Pour ceux à qui ça pourait intéresser, j'ai reçu ce email :
Dear Valued Premier Guild Member,
As part of our on going efforts to provide added value to the Premier Guild Membership; we are allocating a limited quantity for most of Convention/Event Exclusives being offered this year. The following items will be made available in limited quantities to our Premier Guild Members. Ordering will go up on Monday, August 18th between 9:30 and 10:00 am Pacific Time.
Holographic Qui-Gon Jinn Mini Bust - Celebration Japan Exclusive Indiana Jones with Fertility Idol Mini Bust - Gen "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Australia Exclusive
An email will be sent and a blog will be posted wil links to both these items. You must be logged into your account to activate the links. Items are limited to one of each per member.
Thank you for your continued support of Gentle Giant Ltd.
Best regards,
Gentle Giant Ltd.
Alors, voilà!
exclus blister japan : qui gon HOLO
Modérateur : Staff MIB
- Sebswgougou
- Staff MIB
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
- Ben84
- Staff MIB
http://www.mintinbox.net/Actus/08-08/0817bust_qgj" onclick="window.open(this.href);return false;
Gentle Giant semble abandonner le système des rafles...
Gentle Giant semble abandonner le système des rafles...

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- Snorkies
- Staff MIB
J'en ai bien l'impression . . . plus de raffles . . . Du moins pour le moment. seul avantage pour les PGM, pouvoir acheter avant les autres . . .
A mon avis, les raffles, c'est trop de travail pour eux. Moins de soucis en vendant directement.
Déjà qu'ils ont difficile de gérer les ventes normal . . . Quand on voit avec Anakin, ça se passe de tout commentaire
A mon avis, les raffles, c'est trop de travail pour eux. Moins de soucis en vendant directement.
Déjà qu'ils ont difficile de gérer les ventes normal . . . Quand on voit avec Anakin, ça se passe de tout commentaire

- Sebswgougou
- Staff MIB
Moi, je suis bien content qu'il n'y ai plus de Raffle! Premier arriver, premier servi, en autant qu'il indique l'heure de la vente comme il on fait avec ce buste. Pour ceux a qui la vente se fait durant la nuit, j'avoue que c'est un peu moche, on doit mettre la cadran!!!
Enfin...
Qui Gon est déjà sold out!
Enfin...
Qui Gon est déjà sold out!
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
- Klinkeaswood
- Animated Figures
Finalement, ces heures de vente nous arragent bien ici...
19h00, c'est l'heure où je suis rentré du boulot, pas de stress
19h00, c'est l'heure où je suis rentré du boulot, pas de stress

- AKIRA94
- POTF2 Green Card
1h26 et puis sold out....
pour le airborne va surement falloir attendre que les clients de SWS soit servis...
pour le airborne va surement falloir attendre que les clients de SWS soit servis...
- baronfel
- Vintage ESB
Pour le Airborn, il semble que GG attende qu'il soit en stock pour le mettre à la vente au PGM. Donc pas de stress jusqu'en novembre 

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Mon Qui Gon Holo

Le rendu ne vaut la peine qu'en light up mais ça ne rend pas trop sur la photo
Avec Maul et Yoda, ça rend bien, faudra que je prenne une photo des 3 ensemble en light up

Le rendu ne vaut la peine qu'en light up mais ça ne rend pas trop sur la photo

Avec Maul et Yoda, ça rend bien, faudra que je prenne une photo des 3 ensemble en light up

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net