI !
Trouvé ce matin dans un Jouéclub à Narbonne
Je suis passé par hasard, c'est à 60km de chez moi et j'avais une personne de ma famille à déposer à la gare...
Alors pour tuer le temps j'ai fait un tour dans les magasins...
Carrefour... Rien
Jouetland... Rien
La Grande Récré... Rien
Jouéclub.... Le faucon, le AT-TE, et d'autres choses !
D'après la vendeuse il est arrivé il y a deux jours

Trouvé ce matin dans un Jouéclub à Narbonne

Je suis passé par hasard, c'est à 60km de chez moi et j'avais une personne de ma famille à déposer à la gare...
Alors pour tuer le temps j'ai fait un tour dans les magasins...
Carrefour... Rien
Jouetland... Rien
La Grande Récré... Rien
Jouéclub.... Le faucon, le AT-TE, et d'autres choses !
D'après la vendeuse il est arrivé il y a deux jours

- DarthKastel
- POTF2 Green Card
229€ 

- TK-842
- Vintage
D'autant plus dommage que TRU le proposera à €199.99 dans une semaine. Ceci dit, si tu en as l'occas, tu devrais essayer de te faire rembourser la différence avec le Cata quand il sera sorti. Ca te payera 2-3 figs 

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
dire qu'il revend un st0rm efx pour acheter un BMF , hasbro cible une nouvelle clientèle 

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- DarthKastel
- POTF2 Green Card
Hasbro c'était là avant tout le reste, et ça me procure un fun et un plaisir que je n'ai avec rien d'autre...
MR, GGS, Attakus c'est beau à exposer, c'est rare et cher, mais Hasbro c'est... Je sais pas...
Les vaisseaux sont sublimes, et les figurines modernes criantes de réalisme...
Donc oui, je revends le casque EFX pour le BMF et quelques pièces pour ma moto, avec plaisir et fierté !
Et ce BMF c'est une tuerie !
MR, GGS, Attakus c'est beau à exposer, c'est rare et cher, mais Hasbro c'est... Je sais pas...
Les vaisseaux sont sublimes, et les figurines modernes criantes de réalisme...
Donc oui, je revends le casque EFX pour le BMF et quelques pièces pour ma moto, avec plaisir et fierté !
Et ce BMF c'est une tuerie !

- darkgrievous
- POTF2 Red Card
ca vient du fait qu'on à tous eu du hasbro (kenner pour les vieuxDarthKastel a écrit :Hasbro c'était là avant tout le reste, et ça me procure un fun et un plaisir que je n'ai avec rien d'autre...
:

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- DarthKastel
- POTF2 Green Card
Le faucon en quelques mots :
- Gros (beaucoup trop même, il faut une table entière pour l'exposer)
- Ultra détaillé (inside & outside)
- Une pléthore de sons, effets spéciaux et lumineux, dialogues de ANH (en qualité excellente)
- Deux figurines offertes (vu le prix, c'est la moindre des choses... M'enfin c'est quand même appréciable)
- Plein de fonctionnalités (compartiments, missiles, escape pod, training remote, cockpit, gunner stations...)
- Globalement d'un réalisme assez dingue...
200€ c'est cher pour un jouet... Mais quel jouet... Une merveille merveilleusement merveilleuse...
- Une pléthore de sons, effets spéciaux et lumineux, dialogues de ANH (en qualité excellente)
- Deux figurines offertes (vu le prix, c'est la moindre des choses... M'enfin c'est quand même appréciable)
- Plein de fonctionnalités (compartiments, missiles, escape pod, training remote, cockpit, gunner stations...)
- Globalement d'un réalisme assez dingue...

200€ c'est cher pour un jouet... Mais quel jouet... Une merveille merveilleusement merveilleuse...

- darkgrievous
- POTF2 Red Card
et t'attends quoi pour les photosDarthKastel a écrit :Le faucon en quelques mots :
- Globalement d'un réalisme assez dingue...![]()
- DarthKastel
- POTF2 Green Card
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Hormis le prix, la question qui va se poser est : où va-t-on le ranger ?