pour repondre :
- Vi, elle travaille egalement sur feuille, toile ...

- Pour la couleur, y a pas de notion de reflet ... juste un effet peinture plutot ... tres chouette ...

Modérateur : Staff MIB
ha ok,chewee-levelu a écrit :Merci a tous ... pour elle ....![]()
Elle n est pas ... autodidacte ...... elle a fait, ds sa jeunesse
... une ecole d art graphique ...
Mais a du mettre cette passion de coté de nombreuses années ...![]()
Elle a quelques tableaux "Disney" a son actif ... qui ont ete donné ou offert ...![]()
Bref ...
Je vous ferais decouvrir la progression ... la mise en couleur est generalement le plus bluffant
+1 J'ai hâte !!!polothejedi a écrit :Iron arrive bientot apparament
ben vi ...zedthedragon a écrit :Beau coup de patte............ chez les Levelu.......
BRAVO MADAME LEVELU![]()
finesse et précision......
J'ai hâte pour la mise en couleurs..............
Finalement chewee, il n'y a que toi qui ne dessine pas ?
Je n'aurais pas dis Iron, mais un adversaire de Spider-Man, dans le jeu vidéo Spider-Man 1 sur PC... Un gars avecqui on se bat dans les tunels du métro, il lance des espèces de tornade horizontales, je ne sais pas comment il s'appel...chewee-levelu a écrit :Suite .... Il vous rappelle quelqu'un ??!!...![]()
( j ai caché le reste volontairement avant le final ...)
Merci pour ellebidou 30 a écrit :touchant moi aussi un peu au dessin je peux dire qu un spiderman n est pas dure en lui meme mais sa tenu avec ses rayures est asser aller on va changer mon mot en laxativant , a la limite je prefererais faire un iron qu un spider , en tout cas bravo a elle c est du tres beau boulot, ca me done presque envie de m y remettre moi aussi
, faudrais ouvrir un topic avec des dessins des membres du forum ,