The Clone Wars 3D Collection Chez TRU
Modérateur : Staff MIB
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
faudrait que les employé aide l'entreprise en, consommant pas ailleurs 

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
demande une augmentation sous prétexte que t'es obligé d'aller acheter tes jouets a des milliers de km où ils sont moins cherTK-842 a écrit :Ils peuvent aller se brosser
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- TK-842
- Vintage
J'ai eu l'occasion de poser mes yeux sur le prochain catalogue TRU démarrant le 18 août. Quelques belles baisses de prix... et une offre moins interessante que prévue.
Au programme
AT-AT €49.99
AT-TE €119.99
Falcon €199.99
Pour l'offre, contrairement à ce qui est imprimé sur le catalogue, la figurine offerte (pour ??€ d'achat) ne sera pas le Holo Grievous mais une figurine TAC, probablement de la vague ROTS 2008.
pour finir, j'informe les fans de Lego que la gamme Clone Wars est enfin en magasin.
Au programme
AT-AT €49.99
AT-TE €119.99
Falcon €199.99
Pour l'offre, contrairement à ce qui est imprimé sur le catalogue, la figurine offerte (pour ??€ d'achat) ne sera pas le Holo Grievous mais une figurine TAC, probablement de la vague ROTS 2008.
pour finir, j'informe les fans de Lego que la gamme Clone Wars est enfin en magasin.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
bon bah j'ai du temps , c'est pas demain la veille qui y aura les ruptures de stockTK-842 a écrit :J'ai eu l'occasion de poser mes yeux sur le prochain catalogue TRU démarrant le 18 août. Quelques belles baisses de prix... et une offre moins interessante que prévue.
Au programme
AT-AT €49.99
AT-TE €119.99
Falcon €199.99
- DZ1TOX
- Animated Figures
Bah c'est pas si mal... une baisse de prix qui arrive assez rapidement quand même
Et puis un AT- AT à 50 € quand même, sachant qu'il est accompagné de deux figurines, voyons.... euh
cela donne un quadripode à 30 € !!!
Au fait passage au TRUs de Parinor (Aulnay sous Bois 93) aujourd'hui même.... pas de news en Legacy, mais du clone wars, grievous Holo, 1 seul BMF placer très très en hauteur façon Trus, des "Mini" casques clone Mr, casque Storm échelle 1, des AT TE (beaucoup), Tie Fighter, X wing, Y Wing, B wing, AT- AT, Pack Hoth... du classique quoi !

Et puis un AT- AT à 50 € quand même, sachant qu'il est accompagné de deux figurines, voyons.... euh

Au fait passage au TRUs de Parinor (Aulnay sous Bois 93) aujourd'hui même.... pas de news en Legacy, mais du clone wars, grievous Holo, 1 seul BMF placer très très en hauteur façon Trus, des "Mini" casques clone Mr, casque Storm échelle 1, des AT TE (beaucoup), Tie Fighter, X wing, Y Wing, B wing, AT- AT, Pack Hoth... du classique quoi !
Warning : Choking Hazard
- joshua
- SAGA
le ATAT ça le fait grave !
par contre vous avez ce qui est sortie exactement en France sur cette gamme Clone Wars 3D car avec les les 30th anniv (ça ca va encore), les The Legacy, et maintenant celle-ci je suis complètement perdu dans les collections
par contre vous avez ce qui est sortie exactement en France sur cette gamme Clone Wars 3D car avec les les 30th anniv (ça ca va encore), les The Legacy, et maintenant celle-ci je suis complètement perdu dans les collections
- TK-842
- Vintage
A aujourd'hui, dans les mags TRU
Clone Wars
Basic Figures Vague 1:
- Anakin Skywalker
- Obi-Wan Kenobi
- Yoda
- R2-D2
- Clone Trooper
- Captain Rex
- Battle Droïd
- General Grievous
Exclusive
- General Grievous Holo
Vehicules
- AT-TE
Autres
- Casque Clone Blanc
- Sabre Laser
- Sabre Laser Electronique
- Kit Sabre "Ultimate"
La gamme Legacy dans le topic consacré
Clone Wars
Basic Figures Vague 1:
- Anakin Skywalker
- Obi-Wan Kenobi
- Yoda
- R2-D2
- Clone Trooper
- Captain Rex
- Battle Droïd
- General Grievous
Exclusive
- General Grievous Holo
Vehicules
- AT-TE
Autres
- Casque Clone Blanc
- Sabre Laser
- Sabre Laser Electronique
- Kit Sabre "Ultimate"
La gamme Legacy dans le topic consacré

Recherches:
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
il ne faut jamais s'éloigner de MIBjoshua a écrit :Merci bien, je suis complètement largué entre tout ce mélange de collec .. il est grand temps que je reviennes sur MIB pour suivre un peu plus. J'ai trop délaissé Star Wars depuis plusieurs mois.

- Ben84
- Staff MIB
La pub TRU:
http://www.mintinbox.net/Actus/08-08/0821TRU_CW" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.mintinbox.net/Actus/08-08/0821TRU_CW" onclick="window.open(this.href);return false;

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- yodalexandre
- POTF2 Green Card
Petite escapade au TRU de Torcy Bay 2 à la place d'aller voir The Dark Knight (séance complète à 10 minutes du début de la séance à Cinécité Bercy...
). Compte-rendu de la visite par rapport au rayon The Clone Wars....
*
Bah en fait, ça sert presque à rien, sur tout le rayon il restait 9 figurines : 3 Obi-Wan, 4 R2-D2, 1 Anakin, et 1 droïde........ No comment... Franchement c'est bizarre un tel succès !!! Après pour les PLV, j'ai demandé et celles qui sont en rayon avec toutes les figurines resteront là jusqu'à Noël, donc faut passer après qu'ils m'ont dit.... Le compte à rebours doit être rendu au siège général (TK tu confirmes ??) mais le mec m'a dit qu'il va essayer de le garder et me recontactera après la sortie du film....

*
Bah en fait, ça sert presque à rien, sur tout le rayon il restait 9 figurines : 3 Obi-Wan, 4 R2-D2, 1 Anakin, et 1 droïde........ No comment... Franchement c'est bizarre un tel succès !!! Après pour les PLV, j'ai demandé et celles qui sont en rayon avec toutes les figurines resteront là jusqu'à Noël, donc faut passer après qu'ils m'ont dit.... Le compte à rebours doit être rendu au siège général (TK tu confirmes ??) mais le mec m'a dit qu'il va essayer de le garder et me recontactera après la sortie du film....
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.
Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,
Viva, Viva Nissa la bella !!!
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.
Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,
Viva, Viva Nissa la bella !!!
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
HS
séance complete a bercy
pourtant doit y a voir 30 salles et ca m'étonne qu'il le passe que dans une seuke
/HS
sinon pour le compte a rebours ca m'étonne qu'il soit a rendre (pourquoi faire , vont pas le gader jusqu'a la ressortie de cw en 2032
, TK a déjà réservé celui de son magasin , mais on sait pas pourquoi il a moins eu de problème que toi )
séance complete a bercy

/HS
sinon pour le compte a rebours ca m'étonne qu'il soit a rendre (pourquoi faire , vont pas le gader jusqu'a la ressortie de cw en 2032