c'est pas fauxTK-842 a écrit :Aux vues des critiques de fans sur qques sites US, c'est du 50/50. Soit on aime, soit on aime pas. Perso, ça ne m'empéchera pas d'aller le voir sur grand ecran. Dans tous les cas, même si je ne partage pas à 100% le direction prise par George Lucas pour cette serie animée, je réspécterais ses choix. Après tout, c'est sa création. Tous fans que nous sommes, il ne nous appartient pas de les critiquer mais seulement de les accépter ou de les refuser. Star Wars nous à donné de grands moments de joie, et rien que pour cela, je trouve anormal de "bruler" ce que l'on à autrefois enscencé.
Clone Wars 3D sur grand écran et la série TV.
Modérateur : Staff MIB
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- morback
- POTF2 - SOTE

c est du bonus, pas indispensable pour regarder les films, on a juste a esperer que le film et la serie donnent de pure moment clonesque !! 
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
les troopers c'est ma spécialité !
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

j'ai 20 ans et sa ne m'empeche pas de claquer des centaines et des centaines dans ma collecHS
ET puis techniquement c'est les fans de l'ot qui sont maintenant des adultes et claquent le + de thune dans sw avec tous les proders (quoique qu'avec le BMF à 200€ )donc normal qu'on les écoute quand même un peu (même si les jeunes d'aujourd'hui seront les vieux de demain je sors de ces trucs moi parfois)
OU PAS
/HS
501st Legion Member - TK27388
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

toute règle a ses exception , mais surtout l'amour n'a pas des prixpolothejedi a écrit :j'ai 20 ans et sa ne m'empeche pas de claquer des centaines et des centaines dans ma collecHS
ET puis techniquement c'est les fans de l'ot qui sont maintenant des adultes et claquent le + de thune dans sw avec tous les proders (quoique qu'avec le BMF à 200€ )donc normal qu'on les écoute quand même un peu (même si les jeunes d'aujourd'hui seront les vieux de demain je sors de ces trucs moi parfois)
OU PAS
/HS
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- LILIANSTAR
- Episode I

comme dit morback c"est que du bonus en aime ou pas c"est clone wars ,il y a une trentaine d"annés il y avais ca : http://fr.youtube.com/watch?v=Mnc4XkTTWVk" onclick="window.open(this.href);return false; ,
c"est sur sa change
moi j"aime bien clone wars
- Exar Kun 02
- Episode I

et c'était déjà moche et mal animé pour l'époqueLILIANSTAR a écrit :comme dit morback c"est que du bonus en aime ou pas c"est clone wars ,il y a une trentaine d"annés il y avais ca : http://fr.youtube.com/watch?v=Mnc4XkTTWVk" onclick="window.open(this.href);return false; ,c"est sur sa change
- LILIANSTAR
- Episode I

- darkgrievous
- POTF2 Red Card

faut pas oublier que si le hs a marché c'est aussi parce que a l'époque il n'y avait rien a ce mettre sous la dentLILIANSTAR a écrit :comme dit morback c"est que du bonus en aime ou pas c"est clone wars ,il y a une trentaine d"annés il y avais ca : http://fr.youtube.com/watch?v=Mnc4XkTTWVk" onclick="window.open(this.href);return false; ,c"est sur sa change
mais bon perso j'attends un bon divertissement rien de plus , par contre en tant que série avec l'apparition de grievous
- Mickey_II
- SAGA

Franchement, toutes les scenes biens et spectaculaires sont déjà sur yuutube et le net
Pour vraiment apprecier Clone Wars , oui il faut le voir comme une série TV, alors la pillule passera ( encore que pour moi, New Galactica est 1000 fois mieux que ce truc )
Mais si certain vont y aller pour voir un bon film, c'est sûr qu'ils vont etre déçus.
Bon courage et que la force soit avec vous
ou pas 
Pour vraiment apprecier Clone Wars , oui il faut le voir comme une série TV, alors la pillule passera ( encore que pour moi, New Galactica est 1000 fois mieux que ce truc )
Mais si certain vont y aller pour voir un bon film, c'est sûr qu'ils vont etre déçus.
Bon courage et que la force soit avec vous
(^o^)/
- darkplegius
- Vintage ROTJ

perso j'ai pour horreur de critiquer un film sans l'avoir deja vu de a a z
donc quand j'irais le voir , en avant-premiere ou pas , je vous dirais honnetement ce que j'en pense
et tout le monde donnera son avis apres l'avoir vu
quand on voit qu'une critique de je ne sais plus quel journal n'a carrement pas aime " the dark knight " on peut s'attendre a tous de la part des critiques
donc quand j'irais le voir , en avant-premiere ou pas , je vous dirais honnetement ce que j'en pense
quand on voit qu'une critique de je ne sais plus quel journal n'a carrement pas aime " the dark knight " on peut s'attendre a tous de la part des critiques
MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Julius33
- POTF2 Green Card

darkplegius a écrit :perso j'ai pour horreur de critiquer un film sans l'avoir deja vu de a a z![]()
donc quand j'irais le voir , en avant-premiere ou pas , je vous dirais honnetement ce que j'en penseet tout le monde donnera son avis apres l'avoir vu
![]()
Tout à fait d'accord avec toi
Et aussi je crois que ce mibien à tout dit :
Aux vues des critiques de fans sur qques sites US, c'est du 50/50. Soit on aime, soit on aime pas. Perso, ça ne m'empéchera pas d'aller le voir sur grand ecran. Dans tous les cas, même si je ne partage pas à 100% le direction prise par George Lucas pour cette serie animée, je réspécterais ses choix. Après tout, c'est sa création. Tous fans que nous sommes, il ne nous appartient pas de les critiquer mais seulement de les accépter ou de les refuser. Star Wars nous à donné de grands moments de joie, et rien que pour cela, je trouve anormal de "bruler" ce que l'on à autrefois enscencé.
- yodalexandre
- POTF2 Green Card

Voilà des avis de vrais fans, voilà des avis optimistes et confiants !!!!
Sur ce topic, beaucoup ont eu un regard négatif vis-à-vis de ce film, sans même l'avoir vu...
Franchement, vous avez le droit de ne pas aimer. Mais avant de tenir de tels propos, je pense (en tous cas c'est mon avis) qu'il serait préférable d'aller voir ce fameux sujet de polémique du forum pour le critiquer, que ce soit en faveur ou contre celui-ci !
J'ai envie d'aller le voir, certes, mais je m'attends à tout... (bien qu'en repensant à la vidéo de la bataille de Christophsis, je penche plus vers le chef d'oeuvre* que vers le pur navet* à propos de ce film...)
* : ce sont des extrêmes, c'est voulu, cela ne veut surtout pas dire que le film sera l'un ou l'autre et rien d'autre !!!
Sur ce topic, beaucoup ont eu un regard négatif vis-à-vis de ce film, sans même l'avoir vu...
Franchement, vous avez le droit de ne pas aimer. Mais avant de tenir de tels propos, je pense (en tous cas c'est mon avis) qu'il serait préférable d'aller voir ce fameux sujet de polémique du forum pour le critiquer, que ce soit en faveur ou contre celui-ci !
J'ai envie d'aller le voir, certes, mais je m'attends à tout... (bien qu'en repensant à la vidéo de la bataille de Christophsis, je penche plus vers le chef d'oeuvre* que vers le pur navet* à propos de ce film...)
* : ce sont des extrêmes, c'est voulu, cela ne veut surtout pas dire que le film sera l'un ou l'autre et rien d'autre !!!
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.
Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,
Viva, Viva Nissa la bella !!!
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.
Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,
Viva, Viva Nissa la bella !!!
- weequay
- POTF2 - SOTE

je serai ravi d' aller le voir
on verra apres l' avoir vu
mais cela se regarde comme un jeu video.
- darkplegius
- Vintage ROTJ

alors nous n'avons plus qu'aller le voir tous et de donner notre avis apres
ben au final maintenant je suis super impatient de le voir pour lacher mes impressions
cet ete j'attendais hulk - the dark knight - et clone wars et les deux premiers m'ont plutot bien plu voir plus que ca encore et je suis sur presque certain que CW ne me decevra pas
sachant que j'ai toujours dit que je n'appreciais pas trop les visages humains
ben au final maintenant je suis super impatient de le voir pour lacher mes impressions
cet ete j'attendais hulk - the dark knight - et clone wars et les deux premiers m'ont plutot bien plu voir plus que ca encore et je suis sur presque certain que CW ne me decevra pas
sachant que j'ai toujours dit que je n'appreciais pas trop les visages humains
MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Galaxiestarwars
- Vintage

tu te ramène avec ta manette ou Joystick au cinémaweequay a écrit :je serai ravi d' aller le voir
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG